Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Bon qui se devoue pour tester et nous faire une demonstration demain au reveil?
Ca fait seulement 7 ans que je le fais ^^

D'abord suite à un pari débile puis par habitude et par demande de mes copines qui aimaient/aiment beaucoup
Je déteste les poils ! C'est pour ça que je me rase au moins une fois par semaine... Je trouve ça trop laid sur le pubis, sur le torse et sous les bras!
Et j'hésite a tester une crème d'épilation...mais il parait que ça brûle ^^
Citation :
Provient du message de Jahna
M'enfin apres c'est une question de choix personel et pour les mecs c'est plus souvent une question de flemme parceque oui c'est tres chiant que ce soit n'importe ou de s'en oqp quand ca repousse vous voyez ce qu'on vit nous
Oé hein...D'un autre côté, je me rase rarement tous les jours, mwa. Et encore moins autour de la bouche

Svré que l'épilation c'est chiant, mais nous on a quand même la chance de ne pas avoir à la faire quotidiennement.

Sinan béh jvais donner ma réponse favorite à ce genre de questions : Bwé ^^

Citation :
Provient du message de nHélo
Oé hein...D'un autre côté, je me rase rarement tous les jours, mwa. Et encore moins autour de la bouche
moi non plus, seulement une ou 2 fois par semaines
>De NounO_ors
Et j'hésite a tester une crème d'épilation...mais il parait que ça brûle ^^

Si tu as des sous à dépenser, je te conseille d'aller dans un centre de soins de la peau, ou d'aller voir une esthéticienne, tu souffriras moins que si tu le fais toi-même, et en plus tu pourras lui demander des conseils pour le faire toi-même sans trop souffrir.

Joy
Citation :
Provient du message de bowakawa
moi non plus, seulement une ou 2 fois par semaines
pfff, novices. Je fais souvent des périodes de 3 semaines-un mois sans toucher un rasoir

Et je ressemble à Gordon Freeman (le mec dans Half-Life, j'ai des lunettes en plus )
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
pfff, novices. Je fais souvent des périodes de 3 semaines-un mois sans toucher un rasoir
comment ça novice? il faudrait presque que je me rase tous les jours, simplement j'en ai rarement le temps et en plus j'ai la flemme
Mais en général au bout de 3 jours j'ai vraiment du mal à supporter ma barbe alors je me rase
Citation :
Provient du message de nHélo
Oé hein...D'un autre côté, je me rase rarement tous les jours, mwa. Et encore moins autour de la bouche

Svré que l'épilation c'est chiant, mais nous on a quand même la chance de ne pas avoir à la faire quotidiennement.

Sinan béh jvais donner ma réponse favorite à ce genre de questions : Bwé ^^

Oui mais y'a pleins d'autre trucs auquel faire gaffe quotidiennement

et puis tout les mecs ne se rasent pas tout les jours non plus
Pourquoi vous vous compliquez la vie avec des rasoirs, ciseaux ou autres ?
Avec une tondeuse à cheveux de bonne qualité on peut se raser nimporte ou sans se faire mal, sans que ca pique après et sans que ca irrite la peau, démange ou autre quand ca repousse.
C'est très pratique, ultra rapide, pas besoin de crème ou je ne sais quoi et c'est bien fait.

Sinon suis un mec donc je sais pas si j'ai le droit de répondre mais moi je le fais de temps en temps et je crois que les filles aiment bien (sauf celles qui aiment les poilus peut être ?), c'est plus propre en tout cas et ya aucun inconvénient avec la tondeuse à cheveux.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Détail purement technique : on ressent beaucoup plus de choses sur une peau rasée ...
Tout à fait!
Perso l'armée m'a fait découvrir un truc, avant j'avais tendance a porter les cheveux longs, quand ils ont rasé tout ça j'ai fait la découverte d'une nouvelle zone érogène: la tête.
Autant dire de suite que j'ai passé un certain temps a essayer d'arrêter de me caresser le cuir chevelu!

Guntar
*Imagine une section de bidasse se massant le crâne d'un air langoureux*
*meurt de rire*


Tu es certain que c'était pas les effets des produits ajoutés dans l'alimentation pendant tes classes qui ont perturbé ton activité sexuelle ? (bromure...)
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'en a vraiment qui se rase les testicules ici ?

Vous êtes des grands malades !!!
Je pense pas qu'ils le fassent... Ils n'ont fait que l'évoquer.

Et puis, techniquement parlant, se raser les testicules, ce doit être atrocement gore : faudrait commencer par les extraire de la bourse.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et puis, techniquement parlant, se raser les testicules, ce doit être atrocement gore : faudrait commencer par les extraire de la bourse.
T'es immonde

Perso je serais pret a le faire si ma future compagne me le demandais ( bah vi faut etre motivé pour le faire quand même )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et puis, techniquement parlant, se raser les testicules, ce doit être atrocement gore : faudrait commencer par les extraire de la bourse.
Un fil barbelé bien serré et hop !!! Comme sur les bébés chats !!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
*sponsorisé par les moquettes moumoute Saint-Maclou*
La violette avec les petites fleurs jaunes ?

Doit êtes bizarre, ta kikounette.
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'en a vraiment qui se rase les testicules ici ?

Vous êtes des grands malades !!!
Ah tiens c'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le thread

Ca vous dérange tant que ca les poils ?? Vous savez ca se lave en meme temps que le reste hein

Eventuellement je comprends pour le dos, parce que pas super esthétique m'enfin les testicules ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés