Druide archer !?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Druide archer ?
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Le mot druide signifie un rôle dans le monde, de protection de la nature, tout comme tu pourrais être artherkien, ogrimarien etc. L'archer désigne une classe dans le jeu.
Mais archer ce n'est pas l'antonyme de druide, donc je vois pas pourquoi tu te poses la question de savoir si les 2 vont ensemble, puisque bien sûr qu'ils le peuvent, ce n'est pas comme si tu parlais d'ogrimarien druide (par exemple) ou bien d'archer guerrier (possible mais difficile à expliquer selon moi).

Donc oui, autant qu'un sorcier, prêtre, mage air, eau etc, guerrier, paladin, l'archer peut être druide, il n'y a aucun problème.

Maintenant moi aussi je trouve qu'un druide avec des ailes ça le fait pas, pour les raisons de neutralité dites plus haut.

Dernière chose :

Mais lol !
TU es parfaitement le type de gars qui s'il y a un problème de free pk ou de vol accuserait directement l'archer du coin. Excuse moi, mais le comportement du perso est crée par le joueur derrière son écran, et non pas par le personnage bourré de pixel...

Joli mentalité, surtout qu'en regardant plus loin que le bout de ton nez tu verrais que l'archer ne sert pas qu'à avoir le destin d'assassin ou de brigand.
C'est comme si tu disais que tous les guerriers seraient obligés de parler comme des trolls, ou bien les mages d'être les seuls à avoir un rang élevé dans un ordre, du fait de leur soit disant intellect et de leur orientation plutôt non pvp...
Je ne demandais pas si s'était compatible je le sais.

Pour ceux qui me disent qu'un druide qui vole n'est pas bien , je leur demanderais pourquoi avec des arguments béton !

Les druide ont aussi une branche armée, et faire un druide noir, fanatique de sa cause, je vois pas le problème, et cleptomane c'est une maladie vous savez, ont y peu rien !!!
Re: Druide archer ?
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Mais lol !
TU es parfaitement le type de gars qui s'il y a un problème de free pk ou de vol accuserait directement l'archer du coin. Excuse moi, mais le comportement du perso est crée par le joueur derrière son écran, et non pas par le personnage bourré de pixel...

Joli mentalité, surtout qu'en regardant plus loin que le bout de ton nez tu verrais que l'archer ne sert pas qu'à avoir le destin d'assassin ou de brigand.
C'est comme si tu disais que tous les guerriers seraient obligés de parler comme des trolls, ou bien les mages d'être les seuls à avoir un rang élevé dans un ordre, du fait de leur soit disant intellect et de leur orientation plutôt non pvp...
DOnc si tu dis sa un guerrier pourrait être un druide?
Re: Re: Druide archer ?
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
DOnc si tu dis sa un guerrier pourrait être un druide?
Bien sûr, où est le problème ?
Re: Druide archer ?
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Mais lol !
TU es parfaitement le type de gars qui s'il y a un problème de free pk ou de vol accuserait directement l'archer du coin. Excuse moi, mais le comportement du perso est crée par le joueur derrière son écran, et non pas par le personnage bourré de pixel...

Joli mentalité, surtout qu'en regardant plus loin que le bout de ton nez tu verrais que l'archer ne sert pas qu'à avoir le destin d'assassin ou de brigand.
C'est comme si tu disais que tous les guerriers seraient obligés de parler comme des trolls, ou bien les mages d'être les seuls à avoir un rang élevé dans un ordre, du fait de leur soit disant intellect et de leur orientation plutôt non pvp...

Ma classe préféré est sans conteste archer et à ce que je sache, un arc sert a tuer ( pj comme pnj ) et non à autres choses.

Je parle au point de vue Rp, bien sur qu'il y a des bisounours archer et des prêtres fpk, la question n'est pas la.

Je n'est fais que donner mon point de vue, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, comment peux tu juger la mentalité de quelqu'un sur un récit de 4-5 lignes ?

Faut arrêter de s'enflammer :baille:
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
druide -> habit de feuilles -> 115 sagesse.
Druide -> Robe des bois -> 28 sag / 28 intel

Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
DOnc si tu dis sa un guerrier pourrait être un druide?
Demandez à Wakan.

Il était le Duc de Wh Guerrier, Hérault de la Branche de Lugh sur Baazul si je me souviens bien.
Citation :
un arc sert a tuer
Une epée aussi, un fléau aussi, un sort aussi... Ca voudrais donc dire que tous sont assassin? Non. J'embete mais je pense que le terme d'assassin et lié a sa grande dexterité, habile pour tuer et non pas au faite qu'il porte un arc... Enfin bref
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Une epée aussi, un fléau aussi, un sort aussi... Ca voudrais donc dire que tous sont assassin? Non. J'embete mais je pense que le terme d'assassin et lié a sa grande dexterité, habile pour tuer et non pas au faite qu'il porte un arc... Enfin bref
Oui mais un druide soigne et protège ce qui l'entour et tu les "mauvaises" créatures à l'aide des éléments.

Un arc ne peut faire que tuer, comme une épée ou un fléau, c'est vrai, ce n'est donc -pour moi :baille: - pas compatible avec un druide.
Euh c'était une simple question pas une phrase a prendre au 75 eme degré (J'y connais pas grand chose en Rp... le Rp et moi sa fait 2 ;p)

Donc merci pour Ces réponses ^^

Sinon un archer peut etre druide et assassin?
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Sinon un archer peut etre druide et assassin?
En gros un archer peut-il être Player-Killer sous couverture Roleplay ?

Un druide respecte la nature donc la vie, Il ne peut donc pas faire partie d'un groupe d'assassins...
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
En gros un archer peut-il être Player-Killer sous couverture Roleplay ?

Un druide respecte la nature donc la vie, Il ne peut donc pas faire partie d'un groupe d'assassins...
Ne peut on pas Aimer la nature, les arbres , les animaux etc...
Mais Detester ses semblables qui la détruise? Ce qui nous entrainerai a tuer les gens qui tue loups, arbres, chevaux etc...
Ps: Non je ne recherche pas une couverture Rp lol
Citation :
Un arc ne peut faire que tuer, comme une épée ou un fléau
bah non, tire une flêche dans le bras d'un mec qui court, bah il sera pas mort, il se casse en courant, donc il sera bléssé, pareil, prend un fleau et tappe dans une rotule, le mec est pas mort, il peut juste plus marcher.
donc un arc, une épée, un fléau, peuvent servir a blésser aussi, ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec un arc, tu peux tirer sur une cible, et là tu blesses rien, avec une épée, tu peux couper une tranche de jambon, tu tues pas, ni blesses.
Comme l'épée elle est super lourde et pas la plume, bah avec une plume tu chatouille ton adversaire avant même qu'il ne t'ai touché, il lachera donc son épée, qui tombera dans l'eau, et ça va faire des ronds avec des pitites vagues, et on dira haaaaaan t'as mit un coups d'épée dans l'eau , mais c'est pas utile, et hop tu deviens philosophe, puisque la plume aura vaincu l'épée. Mais pour avoir eu cette plume, il aura fallu tuer un oiseau, donc il aura fallu un arc, donc l'arc sert a tuer parfois, mais pas toujours, parce que si tu tires une flêches dans l'eau, ça fera des vagues, mais ça fera pas un coups d'épée dans l'eau, donc, tu peux devenir philosophe que quand tu portes une épée, sinon, t'es pas philosophe, t'es archer, mais un archer qui fabrique des cordes , bah, il accrochera deux cordes (il aura deux cordes à son arc) donc il deviendra philosophe, donc en fait, les armes, c'est pas pour tuer, c'est pour faire de la philosophie.
__________________
Le ver de terre mange du pain.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Ne peut on pas Aimer la nature, les arbres , les animaux etc...
Mais Detester ses semblables qui la détruise? Ce qui nous entrainerai a tuer les gens qui tuer les loups, les arbres, les chevaux etc...
Ps: Non je ne recherche pas une couverture Rp lol
Si il y a une raison Roleplay derrière oui, un mage tuant un protecteur de la forêt sans raisons doit être puni par les adeptes de la nature ou se racheter de ses fautes.

Mais cela doit être fait de manière Roleplay donc en lui expliquant ses fautes par rapport à la vision des adeptes de la nature sur son acte.
Il existe aussi les Druides Noires qui détestent les hommes "civilisés" car pour eux il ne sont que perversion, et détruise peu à peu la nature. Leurs façon de protéger la nature n'est pas spécialement celle des Druides, c'est un peu plus violent... Se sont les premiers terroristes écolos

Je me rappel une fois, les druides noires avaient mis le feu au village des druides.... c'était assez amusant...

Sinon après en creusant vraiment on se rend compte qu'il existe une multitude de druides différents, donc on peut vraiment presque tout imaginé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés