Feedback de Mythic concernant le Protecteur

Répondre
Partager Rechercher


Ils vont jeter un oeil à deux trois trucs :
- Prédominance du pull au focus (apparemment ça semble très répandu aux US) qui est plus intéressant actuellement que de grouper un proto.
- Revue des RAs les moins utilisées (genre Rorqual)
- Revue des styles de combat (genre le stun 2s en masse)


Pas de changement prévu pour premiers soins ou pour la reserve d'endurance.

Le TL prévoit d'insister sur la vulnérabilité de l'écaille au tranchant, excessivement répandu sur Alb et Mid.
Ubber j'irai pas juste que là mais une bonne classe oui. Son principal problème c'est l'écaille.


Par contre ca serait bien qu'ils nous mettent une vrai icone pour l'esprit de la chasse. Mince quoi ca doit prendre 5 minutes a faire.


P.S. Moi j'aimerai bien Caribou toutes les 15 minutes.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Ubber j'irai pas juste que là mais une bonne classe oui. Son principal problème c'est l'écaille.


Par contre ca serait bien qu'ils nous mettent une vrai icone pour l'esprit de la chasse. Mince quoi ca doit prendre 5 minutes a faire.


P.S. Moi j'aimerai bien Caribou toutes les 15 minutes.
L'écaille ne pose aucun problème en rvr, on a beaucoup de bt, ça compense largement le malus tranchant.

Par contre, j'suis d'accord pour l'icône
Et le caribou toutes les 1( minutes, ce serait bien trop puissant.
Pas forcément plus puissant que la rage du zerk ou que l'épée spectrale du finelame qui désormais l'immunisera aux coups critiques et sera activable toutes les 7mn.
Et puis rien que pour voir des caribous partout ça serait trop fun.
Sinon c'est kler qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans le proto ... surtout le spé boubou à mon avis, sans parler de la combo boubou/lance qui se répend pas mal.
Et que je te stun les dents au boubou, et blam je sors ma lance sur style qui te dégage 600pv ...
Il y a quand même les styles masses à revoir, surtout les styles bas lvl tout moisi.
Le plus utile c'est la chaine après block, et il donne quoi_le premier style ? un stun de 0.1s (on a l'impression que le mob lag et c'est tout quand on l'utilise) qui est à proscrire complètement aux vaux car on immunise le mec en face au stun pour rien.
Pas de bol c'est le premier style de la chaine après block, donc on est obligé de l'utiliser si on veut pas faire du taunt en boucle

Je sais qu'on a les styles bouclier après block, mais à bas lvl c'est pareil, ce sont des stun ridicules, et avec les dégâts pas terrible au bouclier + la vit très élevée du bouclier, ils sont complètement inutiles aussi.



Sinon pour la RA rorqual, c'est la même chose sur tous les royaume : personne ne va payer 10pt pour une RA utilisable toutes les 30 min qui permet de taper une fois sans consommer d'endu. Surtout que le style en question est à peine aussi puissant que le meilleur_style en lance ou LW et qu'il n'a aucun effet particulier
C'est pas la seule RA parfaitement inutile du jeu, et les proto ont déjà tellement d'avantages avec leur RA cadeau, que je vois pas pourquoi elle serait up celle-ci.
Bon c'est vrai que je comprend pas du tout pourquoi le MA à une bonne RA de groupe et pas le proto ou le guerrier. Mais de mon point de vue il faudrait plutôt virer celle du MA qu'en rajouter aux autres.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A la limite, une ra intercept de groupe (avec un range de 350, par exemple) serait sympatoche

Avec Avoid Pain en pré-requis quand même.
Le proto est une classe que je trouve bien équilibré, avec pas grand chose à changer

Bon, en tant que protecteur je peux toujours fantasmer sur un bambi avec le même timer que le nounours ou l'épée spectrale ( ) mais c'est vrai que ça serait quand même un peu éxagéré

Ce qui pourrait néanmoins être revu est la ligne de spe Lance, qui disparait de plus en plus au profit de la spe LW. J'estime que la ligne des styles (notamment au points de vue bonus de toucher / dégâts ) devrait être un peu revue.... mais rien de phénoménal comme changement non plus, la spe lance se défend pas mal non plus

Ah, sinon la dernière chose, que tous les spe bouclier des 3 royaumes rêvent, une Guard spécial à haut niveau en shield, qui donne la possibilité de garder automatiquement la personne la plus proche de nous en rvr Mais là encore, suffit d'un peu de dextérité dans les macros et c'est réglé
@Nihil :c la le problème,la spé lance ,elle ce defend stout ,pour une spé unique a la classe Hero ,c décevant elle devrait brille par un truc qui la démarque de la spé LW ,or cette dernière est plus attractive

ce que je vois pour le Hero :

-Une fonte complète des styles celtique spear
-Timer de bambi a 15min au lieu de 30
-Un ra de spé plus utile ,ya un gouffre entre rokal et baod par ex
Ce qui est bien avec ses retours sur raports des TL c'est que maintenant, on a plus l'impression qu'ils sont pris en compte.
Et en faite dans l'ensemble, je trouve les retour des gars de Mythic plutôt interessant.

En gros: vulnerabilité de l'ecaille au tranchant => Botte en touche: le jeu est concu autour de resistance/vulnerabilité réparti, ca tombe sur le scale et ca restera là.

A mon avis il peut continuer a courir, le précedent qu'il ennonce sur les vulnerabilités contendant etais tres different dans la mesure ou les tables de resistance rendait, a l'epoque, les vulnerabilité contondant comme effectivement plus fréquentes, on notera d'ailleur que la plate est toujours vulnérable au contondant.
J'aime bien la comparaison de l'ecaille avec ce qu'elle etait en réalité


Mais c'est vrai que du moment q'un type d'arme commence à pulluler, ce qui pose des problèmes à une classe, il faut peut etre penser à un changement ( même mineur )

Une RA de groupe serait aussi la bienvenue.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
[i-Timer de bambi a 15min au lieu de 30
[/i]
J'espère bien qu'ils ne feront jamais ça, ça serait une ineptie totale et rendrait le proto bien trop puissant, puisque entre bambi et IP, le proto se retrouverait toutes les 10 minutes avec 3000 à 4000 points de vie...

Je pencherai plutot pour une amélioration des ses capacités utiles en groupe, par exemple en supprimant la ra rorqual et la remplaçant par un truc plus utile

Mais si le proto est encore up, il faudrait équilibrer aussi les autres tanks principaux (guerrier-MA) et un nouveau up des tanks serait dur à supporter pour les mages de tout les royaumes...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'espère bien qu'ils ne feront jamais ça, ça serait une ineptie totale et rendrait le proto bien trop puissant, puisque entre bambi et IP, le proto se retrouverait toutes les 10 minutes avec 3000 à 4000 points de vie...

Je pencherai plutot pour une amélioration des ses capacités utiles en groupe, par exemple en supprimant la ra rorqual et la remplaçant par un truc plus utile

Mais si le proto est encore up, il faudrait équilibrer aussi les autres tanks principaux (guerrier-MA) et un nouveau up des tanks serait dur à supporter pour les mages de tout les royaumes...
T'as deja vu un proto ce transformer en bambi full life ,quand il le fait c a 10 20% de vie ca équivaut a un heal de 800 850 ,rien d'extraordinaire vu que le zek en rage ,te colle si t en ecail 700 800 ,et puis ca dure 30s ,fo faire la diff que ca ne remplie pas la barr quand tu la lances ca élargie le cap de pv et ca te file la différence ,(genre t'as 1750pv, avec bambi 2600 et des poussières, ca te file 875, sur la bar d'un proto ca pas énorme )

donc c pas le Pérou aussi ,j'échangerai bien ca contre une rage pour que je critik tout les 7min -_-
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Une façon détournée de demander le nerf du bouclier de dommages de l'enchant lune...
Objectivement, y'a rien à toucher au proto, c'est déjà particulièrement ubber comme classe.
Plus que détournée oui, et je ne trouve pas cela forcément mal. Apparemment, si l'on se fie aux ouin-ouin des vnboards, le trio druide-barde-enchant moon fais des ravages outre-atlantique.
Qui a besoin d'un proto, ou même d'un tank autre quand le pet a plus de points de vie, prend mieux l'aggro au bouclier de dégats, bref qui est meilleur qu'un proto en pve.

Si le pull à l'aura est nerfé ce n'est pas le TL proto qui en sera responsable, mais nos amis les GB qui en auront abusé.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
T'as deja vu un proto ce transformer en bambi full life ,quand il le fait c a 10 20% de vie ca équivaut a un heal de 800 850 ,rien d'extraordinaire vu que le zek en rage ,te colle si t en ecail 700 800 ,et puis ca dure 30s ,fo faire la diff que ca ne remplie pas la barr quand tu la lances ca élargie le cap de pv et ca te file la différence ,(genre t'as 1750pv, avec bambi 2600 et des poussières, ca te file 875, sur la bar d'un proto ca pas énorme )

donc c pas le Pérou aussi ,j'échangerai bien ca contre une rage pour que je critik tout les 7min -_-
Ben, j'y peux rien si y'a des protos qui ont pas capté que l'interet principal du bambi c'est pas de l'utiliser en ih quand tout est perdu. Pour ma part, quand je vois un zerk nounourser sur mon mago, je mets direct le bambi, même si je suis full life, comme ça le gars me tape et je perds quasiment rien et à la fin du bambi, je suis quasi full life alors que j'ai déjà pris et donné pas mal de coups.


@Bibi
Je suis contre tout nerf de l'aura de l'enchant lune, il bouffe déjà 1/3 des xp gagnés durant le pull et consomme tellement de mana qu'il n'est pas plus efficace qu'un bon groupe.
Et si les protos outre atlantique sont fainéants au point de ne pas être capable de monter des groupes, ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux mêmes et pas redemander encore un nième nerf des classes qui les concurrencent.

EDIT
@Linkounet
Evite d'agro ma Bibi toi
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Plus que détournée oui, et je ne trouve pas cela forcément mal. Apparemment, si l'on se fie aux ouin-ouin des vnboards, le trio druide-barde-enchant moon fais des ravages outre-atlantique.
C'est sur c'est vraiment trop abuser que y'ai des gens qui aient plus de facilité à xp que d'autre. C'est scandaleux même quelle honte: ouinouinons tous en coeur pour en finir avec cette infâmie. Nan mais sérieusement qu'est-ce que ça peut vous faire? Ca nuît à votre jeu? Ca own tout en rvr?
C'est affolant à quels points vous êtes bètes.
Y avait deja 2 classes inutiles en XP qui etaient les furtifs.

Le pull pet + focus prend de l'ampleur et rend tout les tanks like inutiles en XP (mon dieu allez voir au fond des mines luisantes ou au spot finliath singe)

Or le but de Mythic est tout de meme de rendre des classes complementaires et de favoriser le fait de grouper.
Je serais pas etonné qu'il nerfe la methode qui est carrement grosbillesque et ne necessite meme pas d'avoir bcp de personnes pour etre mise en oeuvre.

J'ai fait toute une reroll session sur ce principe et c'est clair que c'est rapide et efficace (trop d'ailleurs)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est sur c'est vraiment trop abuser que y'ai des gens qui aient plus de facilité à xp que d'autre. C'est scandaleux même quelle honte: ouinouinons tous en coeur pour en finir avec cette infâmie. Nan mais sérieusement qu'est-ce que ça peut vous faire? Ca nuît à votre jeu? Ca own tout en rvr?
C'est affolant à quels points vous êtes bètes.
Oui, en effet ça nuit au jeu en général et à celui des tanks en particulier. Le proto est un perso orienté groupe, si un semi-pnj lui pique son rôle je crois qu'effectivement ça pose un problème. Quant au point de vue sur le rvr, c'est ici de groupes pve dont on parle.

Sinon, je suis désolé d'être bête à ce point. Ah oui pis je suis tellement bête que j'ai la naïveté de croire que je peux donner mon opinion sans attaque personnelle

@typhon: ben c'est parce que ça bouffe gras de mana qu'il y a le barde dans le "trio magique", ce qui réduit sensiblement le downtime.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, j'y peux rien si y'a des protos qui ont pas capté que l'interet principal du bambi c'est pas de l'utiliser en ih quand tout est perdu. Pour ma part, quand je vois un zerk nounourser sur mon mago, je mets direct le bambi, même si je suis full life, comme ça le gars me tape et je perds quasiment rien et à la fin du bambi, je suis quasi full life alors que j'ai déjà pris et donné pas mal de coups.


Cheer une fois tout les30mineta tech ,je préfère garder toujours bambi comme un heal de secours je l'ai plus en bar principale d'ailleurs ,j'y peux rien c les zerk te font aussi mal
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, j'y peux rien si y'a des protos qui ont pas capté que l'interet principal du bambi c'est pas de l'utiliser en ih quand tout est perdu. Pour ma part, quand je vois un zerk nounourser sur mon mago, je mets direct le bambi, même si je suis full life, comme ça le gars me tape et je perds quasiment rien et à la fin du bambi, je suis quasi full life alors que j'ai déjà pris et donné pas mal de coups.

Maintenant, même les mages ont la transfo bambi ?, ben mince alors, y reste plus rien pour les tanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés