[Orcanie] duel session encour

 
Partager Rechercher
Red face
erf
Citation :
Provient du message de Conradd
wéééé vive les gars ki viennent montrer k'ils roxx tout en duel en etant full buff lvl 50
Oki, c ma faute, mea culpa, je roxe pas en duel (rang 2 contre rang 7, ya pas photo). On a refait le duel de toutes façons, et g perdu alors voilà^^, je l'referai plus

Ravenborn
Re: erf
Citation :
Provient du message de Nohne
Oki, c ma faute, mea culpa, je roxe pas en duel (rang 2 contre rang 7, ya pas photo). On a refait le duel de toutes façons, et g perdu alors voilà^^, je l'referai plus

Ravenborn
je suis que rang 5 et j'ai tres peu en RA passive donc en duel ... pas plus utiles qu'un rang 2
c juste que Champion spé sheald avec ou sans buff c weak
et je parle en connaisseur
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Badcube
Nohne, ta pas eu de chance parce qu'en plus Conradd c trop un weak
La preuve, j'arrive à le battre

Sinon, personnellement, Champion je hais comme classe, j'y arrive jamais contre eux
Citation :
Provient du message de Skill
Smon guardbot Conradd !
pas vu encore (mais bon guard un necrite fo une distance minimum pour l'odeur et ché pas si la guard marche a 30m)

=)
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ouee de toute facon je susi tellement weak ke je ne toucherai personne ^^ .Meme PAc me bat en duel avec celtic dual ^^

Emmene ton barbare
Citation :
Provient du message de Kreick
On a le droit au ra active en duel ?
il me semble avoir vu personne s'en servir, du moins j'ai laissé les miennes de côtés et pas mal de monde aussi.
Citation :
Provient du message de Colomba
il me semble avoir vu personne s'en servir, du moins j'ai laissé les miennes de côtés et pas mal de monde aussi.

heu ba , tape , dd tape , dd tape , dd , merde chuis a 5% de vie , hatice 99 ... bon, insta mez .... je me heal , tamtam pr endu ......
tape , dd , tape , dd , tape , dd .... Merde chuis a 15% de vie hatice 98 ..... bon ba Mélodie ^^

sinon c t bien fun , je pensai Pas que barde pouvait etre ossi fort en duel ........

un seul hic .... tvt a repoussé toute mes avances , obliger de le mez pr le violé ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
La preuve, j'arrive à le battre

Sinon, personnellement, Champion je hais comme classe, j'y arrive jamais contre eux
tsss toi t blindé de RA passif mechante et c'est pas mon cas attend que je monte quelque RA passive
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés