est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Répondre
Partager Rechercher
mon prefere c'est celui qui chantait "celui qui na jamais ete seul une fois dans sa vie"

ca c'etait du chanteur dans le rythme , dommage qu'il na pas passer la premiere audition ...

apres par contre et plus serieusement c'est quand meme etonnant que des chanteurs comme jean sebastien ou thierry n'ai pas gagnés ?? ....

ce que je retiendrai de cette emission c'est surtout le quasi professionalisme de ces jeunes qui on appris des chansons parfaitement et rarement avec faute en meme pas une semaine alors qu'a la star academie pour le meme temps c'etait lamentable de chanter aussi faux ...
Diabolic canard, encore un jugement sans retenu, ca m'etonnera toujours cette facilité à se juger définitvement et sans vergogne... enfin, tant pis pour moi...


Sinon, que dire à part que je dois leurs dire merci, sur l'ensemble des semaines, quelques moments magiques, dont beaucoup né de Thierry, qui a fait quelques interprétations, que les interprètes originaux ne pourraient reniés, comme amsterdam, ou d'autres...


Et surtout, n'en déplaisent à certains, l'occasion au grand publique, de redécouvrir des titres à travers des interprétations parfois moyennes, mais aussi de grand talents, parfois, et beaucoup de plaisir...

Alors moi, je vais dire merci à M6, meme si je n'ai jamais appellé, que j'ai zappé sauf sur les chansons, en général, que je n'acheterai certainement pas les albums d'aucuns d'entre eux, à moins qu'ils m'affectent et me touchent et ne soit pas des produits trop indigestes, malgré tout cela, j'ai eu beaucoup de plaisir à ecouter certaines interpretation, de jean sébastien, yoan, alexis et thierry, qui qu'ont n'aime ou pas, on un sacré talent...

Merci pour l'emotion dans certaines interprétations, pour les voix qui touchent de ces 4 personnes... Je suis moins sensible à jonathan , mais je ne pas nié non plus qu'il à un grand talent, meme s'il m'agace prodigieusement...

Alors merci à vous de m'avoir donné du plaisir...
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Diabolic canard, encore un jugement sans retenu, ca m'etonnera toujours cette facilité à se juger définitvement et sans vergogne... enfin, tant pis pour moi...


Sinon, que dire à part que je dois leurs dire merci, sur l'ensemble des semaines, quelques moments magiques, dont beaucoup né de Thierry, qui a fait quelques interprétations, que les interprètes originaux ne pourraient reniés, comme amsterdam, ou d'autres...


Et surtout, n'en déplaisent à certains, l'occasion au grand publique, de redécouvrir des titres à travers des interprétations parfois moyennes, mais aussi de grand talents, parfois, et beaucoup de plaisir...

Alors moi, je vais dire merci à M6, meme si je n'ai jamais appellé, que j'ai zappé sauf sur les chansons, en général, que je n'acheterai certainement pas les albums d'aucuns d'entre eux, à moins qu'ils m'affectent et me touchent et ne soit pas des produits trop indigestes, malgré tout cela, j'ai eu beaucoup de plaisir à ecouter certaines interpretation, de jean sébastien, yoan, alexis et thierry, qui qu'ont n'aime ou pas, on un sacré talent...

Merci pour l'emotion dans certaines interprétations, pour les voix qui touchent de ces 4 personnes... Je suis moins sensible à jonathan , mais je ne pas nié non plus qu'il à un grand talent, meme s'il m'agace prodigieusement...

Alors merci à vous de m'avoir donné du plaisir...
Desolé si tu juge mais idée hatif mais je supporte plus ces pretextes pour faire de l'argent
Moi, peux m'importe qu'ils fassent de l'argent, il me donne du plaisir, et ils ne me coutent rien alors...

Et je trouve la démarche quand meme beaucoup plus saine, que popstars ou la staracadémie, où il y a clairement fabrication d'un produit.


On ne fabrique pas le talent...
Citation :
Provient du message de Lorim
Je ne pense pas Dober ... le gagnant le fameux Jonatan lui feras pas long feu... mais el Quebecoi avec sa voie phénoménal et l'autre la il a un truc qui feras que.. non ces deux la feront carrière ils on un truc,une voie, une présence que le gagnant et les autres n'avais pas...

Je pense que ces deux la on vraiment gagné et qu'ils feront quelque chose de leur talent
C'est exactement ce que je pense. J'ai très peu regardé, juste entendu en arrière fond, pourtant s'il y en avait deux qui ont du talent ce sont bien ces deux là, beaucoup plus que le gagnant à mon avis, qui a plus gagné sur son côté look de mauvais garçon par rapport au sensible demi-finaliste. Mais ça c'est une mode qui passera, et le finaliste trépassera
Par contre, les producteurs et les grands compositeurs ne s'y tromperont certainement pas et feront leurs propositions au talent, pas à la frime.
Je reconnais toute de même que le gagnant à un certain talent, mais moins que le Québécois et le demi-finaliste.

pourquoi je me souviens pas des prénoms ?
AH oui ! c'est parce que j'ai jamais vraiment regardé


Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Desolé si tu juge mais idée hatif mais je supporte plus ces pretextes pour faire de l'argent
Oui, c'est une émission à fric, mais le talent était au RDV cette fois ci il faut bien l'avouer, et ça M6 n'y est pour rien du tout. C'est vrai qu'ils ne peuvent que s'en féliciter, mais ce talent appartient à ces chanteurs et même si M6 se fait du fric sur leur dos, il nous aura au moins permis de découvrir des personnes formidables dont il aurait été dommage que le talent ne soit jamais découvert.

Lili
C immonde ke ce soit lui ki est gagne.
Il chante bien oui je lui reconnais juste ça.
Mais alors c interprétations sont Nuuuuuuuuuuuuulles a ...
Sur le Aznavour la dernière fois je me suis arrachée les cheveux.
Enfin Jean Seb est excellent et Thierry aussi.
Il est a parier kils auront de toutes les façons tous un contrat.
Certaine chanson m'ont vraiment touchée aussi Jean Seb et Thiery Merci a vous deux.

Mais c M6 la grande gagnante c certain.
Pas forcément parce que les perdants ne sont sous contrat que jusqu'en octobre. Et que Jean-Sébastien, par exemple, croule déjà sous les demandes pour faire un disque de la part d'autres maisons de disques
Non vraiment, Jean-Sébastien et Thierry, je ne me fais pas de soucis pour eux
Au contraire on y sera peut-être gagnants, car ils vont pouvoir faire ce qu'ils ont envie, ce qui pourra donner quelque chose de bien (alors que le gagnant est sous contrat pendant 3 ans, et fait ce qu'on lui dit de faire ).
Bah, le gagnant a fait quelques chansons sympas, quand même, je vous trouve durs avec lui

J'ai particulièrement apprécié sa prestation sur Les Cloches de Brassens, même s'il a été descendu en flammes. Et son interprétation de Ma liberté de pensée n'était pas mal du tout.

Par contre, il semble insister pour revisiter les grands classiques de la chanson française et là, il n'a pas du tout la voix qui faut. C'est clair que ce n'est pas un Brel.
Lightbulb
Personnellement j'ai la TV à coté du pc, et le soir j'avoue que je l'allume plutôt que de mettre de la musique, donc en jouant j'écoute d'une oreille un film ou une émission quelconque .
Il est donc vrai que j'ai entrevue quelques émissions de "A la recherche de la nouvelle star".
Personnellement je suis content que ce soit Jonathan le petit belge qui ait gagné car, celui qui restait, Thierry, me donne envie de le frapper à chaque fois que je le vois, quand il chante il lève trop la tête on dirait qu'il regarde les gens de haut, il a une tête qui me fait penser à un mini Dave (ceci n'est pas un compliment), j'aime pas du tout sa manière de chanter, en gros, je l'aime pas du tout.

Par contre je suis assez déçu pour le kébékoé qui lui par contre avait beaucoup de talent. M'enfin en étant allé jusque là, je ne doute pas qu'il puisse réussir à faire quelque chose.
Ce sont les fifilles de 15 ans qui votaient, alors le ressort decoloré ne pouvait que gagner.

Moi j'aurai choisit thierry, bien que j'ai eu des envies de l'ecarteler quand il a chanté du Brel.

Sinon le canadien evidemment, mais il avait pas besoin de gagner pour qu'on lui propose des chose. C'est d ailleurs surement mieux pour lui, il arrivera plus facilement a decoller l'etiquette de l'emission dans le futur.

Moi j'ai trouvé sympa cette emission, meme si Castaldi me sort par les yeux.

Mais quand on est le petit fils de Simone Signoret, on peux se permettre d'etre mauvais
Citation :
Provient du message de Redsun1
.... maintenant je sais pourquoi il m'arrive de pencé au sucide ou a l'éxile...
A cause de ton orthographe ?


Sinon pour en revenir au sujet, je pense comme beaucoup que le québécois (tiens le correcteur me propose de l'écrire comme ça, je pensais que ça s'écrivait autrement) était clairement bon, et le finaliste aussi, j'ai bien aimé la plupart de ses interprétation (enfin celles que j'ai entendu).

Quant au gagnant, bof..
Je suis d'accord avec Lorim (salut lolo au passage ) : autant le quebéquois et Thierry savait chanter et émouvoir le public, autant Jonatan *aime pas cette orthographe* me decevait. Dommage que ce soit ce nul qui a gagné, mais les vrais gagnant se veront avec le temps. Je suis sur que les deux vrais gagnant seront les éliminés.

Sinon, pour ma défence, j'ai pas aimé cette émission, mais ma copine m'obligeait à la regarder elle veut me lobotomiser
Citation :
Provient du message de septimus
Sinon, pour ma défence, j'ai pas aimé cette émission, mais ma copine m'obligeait à la regarder elle veut me lobotomiser



Hoo comme c est mal de tout mettre sur le dos de ta copine...
Citation :
Provient du message de Madoquiel
A cause de ton orthographe ?
Pourquoi est-ce que j'ai toujours une irrépressible envie de corriger quand je lis ce genre de choses ? Je dois n'être qu'un vieux réac'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés