Aout...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas envie de parler trop de Aout maintenant, mais j'vien de lire ca...

Pour finir, nous voulons donner à l’Armoredillo une nouvelles attaques de projectile de 20 mètres et 2 nouvelles attaques de zone. La première attaque de zone, « grand coup de queue » fera des dégâts normaux à toutes les cibles se trouvant dans un périmètre de 2 mètres. La deuxième attaque de zone, « fracas de queue », se trouvera uniquement sur les armoredillos de Linvak. Elle appliquera un coup assommant (stun) de 3 à 10 secondes sur toutes les cibles dans le périmètre affecté.


YES
enfin on aurra un mob qui stun, et un stun de groupe en plus !
Bien qu'j'aurrais plutot vu ca sur un Wawa, avec ses attaques à distance... m'enfin, ca nous ferra un bon Dillo
sans oublier qu'ils vont augmenter les trois paragons des mobs lvl 45+, gurogs compris....?

pour les mobs de group je comprends mais pour les gurogs, je les trouve deja tres balaise la.
nan, c juste que le Dillo possédait le sort "carapace" qui faisait booster son armure..
En implementant les changements dans les armures des monstres, les Devs se sont aperçus qu'ils poussaient ptet un ptit peu trop loin le bouchon (Maurice ), alors ils retirent ce "Renfort" du Dillo mais équilibrent le tout en voulant lui donner d'autres compétences...

PS : Notez que seuls les Dillos de Linvak auront le Stun AoE (mais c'est une tres petite AoE 2 mètres, c vraiment pour emmerder les tanks
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
zone du stunt pas precisé pour les dillo

les comp d' attaque defence des mob petit et moyen vont etre reduite, les comp d'a/d des 45+ vont etre revue a la hausse, et celle des mob 53+ vont etre revue a la baisse, de -10 a - 20 EN GM melee/missile/magie !!!! ca vas faire du bien

par contre les gigu vont etre revisé apparament ils ont des skill HS qui vont fonctionner mieux en contrepartis, ils les utiliserons moins souvent

un autre truc bien cool, apparament, actuellement, les mob peuvent repop dans une zone de 80 autour de leur point de pop abituel.

en aout, ca passe a 25m !!
et les zones de mob de groupe seront un peut "alléger", a savoir que les mobs seront plus espacé les un des autres.
fini les paquet de 5 shreth 50 et les Add de folie, moi ca me plais bien ces changement
J'ai fait un petit amalgame avec la portée du stun AoE, celle ci n'etant tout bonnement pas précisée..
"The second new AOE attack, "Tail Smash," will only be found on Linvak Massif Armoredillos and it applies a 3 to 10 second stun on all targets in the affected area."

C'est la premiere attaque "normale" de la queue qui fait du dommage normal en AoE dans un range de 2m.

Maintenant, ptet que c le même, hein.. :P

EDIT : Ender, les dillos vont assomer (stun) en août, pas faire des cascades (stunt) =_=
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
J'ai fait un petit amalgame avec la portée du stun AoE, celle ci n'etant tout bonnement pas précisée..
"The second new AOE attack, "Tail Smash," will only be found on Linvak Massif Armoredillos and it applies a 3 to 10 second stun on all targets in the affected area."

C'est la premiere attaque "normale" de la queue qui fait du dommage normal en AoE dans un range de 2m.

Maintenant, ptet que c le même, hein.. :P
Bin à moins qu'ils donnent une nouvelle compétence aux dillos genre "queue élastique" la zone d'effet à de grandes chances d'être la même.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Bin à moins qu'ils donnent une nouvelle compétence aux dillos genre "queue élastique" la zone d'effet à de grandes chances d'être la même.
Bin c'est un peu ce que j'ai du me dire inconsciemment, car j'etais persuadé que la portée etait identique..
Note que si la competence est liée a de la magie, ils peuvent tout aussi bien se contrefoutre du réalisme que donnerait une portée identique
toi on vois que tu as jamais vu les screen des dillo dans les arbres y font des stunt je te dit


et pour pas faire que du flood, j'ai la reponce, suffisait de lire en fait


(...) a new 20 meter missile attack and two new 2 meter radius AOE attacks. The first AOE attack, "Tail Swipe" (...) The second new AOE attack, "Tail Smash," (...) stun (...)


donc elles ont toute 2m d'air d'effet
Politiquement incorrect !
Arrêtez !!!!

Il y a la faim dans le monde… solution : envoyons nos grands chef cuisinier leur préparer à manger !

On s’en tape qu’un Dillo cogne fort ou que ça repop trop près aujourd’hui. On s’en tape que ça soit pas protégé par la SPA. Les joueurs arriverons toujours à s’adapter à la situation. Le Fight on en consomme et on en consommera encore. Mais la réponse à la survie d’AC2 n’est pas le Fight mais le Craft !. Bibine peut passer leur temps à faire du yoyo avec les variables des mobs que ça m’empêchera pas de dormir. Ils passent un mois à stabiliser leur truc. Et un joueur adapte une nouvelle tactique d’approche en 24h max. Moi je dis bravo !

C’est si difficile de supprimer le loot équipements sur les mobs ?
Est-il si inconcevable que seul le Craft est en mesure de produire des équipements ?
Une modif si simple qui serait en mesure de relancer l’économie d’AC2 !
Est-il des solutions si évidente que ça leur passe sur le nez ?

Moi je dis Arrêtez le yoyo !
Ça commence à être trop con à la fin !
Une anim', du genre "coup d'queue sur le sol" aurrait pu porter l'AoE à une plus gde zone.
Car là, ca limite le stun aux tanks (bon, c déjà ca hein? ) mais bon ca aurrait pu être plus drole
(et en tout cas, ca limiterra DEFINITIVEMENT toute tentative de solotage de Dillo 50...
ah bah ui, t'es stun
ah bah ui, t'es mort
Re: Politiquement incorrect !
Citation :
Provient du message de IRONFIELD
Arrêtez !!!!

Il y a la faim dans le monde… solution : envoyons nos grands chef cuisinier leur préparer à manger !

On s’en tape qu’un Dillo cogne fort ou que ça repop trop près aujourd’hui. On s’en tape que ça soit pas protégé par la SPA. Les joueurs arriverons toujours à s’adapter à la situation. Le Fight on en consomme et on en consommera encore. Mais la réponse à la survie d’AC2 n’est pas le Fight mais le Craft !. Bibine peut passer leur temps à faire du yoyo avec les variables des mobs que ça m’empêchera pas de dormir. Ils passent un mois à stabiliser leur truc. Et un joueur adapte une nouvelle tactique d’approche en 24h max. Moi je dis bravo !

C’est si difficile de supprimer le loot équipements sur les mobs ?
Est-il si inconcevable que seul le Craft est en mesure de produire des équipements ?
Une modif si simple qui serait en mesure de relancer l’économie d’AC2 !
Est-il des solutions si évidente que ça leur passe sur le nez ?

Moi je dis Arrêtez le yoyo !
Ça commence à être trop con à la fin !
Le système de craft doit être modifie je crois . Et sans trop vouloir m avancer , ils ne vont pas le faire en 1 patch , ils doivent (j espère) travailler sur des choses qui ne doivent être prévues que pour d ici qq mois je suppose .
Le "yoyo" que tu vois n est que la partie qu ils te montrent dans leur patch , mais un systeme de craft avec une refonte complete doit sûrement prendre plus d un mois pour être mise au point .

Je rêve peut être un peu , mais ca semble tout de même assez logique
premieres modifs du craft >> octobre
on a le temps de voir venir :'(

A tous les coups, vu tout ce kil y aura a faire, ça va durer jusqu'en décembre, moi j'dis

Rhââââ mais comment comptent-ils redonner au craft ses lettres de noblesse ??? ^^;;;;;;
malgres les mechant nerf qu'on as tous bouffé, moi je trouve que les modifs qu'il y as eu depuis decembre sont au final plutot possitif

(j'irais meme jusqu'a donner une bonne note sur l'enssemble general)

faut pas se leurer, le jeux est sortie en release pour accorder un supplement au buget de developement

y as presque pas de pub pour Ac2, on en parle que tres peux, et tout le jeux est en constant remodelage.

on est dans une beta payante, meme si ca en as pas le nom, c'est tout a fais ca

y as eu une grosse grosse partie qui visais a supprimer les Exploits. des expoilt y en as presque plus.

grosse partie visant a re-equilirer les classe, dans l'enssemble, je pense qu'on y arrive, meme si on se retrouve HS devans les ros boss, les perso sont plus balancé.

en parralelle ils montent une histoire plus ou moins sympa, des quete de different lvl, le system d'AJ deviens de plus en plus accessible, meme si y as encore du boulot, on y arrive

la qualité des loot (je pense notamenet a la vitesse des armure) a été amelioré, et je pense qu'en juillet on devrais a nouveau avoir des bon truc (pas du matos lvl 40 sur du tempete quoi )
et ca a été repertorié sur les items de craft.

un truc dont je suis sur c'est que plus les loot seront bon, plus les objet crafté seront super bon vous verais quand je serais T20 partout

bon, ce qui est clair... C QUE LE CRAFT C LON A VENIR !!!
un bon point pour eux, en ce moment, y as rien d'autre comme mmorpg potable hormis daoc que je peux pas voir, T4C que je connais par coeur, et neocron AO qui m'attirent pas

quand les "reglages" seront fini, il s'occuperons du contenu et ce qu'ils ajoutent deja en ce moment moi ca me plais bien, donc j'ai confiance en l'avenir reste a savoir cb de temps ca vas prendre...
j ai la meme visioin d ac2 que ender, il faut attendre la fin de la beta payante ( septembre-octobre) pour que les dev s occcupe enfin du jeu en lui meme et plus des bug, equilibre,mob ...
Citation :
Provient du message de Ender

un bon point pour eux, en ce moment, y as rien d'autre comme mmorpg potable hormis daoc que je peux pas voir, T4C que je connais par coeur, et neocron AO qui m'attirent pas
heu SWG tu le prends pas en compte?

Sinon je suis d'accord sa ce bonifie et on était (est?) dans une beta payante
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés