Recherche healer pour le nouvo server

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde.

voila avec une bande d'amis, on compte faire une équipe sur le nouveau server français qui ouvrira prochainement...
notre problème, il nous manque 2 personne voulant bien jouer 2 healer, l'un spé heal/mez, l'autre spé heal/buff.

La période de l'équipe serai tout le mois d'aout, comprenant séance d'xp, loot/diam, bocou d'artisana (et oui tout partira de 0 donc pas d'artisan légenfaire) et enfin rvr (autant du farme un peu partout que de la défense/attaque de fort/relic)

les condition sont bien sur d'etre disponible pendant toute cette période (a quelque exeption due a l'irl, dans ce cas le signaler), être motiver pour jouer son perso jusqu'au bout (pas nous lacher au bout d'une semaine disant: bah non healer ca m'interesse pas tant que ca)
et SURTOUT aider a la bonne ambiance du groupe! (je veut dire si vous etes du genre frustré, ou colérique, voir un peu jeune d'esprit (hum) autant ne pas demander ;p)

vala pour + de détaille et si vous etes interessé, contactez moi par MP ou IG sur midgard/ys au nom de Spidy ou Siegou

état des place:
-healer mez: libre
-healer buff: libre
-chaman: libre

EDIT: com l'a deviné Tonton, l'équipe se déroulera sur Midgard
aussi un point TRES important: l'équipe sera composé essentiellement de Nain et de Kobold! Avec des nom délirants et/ou caricaturaux (pas de RoxxeurQuiVousEclateTous, mais des nom com Atchoum ou Grincheux pour un nain )

EDIT2: bon les horraire, assé soft, obligatoire c 21h-minuit en semaine, + 15h-19h en WE, le reste du temp, on xp si tlm est la, sinon c craft, loot, ptit obligation irl etc... (horraire discutable selon les disponibilité de chacun)

EDIT3: (j'aime les message pas préparé :/) j'ajoute une place pour chaman aussi, il était prévu d'etre en bot, stické constament, mais au cas ou ca interesserai qqun... le chaman serai spé 38 buff 38 abysse a la base...
édité pour les horaire :x
et oui ca sera concidéré com une team fixe xp/loot/rvr, avec sa guilde et son emblème
+ tard pour faire évoluer le server on étendra la guilde mais ca sera apres aout dans ce cas la
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
grumbl il me tente le bougre ... tjrs eux envie de voir ske ca vallait un spec heal/buff moi

CF signature
(
ça démonte une succube rouge/violette et ca se solo un MA spé hast 50 ...

<lasaeth qui n'en revient toujours pas>
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
ça démonte une succube rouge/violette et ca se solo un MA spé hast 50 ...

<lasaeth qui n'en revient toujours pas>
)
Ca se le solote en combien de temps? 1 ? (pas 1 minutes, 1 heure voyons! )
Ca me fait qd meme marrer les mecs qui proposent une rs sans apporter aucune classe clée.

Alors moi je lance une RS, mais me faut 2 cleric et 1 friar
et pis j'en lance une autre aussi, mais me manque druid bard warden.
Citation :
Provient du message de Tranb
Ca me fait qd meme marrer les mecs qui proposent une rs sans apporter aucune classe clée.

Alors moi je lance une RS, mais me faut 2 cleric et 1 friar
et pis j'en lance une autre aussi, mais me manque druid bard warden.
l'art de flammer inutilement ... :baille:
aucun de nous n'aimerai jouer ces classe, et le but la c pas de jouer une classe qu'on aime pas, c l'inverse... je post ici au cas ou qqun voudrai jouer une classe qu'il aime en partant de 0 sur le nouvo server
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés