enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour info le debuff 50 % debuff 62 % effectif
En fait, c'est parce que la table de resists est bizarre.
Elle est echelonnée de 0 à 200%
Lorsque tu as 20% de resists dans la fenetre, tu es a 120%, le debuff 50% te ramène donc à la moitié, soit 60%, indiqué -40% dans la fenetre.

je sais pas si j'ai été clair :/
Citation :
Provient du message de Yuriel
lol ui c kler avec les log voiler tu doit y voir grand chose c kler

Nydaya arrete de vouloir me rabaisser t'en est po capable
On vois 2 lignes de logs, ca suffit
avec son debuff je tombes as - 9% chaleur rajouté as ca 1 critique.

1 chanter light rk 8 ( comme elle ) n'aurai aps fait autant meem avec debuff + critik

@ nohpyt he sui sure as 90 % go sur le forum tempute on seras fixés =)

sinon je dd as 190 de moyenne avec mon dd 43 ( vivement la 1.62 ;p ) sans debuff en assist je dd as 480
Citation :
Provient du message de Yuriel
surtout qu'on voit que 1 log a 286(-148) non debuffer et on voit po la ligne de critique en dessous, alors arrete de venir poster ici pour me casser les pieds tu post dans le vent
On parle de dd, pas de critiques, les critiques, comme leurs noms l'indiquent : c'est pas a chaque fois non plus.

Et quand je vois la vidéo : 6 DD + le pet pour tuer un gars, hmmmmm...
Lol tu me fait serieusement rire Nydaya, j'en compte 6 non debuffer, pour la MA et 3 pour mettre le palouf a 10% de vie alors arrete de vouloir m'enfoncer t'arrivera a rien
Mais j'essaie pas de t'enfoncer toi. Prends toi pas pour le centre d'YS ou le seul spé sun...

Je donne juste un avis objectif. et tant que tu m'aura pas argumenté le contraire ( j'en ai rien a faire des Evangiles selon St Yuriel qui rox and co...) je continuerais a dire que dans l'état actuel des choses : le spé moon a un meilleur dd que le spé sun ( a cause du débuff)...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c ou qu'on peut trouver les trucs de decompression de la video car j'arrive pas a lire la video .....
j'ai utiliser le 5.02 je crois donc cherche pour celui la
Citation :
Provient du message de Yuriel
tu le prend comme sa on se donne rdv a odin, on duel et on verra bien
Je te chopperais a Odin, dans une vraie configuration RvR

( un duel avec ton pet dd snare, sans aucun effet de suprise etc tu trouves ca objectif ? Moi pas, c'est reconnu de part son pet, en duel l'enchant est un tueur de tank, par contre en rencontres fortuite, c'est moins vrai )
Citation :
Provient du message de nydaya

sauf qu'en RvR, le pet snare sers a rien tellement les combats sont énorme et d'ennemis il y as, et la la spé sun, ben broute bien
Immobiliser un healeur je trouve pas ça intutile.
Dans la même optique on pourrait dire qu'un champion, ou qu'un spé CS/LW ne sert à rien.
Bah oui ca frappe qu'une cible à la fois.
DOnc en fait le mieux se serait un realm avec ces classes:
Bardes pour mezz/speed/mana
Druides pour soigner.
Proto bouc.
Mooneurs.

Le reste on jette ça sert à rien.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Immobiliser un healeur je trouve pas ça intutile.
Dans la même optique on pourrait dire qu'un champion, ou qu'un spé CS/LW ne sert à rien.
Bah oui ca frappe qu'une cible à la fois.
DOnc en fait le mieux se serait un realm avec ces classes:
Bardes pour mezz/speed/mana
Druides pour soigner.
Proto bouc.
Mooneurs.

Le reste on jette ça sert à rien.
Sauf que le champion il resist a plus de 3 tartes
Citation :
Provient du message de nydaya
Sauf que le champion il resist a plus de 3 tartes
Et ? dans votre optique il kill un à un donc en vie ou mort... osef.
Le spé sun claque peut-être en moins de 3 tartes mais le temps que quelqu'un lui arrive dessus (pour peut qu'il soit aware et pas afk), il est mort le type.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés