[Orcanie] Une idée a la c... mais qui pourrait bien être marrante

 
Partager Rechercher
Citation :
J'suis sur t'as mème pas de fan-club toua
sisis môssieur, j'ai mon fan club perso presidé par miss Couyou herself

Ps: D'ailleurs Couyou recherche un mari, avis aux amateurs, bonne recompense en retour
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Kali a priori qui a plus de succes chez les hommes ( histoire de prouver qu'on peut etre blonde et avoir un QI approchant les 250 ^^^)
Bon ben si c comme ca ve me presenter pour surveil... euh accompagner ma soeurette Kali

Et pis j'ai po vu de Highlander encore hein ca me donne une chance ca Niniee elle arrete pas de dire que je suis le plus beau
vote :p
c'est vraiment nimp...ca prouve qu'on s'ennuie à mourir mais je ne peux pas m'empêcher de voter => orkina sur hib car elle a la grace et l'intelligence (normal c'est une barde) sinon je donnerai bien d'autres noms mais au risque de faire jaser je m'abstiendrai

Good luck aux participant(e)s
Je crois que je vais être obligé de m'innscrire
La concurrence chez les firbolgs males étant de 1 personne
< Va se dépécher de se faire un SC pour caper charisme .... >

PS: En espérant que ca ne tombe pas le seul soir ou je serai pas libre en Juillet
C pas maintenant k on vote le but c pas de voter sur jol, c d'organiser l'evenement en question mais fo des candidatures allez on se motive

Au fait @aldamire, ca n'a rien à voir avec de l'ennui c juste l'occasions de faire un event inter realm qui change du bastonage en règle, personnellement cette solution me déplait pas non plus, ca fait monter mon compteur rp, l'aiguille est blokée la
uhhh kreik

tu peut rajouter Alinoa celte F

et vu k il y a po de luri j ramerais ma ptite level 12

Elegia F oilou


( c pour le fun avant tout)

Il est vrai que c est une idee originale et sympatoche ca nous changerais pas mal une attitude bonne franquette pour un fois ... en mettant de coté les royaumes respectifs
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Boulaouane, superbe nain à la magnifique barbe grise.

Kreedaann, gros tas de cailloux; mais pas dénué de charme.
Boula et Kreed aussi

Une femme mariée peut elle se présenter ?

Si oui et si, comme mon charmant mari le dit (si je suis dispo à la date de l'event) je me présente :

Xama, vik, encore jeune et avec un certain charme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés