IRL Nantes en août

Répondre
Partager Rechercher
C'est loin du petit endroit ou j'habite qui est en Gelbique

Enfin bon... Amusez vous bien
Même si j'avais un chauffeur ou quoi j'aurai pas su venir
Re: Hum ...
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
Celà dit, bon, je pourrais p'tètre venir quand même. Du coup j'aurais quelques questions si on veut se reposer à un moment ? faut venir avec un matelat et un duvet ? y'a des trucs sur place ? y'a des filles qui veulent bien partager leur lit avec un mec un peu grassouillet ? (à choisir je préfère la dernière solution :d )
Il n'y a pas de draps je pense, et même si il y en avait, je ne suis pas tellement motivée pour faire une lessive de draps pour 15, donc, les duvets sont à prévoir.

Il serait bon aussi que quelques matelas soient prévus dans les paquetages: il y a pas mal de lits, mais pas forcément pour quinze, d'autant plus que certaines pièces ne sont pas accessibles.



Aëya, logeuse sur Nantes
Citation :
Provient du message de Amélyse
Bah là, c'est sûr faut que je vienne !
Ouais, enfin faudra que tu fasses le choix enter ça et l'IRL Ryzom !

Moi j'ai fait le choix, ni l'un ni l'autre, me fait ma mini IRL NWN vers Grenoble ce WE là (si jamais des Grenoblois veulent passer, c'est avec plaisir qu'ils seront accueillis, je pense )
Bam!

Voilà, c'est juste histoire de remonter le post, parce que c'est dans un mois, et que pour ceux qui veulent réserver leur transports à l'avance pour des raisons financières doivent commencer à se pencher sur la question.

Il faudrait donc voir comment organiser les transports au mieux ensembles.

Lundi, je vais essayer de faire un point pour voir ce qui peut être mis en place.




Aëya coordinatrice de transports
Ok.. voici une carte montrant les informations dont je dispose, parce que sur un dessin c'est plus joli
Evidement, comme toujours, je peux me tromper, les rectifications son donc à signaler sur ce post.

http://export.syena.net/carte_IRL.gif

Nantes: Aegypius - Genghis - Hunter Seeker - Khalzaam - (Imrad'il)
Paris: Aëya - Ethiel - Noth - (Kallista)
Rennes: AsSaSsiN - Gozmoth - Kleitius - Lewendalid - (Miryth)
Dijon: Bhalou - Djyrkounet (ou de Valence) - (Dagwyn)
Reims: Sakurazuka
Toulouse: Coeur
Caen: (Amélyse)
Belgique: (Gilthoniel)
Vannes: ( Vendiria )
(Lin/Genie)

16 personne, plus 7 incertaines

En gros, on a des points de départ de Rennes, Paris et Dijon, ce qui signifie co-voiturage à partir de ces destinations.

Partant de Paris, il faut savoir que ma voiture devrait partir assez tôt pour guider les gens sur Carquefou (ma maison n'a d'autre adresse que son nom.. c'est un peu fléché, mais faut trouver quand même )

Bon, maintenant, il faudrait savoir comment chacun compte un peu se transporter.. à vous la suite.

Aëya, cartographe à ses heures

( note perso: n° du post pour mettre en lien: 4235191 )
Citation :
Provient du message de Aëya
Humpf!

Chais pas si t'as vu, mais c'est une image, pour rayer faut que je la refasse




Aëya, pas paresseuse, juste Trykette
rhalala je te dit pas pour l'image, vu que tu es feignasse mais pour la petite liste en dessous
Yopla, je débarque au dernier moment
Vu que je suis en vacances en août je vais m'arranger pour être là ce week-end Je viens de Vannes donc pour moi c po trop dur de venir (sauf si je peux po emprunter la voiture de mes parents)

Sinon si vous voulez j'ai un ami IRL qui habite à Nantes qui est maître du jeu à: Cthulu (dsl pour l orthographe j'ai écrit au pif) et 7è mer. Sinon en dernier (mais alors dernier de chez dernier) recours je peux éventuellement faire MJ a "Vampire la mascarade". Mais je suis gros débutant donc vraiment dernier recours (comment ca je me répète ).

Si y a des intéressés pour 7è mer ou cthulu dites moi que je contact mon ami (il connaît pas ryzom et joue pas en ligne en règle générale)

Pour ce qui est des trucs à faire autre que JDR, j'ai fait la rencontre IRL de Lalliance (guilde Everquest sur Karana) et on était allés voir le cyber café à l'origine de la création de la guild, on avait fait un bowling... Et je précise que la devise de la guild c'était: "Gloire et Beuverie" donc je peux amener du chouchenn

Edit: Euh au fait je connais pas les jeux de rôles que vous citez (L5A et un autre) vous pouvez les écrires en entier pour que je puisse me renseigner s'il vous pliz Merci
Citation :
C'est une peluche ou un vrai lapinoutoumou ? pour rentrer dans une tasse l'est pas gros... Comme un bébé tryker ...
C est un vrai.

Alors personne pour monter dans la turbo 106 a propulsion de polystrophate de sodium, a deux places avec volant sport, autoradio de DjeunZ et de la zikmu in the wind ?

Ps : 0 a 100 en 4sec 3
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ben je ne sais pas encore ...

En fait, faut que je vois ça avec les gens de Paris pour organiser la (les) voitures, mais avec les vacances, j'ai pas encore vraiment réussi à savoir..

Personnelement, je n'ai aucune obligation, donc je pourrais arriver le 8 au soir, et repartir le 11 matin, mais si je voyage avec des travailleurs...

Parce qu'en fait, vu que je loge, ça dépend un peu de moi ...

Aëya s'amuse bien de cette situation où beaucoup dépend de ses caprices



Aëya, Trykette lunatique
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Alors personne pour monter dans la turbo 106 a propulsion de polystrophate de sodium, a deux places avec volant sport, autoradio de DjeunZ et de la zikmu in the wind ?

Ps : 0 a 100 en 4sec 3
Avec une trappe à essence d'avion, des néons bleu partout et des boomers de 400W dans le coffre ?
Moi je vais dans la voiture d'Aeya....

NB : personnellement je peux prendre un jour de congé vendredi si nécessaire.
Personnellement je ferai un 9 matinée - 10 soirée ...

Citation :
Provient du message de Noth
Moi je vais dans la voiture d'Aeya....
Vaut mieux que vous partiez le 7 au matin alors
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés