Les anglais nous aime vraiment pas...

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas généraliser, même si en Angleterre il y a une culture anti-français plus prononcer que la culture anti-anglaise en France, ils ne sont pas tous comme ca et heureusement. Y a des cons dans les deux pays.

De plus je ne pense pas que les Anglais soit majoritaire sur Werner, les serveurs Americain de la coté Est ayant très probablement un meilleur ping que celui en Holland (a Londre il y a l'une des plus grosses connexion transatlantique). Et puis je trouve que (comme d'hab) il y a beaucoups d'Allemand, ce sont de très gros joueurs les Allemands ^_^.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
300xp le remplissage en solo?! arf la même chose qu'un max VS au phoenix, ça fait peu pour le temps qu'on y passe je trouve.
Nope bcp plus je dirai pas loin de 2k

Ca vient (20xp) X (j crois que c'est x le nombre de % qu'il faut remplir, mais rien d'officiel )
Citation :
Provient du message de Vortex
Nope bcp plus je dirai pas loin de 2k

Ca vient (20xp) X (j crois que c'est x le nombre de % qu'il faut remplir, mais rien d'officiel )
J'ai fait les même observation que toi.

C'est une bonne facon de gagner de l'xp quand tu peux faire un run en solo ou a deux avec combo galax/ant. Mais maintenant tout le monde à le reflexe d'aller remplir les bases donc...
Je ne capte pas la, pourquoi "les anglais" ne nous aimeraient pas.
Le fait qu'ils soient anglais, russe , ricain ce que tu veux, n'a rien a voir dans l histoire. C'etait juste une grosse bande de blaireaux (surtout un en fait). On pourrait trouver les meme en france.

Faut arreter de croire que la base francaise est mieux que la base anglaise , c est du meme niveau c est a dire bas
Pour ce qui est arrivé à votre escadron des French Soldiers, çà n'avait pas l'air d'être au départ lié à votre nationalité. Vous êtes simplement tombés sur des hardcore gamer qui voulaient tout roxxer et n'ont vraiment rien compris au fonctionnement d'un MMOFPS. Avec un peu de chance ils arreteront leurs conneries quand ils seront BR20.
Sinon pour éviter les Doomcraft venez tous chez les Vanus

Enfin c'est sûr que le gros problème est que quand un anglophone a une dent contre un allemand ou un français, çà tape direct les coups bas sur la nationalité et les évenements politiques du passé, c'est quand même regrettable.
Heureusement cela ne concerne que 0,1% environ des joueurs, enfin j'espere.

Citation :
Provient du message de Khalimar
Et puis je trouve que (comme d'hab) il y a beaucoups d'Allemand, ce sont de très gros joueurs les Allemands ^_^.
Oui il y a même des français qui parlent en allemand sur le broadcast maintenant, hein Vortex (pour défendre les allemands contre des critiques racistes d'anglophones sur un ton humoristique plutôt douteux).
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de Khalimar
[i]Il ne faut pas généraliser, même si en Angleterre il y a une culture anti-français plus prononcer que la culture anti-anglaise en France, ils ne sont pas tous comme ca et heureusement. Y a des cons dans les deux pays.
Attention ! Je ne parle pas de culture anti anglais, et je ne fais aucunes généralitée !

Je fais juste une remarque. On ne vas pas être aussi idiot que certains.
Citation :
Provient du message de sawall
Je ne capte pas la, pourquoi "les anglais" ne nous aimeraient pas.
Le fait qu'ils soient anglais, russe , ricain ce que tu veux, n'a rien a voir dans l histoire. C'etait juste une grosse bande de blaireaux (surtout un en fait). On pourrait trouver les meme en france.

Faut arreter de croire que la base francaise est mieux que la base anglaise , c est du meme niveau c est a dire bas
Ok, j'aurai pas du nommer le post comme ça. J'aurai du l'appeller :

Ya des cons partout

Qu'un peut etider le titre du post ?
Citation :
Provient du message de Indreed Cold
Attention ! Je ne parle pas de culture anti anglais, et je ne fais aucunes généralitée !

Je fais juste une remarque. On ne vas pas être aussi idiot que certains.
Je suis daccord, mais on ne peux nié une certaine animeusité persistante entre les deux pays par une certaine partie de la population.

Il existe clairement des comportements primaire Anti-Anglais en France et un comportement tout aussi primaire Anti-Francais en Angleterre (testé pour vous hehe)

[HS]
Ca a des bon coté remarquez, je vous conseille d'aller en Ecosse ou ils ont aussi un comportement totallement anti-anglais (la historiquement ca se comprends) du coup les Ecosssais nous aiment plutot bien. Et en plus c'est un superbe pays.
[/HS]
Je refuse de mettre un nom comme ceci pour des raisons évidentes concernant la charte.


Sinon je pense que la meilleur solution est de re-contacter le GM jusqu'à qu'il te répondes ou un autre GM, ou que tu fasse un post sur le forum officiel en te plaignant.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je refuse de mettre un nom comme ceci pour des raisons évidentes concernant la charte.
Normal, j'ai du oublié le smile a coté de ma phrase.


Citation :
Sinon je pense que la meilleur solution est de re-contacter le GM jusqu'à qu'il te répondes ou un autre GM, ou que tu fasse un post sur le forum officiel en te plaignant.

On verra bien. C'est déjà fait sur le forum officiel, mais on a plus 4 ans, ça reste un jeu
Citation :
Provient du message de Indreed Cold
On verra bien. C'est déjà fait sur le forum officiel, mais on a plus 4 ans, ça reste un jeu
Oui mais c'est pas moi qui ait créé le sujet.
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais c'est pas moi qui ait créé le sujet.

Je voulais juste vous faire part de mes émotions

Je trouve ça dommage, et immature. On le sait tous : heuresement que ce n'est pas une généralité.


et puis un forum c'est fait pour discutter
Sinon pour le petit HS quant au remplissage de la base...Si grace à ta squad tu remplis la base en NTU ce qui permet d'aider au hack,je pense que ça fait encore des points bonus pour la capture

Sinon clair que quelque soit la nationalité,y'a vraiment des imbéciles partout
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Oui il y a même des français qui parlent en allemand sur le broadcast maintenant, hein Vortex (pour défendre les allemands contre des critiques racistes d'anglophones sur un ton humoristique plutôt douteux).
Et encore je n'ai pas commencé a flooder le /B en latin
Hier soir sur le cc général de werner un mec balançais des I hate french !! etc...( j'irai pas plus loin dans les commentaires ) donc oui il y a bien des cons anti frenchy mais sa reste une minorité.

A noter que le type en question c'est fait sévèrement engueuler par des anglophones qui ne partageaient pas ses idées....
Citation :
Provient du message de kalidor
Hier soir sur le cc général de werner un mec balançais des I hate french !! etc..
encors un ka du tomber sur un zerg de -X-

alors il a po dus trops aimer.

/quick les -X- y sont trops nombreux est y donne po une bonne image de la france !! ba vis y sont organisé alors que nous français somme des latins et non des teuton
Je vois pas trop ou dans le post original, il est fait mention de l'appartenance a la France ... en gros c une histoire de gars qui voualis absolument refuel la base et faire gagner 45 xp a chaque membre de son team ...

enfin j'ai lu un peu en biais j'ai pe raté un truc

Sinon je tiens a preciser que j'ai quiter NC a cause d'une histoire semblable dans un spawn room ... une histoire tres conne de terminal hacké un peu longue et pas interessante .. bref ca a l'air d'etre une coutume NC parce que la perso, j'ai aucun bleme chez les TR, je parle meme un peu franco sur les broadcast en m'excusant parce que ca n'intersse que les francos, les gens prenne ca tres bien et ca se passe tout seul, on rigole pas trop mal chez les TR ... ca se passe comment chez les vanoobs ?
Citation :
ca se passe comment chez les vanoobs ?
Ca a plutôt l'air de bien se passer, enfin à part les machintruc LFS et bidule machin LFSM to rush truc y'a pas grand chose qui se dit sur les broadcasts.
Par contre, j'ai pas constaté de dérapages quand j'étais chez les NC donc j'ai peux être la chance de ne pas être là quand il y'en a
tiens hier y avait une future recrue des -French Soldiers- qui /b au sanctuaire /b Indreed t'es ou?! et ça une 10aine de fois à la suite :P je lui ai gentiement expliquer ce qu'était un /tell et comment utiliser /who lol
Il n'est pas des nôtres, il voulait juste grouper.

Il n'est même pas question d'envisager de recruter qui que ce soit pour le moment.

Je te remercie par avance de ne pas spéculer sur nos futures recrues.

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'arrêtais pas de le /tell pour lui dire de ne pas parler dans le /b en FR.

Ce que je fais avec tous les français qui se tapent la discutte dans le /b.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés