[feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce que je vois surtout c'est que le TL demande un petit nerf du drain pour éviter de se prendre un truc plus violent .
Ce TL report date un peu... Le truc vraiment à voir ce sont les annotations en rouge.
Le problème avec un nerf des healers ou du drain (niveau dommages ou timer) c'est qu'en spé affaib, il n'y a presque que çà... nerfez l'un des deux méchamment et vous avez une spé comparable à un palouf sans cantiques.
Citation :
moi je reverais bien un nouvelle couche sur le shadowblade.
difficile de le faire descendre plus bas que le trou de la 1.62, et ce quelque soit la ligne de spe privilégiée...
de loin la classe mid ayant le plus besoin d'un up...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce que je vois surtout c'est que le TL demande un petit nerf du drain pour éviter de se prendre un truc plus violent .
bah on en parlais avec le TL, ct sa ou un UP request pour le spell ablasif des pets, tu preferes quoi ?
Citation :
Provient du message de Groquik
Clair que je pensais a la meme chose, il prend les devant esperant ne pas prendre une mega claque dps 97.5

Le drain instant timer 4 sec (si je me trompe pas) est en effet la chose qui derange pas mal et je pense que rien qu'un nerf la dessus appaiserais bcp de gens.

Moi les nerfs je les attend plus, je prend les patchs comme ils arrivent et advienne que pourra
Quand l'amnésie du barde recast 5s et AE 350 sera nerfée!
Citation :
Provient du message de sedrik
bah on en parlais avec le TL, ct sa ou un UP request pour le spell ablasif des pets, tu preferes quoi ?
Ce que j'en pense:

- tous les sorts Affaiblissement et Armée voient leur rapport dmg/mana diminuer avec les lvls, sans aucune raison en ce qui concerne le RvR
- le drain lvl 1 portée 1500 est une belle connerie, mais bon ça demande du doigté pour l'utiliser quand on est Ténèbres ou Armée, en ce qui concerne les bg, il doit y rester à 1500 de portée ou alors on nerf tous les mages à 700/1000/1350 aussi.
- le fait d'invoquer 3 pets, et de lancer les "self" buffs pompe 80% de mana
- l'absorb buff est trop court pour son coût en mana élevé pour un sort ciblé
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si les "blaireaux" comme tu dis n'existaient pas, tu aurais une population globale de DAOC composée de 90% d'archers et de 10% de fous.

L'équilibrage général des classes a base de nerf et de up n'a pas pour but de detruire des persos ou de satisfaire des blaireaux, mais recherche a aboutir a un gameplay interessant pour toute les classes.
Et en cela je trouve que Mythic ne s'en sort pas si mal que ca meme si forcement des erreurs sont parfois commises.
En théorie ça devrait être le cas...

En pratique c'est bien différent puisque c'est généralement ceux qui avaient le moins de puissance bien avant (et dont bien souvent la puissance à été rétablie par rapport aux autres) et qui ouinent le plus fort (forcément leur classe avait des pb avant, ils sont entrainés à ouiner) qui voient le plus d'améliorations pour leur classe.

Il suffit de lire un peu les différents TL report et on s'en rend très rapidement compte... et j'avoue que ça a le dont de blaser en ce qui concerne les capacités de jugement et de logique de Mythic.

les rapports sont ici pour les intéressés
Noté que sur la spé affaiblissement, il demande juste de baisser la porté de l'instant drain pour les niveau les plus faible, pour eviter que tous les bonedancer, quelque soit la spé, ne dispose d'un instant interupt 1500 de timer 5s.
Pas d'enlever cette interupt ou de monter le timer.
c'est 4 seconde et faut penser que sans le drian le Bogdar affai ne peut plus faire de degats il devient limite aux debuff force et dex ou au root (plus le buff d'absorb à remettre toutes les 10 minutes)

Il lui reste soit le DD Tenebres soit le DOT armee suivant sa seconde spé. ca fait pas beaucoup qd mm sachant que ses pets quelques soit sa spé seront en passif en masse voir même en groupe et defensif si il est tout seul.
Citation :
The Sorcerer is perceived as the primary crowd control class of their realm. They perform this function quite well in the PvE arena. Unfortunately, due to Realm Abilities such as Purge and Determination, spell resists, item resists, interrupts and cloth based armor, the true Sorcerer spends most of their RvR time face down speaking to the ants.
mdr
Citation :
Provient du message de Xargos
Vi mais un bogdar = 4 persos normaux, faut pas croire tout ce que disent les chiffres
il ne faut pas faire dire n'importe quoi aux chiffres
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
up.

Je tiens vraiment à ce que les Bogdar et les détracteurs du Bogdar soient au courant.
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^

PS : avant que tu t'enerve, je ne demande aucun nerf du BD, j'en ai raf d'eux , je joue des class fufu, donc si j'ai pas envie de faire joujou avec un BD, je le fait pas, et en groupe le BD ne sers quasiment a rien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
PS : avant que tu t'enerve, je ne demande aucun nerf du BD, j'en ai raf d'eux , je joue des class fufu, donc si j'ai pas envie de faire joujou avec un BD, je le fait pas, et en groupe le BD ne sers quasiment a rien
La tu as tout faut, un BD spe bone army avec sont AE dot qui stack avec celui du chaman je trouve que c est l une des meilleur arme de mid pour les combat de masse, dommage que se soit si peut joue.

Sinon vu la faible population de bogar et la frustration des mids a l heure actuelle je ne me faisait pas de soucis ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^

PS : avant que tu t'enerve, je ne demande aucun nerf du BD, j'en ai raf d'eux , je joue des class fufu, donc si j'ai pas envie de faire joujou avec un BD, je le fait pas, et en groupe le BD ne sers quasiment a rien
Je ne défens que la classe et la spé que par pur idéal.... En effet je suis spé armée et je ne jouis pas des mêmes privilèges que ceux qui vous dérangent vraiment. Et que veux tu dire par abuser de ma classe? Trouve tu si abuser que çà que jouer sa classe pour ne pas perdre et ce sans utiliser de programme tiers?
Un pur flamm qui démontre néanmoins que finalement çà t'a fait mal.

Je tiens surtout à ce que les détracteurs des Bogdar s'aperçoivent de la futilité de leurs appels aux nerf et que les joueurs de Bogdar ne s'inquiètent plus des menaces de nerf des ouineurs.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Je ne défens que la classe et la spé que par pur idéal.... En effet je suis spé armée et je ne jouis pas des mêmes privilèges que ceux qui vous dérangent vraiment. Et que veux tu dire par abuser de ma classe? Trouve tu si abuser que çà que jouer sa classe pour ne pas perdre et ce sans utiliser de programme tiers?
Un pur flamm qui démontre néanmoins que finalement çà t'a fait mal.


ce que je trouve abuser chez le bonedancer ... comme pas mal de monde

le fait que contre des class qui ne font pas mal assez vite, ils ont bo être 2, 3 , 4 aller soyez fou 5 , le BD les fera releaser si il joue bien le coups

et je trouve ça dommage ...

mais comme dit plus haut, j'en ai vraiment rien a foutre de ça, je les évites soigneusement, je trouve ça juste dommage que quelqu'un puisse être fier que mythic laisse ce déséquilibre aussi gros ( au même titre que l'etais left axe en pre 1.62 )

je ne suis pas pour le nerf, mais des fois y a certaines limites quoi ...

Citation :
Je tiens surtout à ce que les détracteurs des Bogdar s'aperçoivent de la futilité de leurs appels aux nerf et que les joueurs de Bogdar ne s'inquiètent plus des menaces de nerf des ouineurs.
la je crois que tu es un peu trops optimiste mon chère, tu ne connais pas la puissance des VN Boards
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ce que je trouve abuser chez le bonedancer ... comme pas mal de monde

le fait que contre des class qui ne font pas mal assez vite, ils ont bo être 2, 3 , 4 aller soyez fou 5 , le BD les fera releaser si il joue bien le coups

et je trouve ça dommage ...

mais comme dit plus haut, j'en ai vraiment rien a foutre de ça, je les évites soigneusement, je trouve ça juste dommage que quelqu'un puisse être fier que mythic laisse ce déséquilibre aussi gros ( au même titre que l'etais left axe en pre 1.62 )

je ne suis pas pour le nerf, mais des fois y a certaines limites quoi ...



la je crois que tu es un peu trops optimiste mon chère, tu ne connais pas la puissance des VN Boards
Encore une fois le déséquilibre est purement fictif chez le bonedancer spé affaiblissement: s'il est surpuissant en escarmouche, en FG vs FG c'est une toute autre histoire. Là est l'équilibre visiblement voulu par Mythic vu qu'ils ne veulent pas le changer. Mais tu as parfaitement raison: eviter un bonedancer est le meilleur moyen de s'en débarasser

Et pour les VN boards, je te renvoie au titre de mon post.
Depuis SI, les ouin ouin et appels aux nerfs violents et récidivistes des VN boards n'y ont rien fait, Mythic juge la classe assez équilibrée comme çà et ne compte rien faire avant un petit bout de temps.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Quand l'amnésie du barde recast 5s et AE 350 sera nerfée!
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
Citation :
Provient du message de Grizzly
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
Mince, j'avais pas fait gaffe que le timer était différent

Bon, bref quand le barde aura ses amnésies nerfées, stou!
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Encore une fois le déséquilibre est purement fictif chez le bonedancer spé affaiblissement: s'il est surpuissant en escarmouche, en FG vs FG c'est une toute autre histoire. Là est l'équilibre visiblement voulu par Mythic vu qu'ils ne veulent pas le changer. Mais tu as parfaitement raison: eviter un bonedancer est le meilleur moyen de s'en débarasser

Et pour les VN boards, je te renvoie au titre de mon post.
Depuis SI, les ouin ouin et appels aux nerfs violents et récidivistes des VN boards n'y ont rien fait, Mythic juge la classe assez équilibrée comme çà et ne compte rien faire avant un petit bout de temps.
le nerf ( enfin débuggage ) de Left Axe a mis du temps mais est quand même venu
Citation :
Provient du message de Grizzly
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
ça dépends

y a un bug actuelle, qui fait que les bardes non 50 ont n'ont pas de timer

en tous cas chez moi et sur environ 5 autres bardes que je connais, ils n'ont aucun timer sur leur amnesie, et 2 autres ont perdu ce bug en passant lvl 50

donc en gros, compte pas sur moi pour passer 50, j'ai envie de spammer d'amnesie lol
Citation :
Provient du message de Max Puissant

y a un bug actuelle, qui fait que les bardes non 50 ont n'ont pas de timer

en tous cas chez moi et sur environ 5 autres bardes que je connais, ils n'ont aucun timer sur leur amnesie, et 2 autres ont perdu ce bug en passant lvl 50

donc en gros, compte pas sur moi pour passer 50, j'ai envie de spammer d'amnesie lol
hmm...

Je rappelle ce que tu as écris plus haut:

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^
Alors comme çà une classe non buggée avec aucune capacité à vraiment foutre le bordel en RvR de masse on a pas le droit d'en abuser alors qu'un barde qui chaine instant AE amnésie sur des FG par un bug c'est normal?


la diférence c'est que le jour ou GOA pense a le corriger ( car c'est chez eux le probleme et que je l'ai deja signaler a la FAQ ... ) , je serais bien content et je ne viendrai pas me pavanner sur JOL

et quand je dit flood d'amnesie , je ne le lache pas sans arrêt bien sur ... mais comprends que si je n'ai pas de timer, je vais pas a chaque fois que je lance l'amnesie, je compte jusqu'a 5 ou a 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés