Thane quid

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Nouvel arrivant sur mid, j ai entrepris de monter un tit Thane...

J aurai trois questions a son sujet

La premiere (étant donné que je vai le spe aussi en shield), il ne me semble pas avoir vu de reactif sur block dans la ligne epée, ce qui est fort dommage vu que cette ligne semble proposer le meilleur any time ...
Ai je mal lu, ou est ce bien le cas ????

Ma deuxieme question concerne le template, je voudrai vos avis dessus :

Ire : 46
Bouc : 42
Arme : 44 (surement hache mais any time de face renvoie a
la 1ere question ^^)

Enfin la troisième, j ai deja un MA epee bouc et je suis plus que deçu par les degats en rvr (genre 70 dmg sur un mage sc (( en tapant ss style et une moyenne des styles a 120)
Vu qu on m a toujours dis que la table de degat des mid est superieure aux autres realms au cac les dmg moyens avec mon template seront ils plus elevés ???


Voili voilou j attends vos conseils avec impatience )
pour le meilleur anytime j'aurai dit marteau mais bon.
les styles épée , y'a rien de bien folichon a part ragnarrok

Sinon le MA tape plus fort que le thane car a une table de dégats plus élevée ( ce n'est pas un hybride et Mid a la meme table de dégats 1H que les autres realms, hors guerrier qui est l'exception avec un ptit plus )
Euh
Pourquoi mareau pour l any time ????

Le dernier en hache est lvl 29 (mais de face )alors que le dernier en marteau est lvl 15 ???

Sinon merci pour le tuyau sur la table dmg j avai tjrs cru qur mid etait un peu mieux loti a ce niveau
a mon avis avec 44 en arme ( le max si tu veux 42 en bouclier et une bonne ire), tu tapera pas bcp plus fort. perso avec 50 en H, je tape sans style a 100 de dmg environ (avec 3 rk force)
Pour ce qui est des styles sur blocage tu as :
Niv: 4 Nom :Frost Cut Condition : You block Effeft : Bleeding
qui plus tard permet l'enchainement avec :
Niv : 39 Nom : Niord's Fury Condition : Frost Cut Effet : Stunned

Concernant le template un thane sera plus apte que moi pour te répondre

Concernant les dommages il ne faut pas te leurrer le thane n'est pas le meilleur dommage dealer du royaume, mais possède une panoplie de sort sympathique qui lui permet d'être un très bon pulleur, un très bon empêcheur de caster en rond pour nos ennemis et grrrrr un très bon casseur de mezz de zone

les dommages doivent être similaire à ton MA spé boubou à peu de chose près
Faut se méfier des descriptions de style sur papier, et il vaut mieux en général demander à des gens qui ont testé. Sinon pour moi la colonne la plus importante est la colonne " bonus to hit".

Un style atteint plus haut dans une spé n'est pas forcément meilleur qu'un style plus bas. Pour la spé marteau (que je joue) le style provoke dont parle bagnard à vie, a un bonus moyen de toucher, et une faible conso d'endu, au final, c'est un des meilleurs rapport endu/dégâts, pour un anytime, et comme c'est un taunt permet d'avoir tjrs l'agro pour un spé shield.

Le fameux anytime 34 d'épée, n'a pas des dégâts terrible, consomme beaucoup d'endu, et n'a pas un bonus de toucher très grand : il est pourri. L'anytime 10 en épée est peut-être meilleur.

Pour les styles de hache, le style de face qui sert d'anytime a de gros dégâts, et surtout s'enchaîne avec le style 50 qui est énorme.
Un bon template thane spé bouclier et marto ou H :
42arme 42bouclier 48ire
En effet 48 en ire pour le dernier éclair assez puissant.
L'avantage de ce template c'est qu'il est à la fois défensif et offensif.
Mettre plus en arme et moins en ire est une erreur à mon avis car de tte façon à la 1main le thane tape pas tres fort contrairement aux dmg que l'on peut faire avec les éclairs et une piété bien uppé
Template sympathique un peu plus défensif:
46 ire (dernier add damage)
42 shield
39 marto sur parade
20 parade

Bien defensif mais un pti switch en 2hand sur les styles de parade ou blocage et ca fera sentir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés