pilotes Detonator FX 44.67

Répondre
Partager Rechercher
Moi et pour le moment je trouve que j'ai des lag trop naze avec alors qu'avec mon ancienne CG gf3 Ti500 64mo j'avais aucun soucis.


J'ai pourtant mis les derniers drivers 44.67 soit disant qu'il corrige sous daoc, mais je lag tj pareil... c tres tres frustrant.




Ma config :

Xp 2600+
1 Go DDR 2700
DD 80 Go
Asus GFX5600 128Mo agp en 8x
Systeme peletier sur proc

Et qu'on vienne pas me dire que mon pc c de la daube hein ^^


La je chope "Dawn" la demo technologique de Nvidia pour vérifier voir si j'ai pas un probleme....wait and see donc !


Sur c a ++
g tester c dernier pilote et tout fonctionne niker

pr t prob de lag c pas du pc ke ça vient ms de ta connexion les pilotes vont pas changer t performance de connexion lol


sinon si tu ve dire ke ton jeu ram ( et oui c pas pareil lag et ramer ) alors ds ce cas c ke ton pc est mal configurer et optimiser car vu les carac ça devrait bien marcher ^^

enfin bon t oublie de dire le plus important ta cm ( fo mettre le bios a jour si c une carte via mettre les pilotes etc... )

Un gros pc mal configuré ne vaut pas une petit pc bien optimisé
moi boulet que je suis j avai dl le mauvais detonator 41.09 puis a cs en fps je suis passer de 20 constant a entre 42 et 72 fps donc c mieux ensuite jai vu que c t le mauvais j ai dl le dernier donc 44.67 et je suis retomber ds les 20 fps mais apres qque reglage j ai reussi a recuperer la variante entre 42 et 72 fps , moi content ( TNT 2 erazor 3 LT , une antiquiter quoi)
bon jai pas encore tester si sur daoc sa allai mieux mais je dois payer mon abonnement pour ca ;P
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
J'ai essayé les Detonator 44.67 avec une carte Geforce 4Ti4200 8x c'est dramatique. Plantage en sortant de zone ou quand on rel textures dans n'importe quel sens, et comme j'ai un pti doute sur les 44.03, ben je remets les 43.45
J'ai cru comprendre que de nouveaux drivers Nvidia etaient encore sotie aujourd'hui, par contre je ne l'ai pas testé...trop peur que ça merde plus que ce que j'ai là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés