Diablo 2 va t'il mourir

Répondre
Partager Rechercher
Je demande cela parce que Diablo 2 a subit pas mal de truc ses dernier temps.
--Bill Roper qui demissione
--Un patch 1.10 qui n'arrive pas
--une perte soudaine de joueur due au effacement de compte
--ET PAS DE SECTION DIABLO2 DANS LE NOUVEAU PORTAIL JOL.
1: reedition du pack avec add-on
2: une sortie officiel de la version beta
3: les possesseurs de compte effacer n avait k pas dupe ou hack
4: de nouveaux comptes de creer


je doute que d2 meurt ca reste une des plus grandes valeurs surs des jeux on line
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
1: reedition du pack avec add-on
2: une sortie officiel de la version beta
3: les possesseurs de compte effacer n avait k pas dupe ou hack
4: de nouveaux comptes de creer


je doute que d2 meurt ca reste une des plus grandes valeurs surs des jeux on line
tu dors jamais toi t comme moi tu joue super tard et tu va au boulot héhéhé
c'est clair hier g jouer jusque 3h et ce matin debout 7h lol

pffffff j avait plus le courage d aller leecher en cow l amazone doit etre lvl 31/32 je croit.

et dire que ce week end j toucherai pas elle est pas prete d etre monter lol
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
héhé c vrai c relou de leech surcow public en general tu tombe sur 10 game clean avant de tomber sur une bonne
ca pour ca que je prefert ouvrir des game privant kitte a etre peu et a tt killer avec fury et xp les autre generalment le temps que tu perds seule sur un game a 6 a tout clean tu le gagne en nrj et en temps a rechercher une game pas encore clean mais bon faut avoir 2pc
ce qui est pas mal aussi c d'avoir une ama lvl 41 et tu l'xp en mem temps qu'un autre perso que ta rush... mais ca je fais plus que en game privat par contre parsque quand un bouffon fais first kill... ta 2 perso tt neuf d'un coup qui peuvent plus ouvrir ;-)

t plein pas trop moi j'ai encore 1 baba et 1 pala a rush ca fais 4 perso a monter lvl 80 environ (et si je fais ama et pala pvp en plus ca ferra 6).... ca va cowé dure la semaine prochaine
bein en fait je vais leecher jusque level 41/42 et ensuite j ouvre moi meme en solo (c'est ce que je fait d habitude) avec brui et titan et je prend environ 3 level par cow
Message supprimé par son auteur.
Re: Diablo 2 va t'il mourir
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
--ET PAS DE SECTION DIABLO2 DANS LE NOUVEAU PORTAIL JOL.
Citation :
Provient du message de Mind
D2 n'entre pas dans le cadre de couverture de JOL. Nous continuons d'offrir des forums et un site tant que la communauté existe, mais le jeu n'entre pas dans le cadre du nouveau portail. Il est ainsi classé avec BG2 et Arcanum dans la catégorie "Archives".
diablo 2 ne meur pas , evidement il n'est pas au top de sa santé non plus mais bon si il devai disparaitre (sa arrivera bien un jour , il von pas garder nos saves jusqu'en 2154 ) ce serai sans regret , car ce jeux (genial ) a bien vecu et m'a apporté beaucoup (de nuits blanches )
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Si diablo2 n'ai pas pres de mourir,Diablo3 lui n'est pas pres de naitre(personnellement,je pense qu'il n'existera pas)

Pour l'instant c'est sûr que nom, mais qui sait ? Regarde 2 monstres qui vont pas tarder à sortir ; Doom 3 et Half Life 2 !!!! pourtant rien n'aurais pu prévoir qu'il ferait une suite aux 2


Alors pour l'instant.... mais peut être dans quelques années...
Citation :
Provient du message de LooSHA
Pourquoi regretter des tricheurs ?
Citation :
Provient du message de MonsieurMoustic
Il n'y a pas que les hackers qui perdent leurs comptes.Je me suis fait effacer un compte parce que on avait due me filer un truc pas legit.
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
Pour l'instant c'est sûr que nom, mais qui sait ? Regarde 2 monstres qui vont pas tarder à sortir ; Doom 3 et Half Life 2 !!!! pourtant rien n'aurais pu prévoir qu'il ferait une suite aux 2


Alors pour l'instant.... mais peut être dans quelques années...
Si faut attendre aussi longtemps que pour les jeux que tu cite on est pas dans la m****. Surtout que blizzard aime bien bien sortir des jeux avec bcp d'attente regarde war 3. J'avoue que c un super jeu donc bah on aura peut être didi 3 super mais faut attendre.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Un point sur lequel je n'avais pas porté attention :

Citation :
--une perte soudaine de joueur due au effacement de compte


Un de perdu, 10 de retrouvé. La triche, ca a fais partir bien des joueurs legit qui peuvent revenir.


Citation :
Il n'y a pas que les hackers qui perdent leurs comptes.Je me suis fait effacer un compte parce que on avait due me filer un truc pas legit.
Blizzard n'a pas supprimé d'account au simple gens qui possédait des objets pas legit. Peut-être que ton petit frêre, ou alors ton chien peut-être, aurait utilisé des hack de tout genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés