Un ptit sondage, pure curiosité

Répondre
Partager Rechercher
Question qui s'adresse donc a tous, quel que soit le level, serveur, classe .

Nous avons tous un rapport différent avec les items, de la personne qui ne joue a EQ que pour ça, a celle pour qui c'est un plus agréable, celui qui a un rapport normal aux items, et celui pour qui le stuff est quelque chose de totalement secondaire ...

Bref du greedy au lootwhore en passant par les gens qui ont un rapport plus " sain " par rapport aux items .

Mais on ne peut nier , quelque que soit la classe, qu'un bon equipement apporte un confort de jeu indéniable . Donnez du FT a un wiz, une arme qui aggro d'enfer a un war, une grosse regen HP a un necro ou que sais je , et sa facon de jouer en sera grandement changée .

Tout cela pour en venir à ma question : Imaginez que vous soyez vainqueur d'un event, et que le GM, en guise de récompense, vous propose de materialiser dans votre inventaire n'importe quel item du jeu , ayant un rapport avec votre classe bien sur . Que choisiriez vous ?

En d'autres termes, quel serait votre item " de reve " ?

Vu que je lance la question je vais repondre, je choisirais la robe elementale wiz . A vous
le baton de xegony avec des stats de PoTime, ch'uis sur qu'il en existe un

pourquoi?

parce qu'il ressemble au super baton de Sailor moon quand elle tue les méchants (je rigole pas ppp)
huk un truc avec lequelle je me suis amusé bcp a /WTS puis as recevoir des tell de gens prêt à me l acheter.




huk je veut bien sur parler de la légendaire


croute testicule's

melée only
range item
30 VS ALL
effect gate grobb
30 kpp
Mon premier item de reve était la "primal spear".Look d'enfer, boost exceptionnel de ma classe
Depuis rien d'exceptionnel meme si j'ai apprecié mon ifir.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
En fait mon reve, c'est de trouver un item, une grosse hache, qui fais 2 fois la taille de mon perso .

evidement ca existerais que si il mettent la taille "ogre" de l'item...

sinon, niveau matos... rien de vraiment special. Je suis pas tres attiré par les items "+15 partout", par leurs upgrades "+25 partout"...

Ah si, l'épée qui proc un pet Epic warrior, ca je voudrais bien .
robe of the azure sky

parce qu'elle explose velious et ornate grave au niveau stats et qu'elle proviens de kunark, donc meme pas besoin d'etre super bourrin pour en avoir une
Item illu all race serais mon reve

mon item de reve a ete longtemps la sword de l Emp de Ssra , tres tres belle et asser bien qd meme ( je sais y a 10 fois mieux sur elem )

Maintenant j hesite ; peut etre l elemental bp SK
Bah suis pas bien gourmande moi...

N'importe quelle dague avec un meilleur Ratio que 15 / 25.

Du moins utilisable par rogue... Il y a des tonnes de dagues 16 / 19 ou 20 / 24 utilisables par les autres classes... Génial alors que rogue est sensée être LA classe à piercing.
comme la shard of night 1H piercing 21/24 avec bonus force et int vendu 7 kpp au bazaar, et dont je rêve obstinement depuis que je l'ai vu... c'est de ce genre d'arme dont tu parles seru...ahlala quelle dommage que tu ne sois pas sk, vraiment la meilleur classe du monde...un ange passe...et s'écrase cinq metres plus loin

...loading please wait...retour au bind point

a la bougresse je l'ai pas vu venir. ben dis donc faut pas la provoquer, ses backstab sont monstrueux. ok ok les rogues sont hyper super mega cool et ce sont les plus puissants de l'univers( interieurement dans ma tête: et le monde vera quand je serais lvl 125, y'aura des morts et de la revanche tien moi ch tel dit et grumlecheu et grumleucheu...)

pour ma part je rêve d'un objet permanent et sans limites de charges qui me mega growtherai en instant cast, plus que le plus grand des ogres mega growthé comme ça j'aurai plus l'impression qu'on arrete pas de me piler dessu au bazaar, nexus et pok

domlesombre gnome petit lvl mais (prochainemement) costaud (c'est pour ça qu'il n'y a pas de beastlord gnome, les gros animaux arretent pas de confondre la nourriture offerte par le maitre et la main qui les nourris, tient, il y a une mouche sur mon bifsteack, ça fera un petit suplement... )

bohéé de toute façon je m'enfous pasque dans la fureur de la bataille on s'y retrouve mieux quand on est petit, on clique sur le pied du monstre a taper et c'est plus facile
Ayant acces a time je dirai la BP elem War ou la ring qui donne ac 54 (sais plus son nom)

ps balfrid: ormis la Sews sur les elem le reste des epees sont kif kif avec l'emp niveau Dps
Bin moi je demanderai un truc impossible à trouver aujourd'hui : 2 short sword of Ykesha avant qu'elles ne changent de look et une rubicite breastplate. Pour le côté collector et la nostalgie, tout comme je garde ma dawnchaser précieusement en banque (c'était la première de Fennin Ro).

Après tout le uber loot je m'en fous, si je le veux je peux aller le chercher, c'est qu'une question de temps si on veut vraiment.
Prenerf Fungi Staff
ou
Holgresh Elder Beads

ou alors a la limite la robe avec DMF en right clic ou le Shissar Deathspeaker Staff, parce que je sais qu'on ira jamais a VP :/
Pour mon cleric 2 choses :

- Item right click invis sans charge
- Canasson de emp ou seru

Pour mon paladin :

- La sword emp

Pour mon wiz :

- Un item FTX avec focus IDIV
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel

Pour mon wiz :

- Un item FTX avec focus IDIV
Vraiment l'item de reve celui là, vu qu'il reste à inventer je pense Il me semble que le FT le plus elevé disponible est 7 sur la robe Aten .
Un stick de res avec effet "transforme le corps du gars en squelette".

Ben oui, je suis shaman et je canibalise, donc je boufferai la chair du cadavre pour le res, normal !

Troll shaman 54 close 65 sur karana.

Je l'avais deja feedback cette idée, mais il semble qu'ils l'aient pas retenue !
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Pour moi, ce dont j'ai toujours rêver et ce depuis mes AOE groupe a FG avec deux GM, n'était rien de tout cela. On as delirer des heures sur les item que pouvait avoir les GM. ;-)
L'un d'entre eux s'amusait a me summun des sandwichs de gnomes. ;-)
Je voulais un truc tellement ubber que jamais personne n'a jamais oser l'imaginer.
C'était juste n'importe quoi (même sans stats) avec un right clic (même avec un casting time supérieur a 60 sec) qui me permet de changer de sex ! J'était enchanteur donc les illusions n'était ce pas mon domaine avec 27 illusion à ma disposition ? (ENC 55 = Illusionniste)

Que de plaisirs de pouvoir se changer de forme et en jouer. Pendant longtemps sur mon ancien serveur, je connaissait 2 ou 3 druid qui etait persuader que je n'etait pas erudit, mais high elf pour l'un gnome et iksar pour les autre. ;-)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
il existe au moins un item ft 10 il me semble.Un artifact unique machin quelquechose d'alkabor(cela doit etre 75hp/100 mana il me semble).
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
pour les objets sont vraiment le dernier de mes soucis ...

la preuve au lvl 58 (avec une magicienne) je me balade encore avec des morceaux d'armure de la quête newbie (je n'ai jamais été PL et je ne suis pas arrivé au lvl 58 en 1 semaine ...)

j'attache plus d'importance au look qu'aux stats de l'objet ... (oui je sais je suis dingue )

par contre pour mon petit fléau d'ombre ya une épée qui me fait rêver (encore une fois pour le look plutôt que pour les stats ...) et que bien sur je n'aurais jamais même en rêve

http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=7231

si vous connaissez une épée qui a le même look mais version moins bourrin dites moi ou
a pas desole la sword of truth est no drop , none / none ou none / all je sais plus
y'a qu'un pet je crois qui porte cette épée mais je sais plus lequel (me semble quete en liaison avec potime a confirmer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés