Permanent /level pls

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je demande à nos gentils Modérateurs de mettre ce post en permanent

/level vous permettra, pourvu que vous ayez un level 50, de créer des persos level 20.5 à volonté et sur tous les serveurs de votre choix (si un serveur est jugé sous-peuplé, un /level donnera un lvl 30.5 au lieu de 20.5).

Ca ne servira à rien de vouloir s'arrêter au 17 par exemple car vos barres d'xp seront pleines à craquer...

Les personnages bénéficieront d'un équipement jaune et de qualité 85% (marchand).

Exemple concret: lvl 50 broc/mid, lvl 42 ys/hib, je pourrais créer un personnage lvl 20 sur Orca (par exemple sur albion pour tester...).

Voilà bon amusement à tous et dans l'espoir de répondre à toutes les question et d'éviter l'ouverture de nombreux nouveaux posts à ce sujet .
. pas d'autotrain

. pas de sous (impossible de revendre le matos fourni gratuitement)

. possibilité d'aller a l'infini dans le val quartz avec le meme perso (suffit une fois 350RP de tranfert le matos de deleter et de recreer le meme avec le meme nom)

. Il faudra etre a coté de son traineur pour taper /level et/ou ding (a preciser) trop facile sinon a jaspe

. Effet rétroactif : vous avez commencé un perso il y a un an level 10 vous pouvez utiliser /level pour le faire passer 20

. Cette commande sera active a la seconde ou vous loggerez un level 50 sur le compte maintenant ou dans le futur

Allez hop postez si on a oublié quelquechose et apres qqn fait une jolie fusion et on le met en persistant

Falcon
si tu gagnes le moindre petit fifrelin d'xp tu ding...cela additionné au fait de ne pouvoir utiliser la commande qu'auprès de son trainer pour éviter les petits comiques aux Vaux
Question con : voila si j'ais un Lv 50 sur Hyb/Broc ( j'ias bien dit si ) si j'ais bien compris je le log puis je déco coupe le jeu pour aller reroll /level 30 sur Mid/orca mais si je déco comment le jeu sais encore que j'ais un lv 50 ??????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
Question con : voila si j'ais un Lv 50 sur Hyb/Broc ( j'ias bien dit si ) si j'ais bien compris je le log puis je déco coupe le jeu pour aller reroll /level 30 sur Mid/orca mais si je déco comment le jeu sais encore que j'ais un lv 50 ??????
Ton compte contient plusieurs personnages, quand tu tapes la commande, le jeu interroge la base de donnée pour voir si tu as un lvl50.
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
Question con : voila si j'ais un Lv 50 sur Hyb/Broc ( j'ias bien dit si ) si j'ais bien compris je le log puis je déco coupe le jeu pour aller reroll /level 30 sur Mid/orca mais si je déco comment le jeu sais encore que j'ais un lv 50 ??????
C'est dans la release note le fait de connecter son level 50 active automatiquement un flag (drapeau en langage barbare informaticien) qui dis que désormais tu peux utiliser la commande level sur ton compte peu importe ou.

D'ailleur en 1.62 avant de vous précipiter vers les emplacements vides, 1ere chose a faire c'est de connecter votre level 50 pour activer le flag apres c'est parti pour quartz

Une question plus pointue par contre qui fait caler bon nombre de joueurs expérimentés, c'est une fois le level 50 log et le flag activé puis-je déléter mon unique level 50 et conserver le droit au level... (dans le but de reroll 30 dans le royaume en face par exemple) je vous laisse plancher (a mon avis oui certainement le jour meme mais si goa met a jour sa base plus tard mystere...)

Falcon

Ps: raté pour le permanent on est reparti dans les questions, un modo veux bien fusionner et ecrire un résumé de tous nos blabla en persistant ?
Citation :
Une question plus pointue par contre qui fait caler bon nombre de joueurs expérimentés, c'est une fois le level 50 log et le flag activé puis-je déléter mon unique level 50 et conserver le droit au level... (dans le but de reroll 30 dans le royaume en face par exemple) je vous laisse plancher (a mon avis oui certainement le jour meme mais si goa met a jour sa base plus tard mystere...)
Ca dépend de Mythic principalement. Et je pense que non. C'est assez simple du supprimer le flag en même temps que le lvl 50. Mais est qu'ils y ont pensé ou est-ce leur volonté d'enlevé le flag quand on efface son lvl 50?
Citation :
Provient du message de kerin
est-ce qu'on eut reroll dans le m realm sur le m serveur?
Oui si tu as un slot de libre

Et hop une question de plus pour la Faq

Certains serveurs n'auront pas la commande /level ?

-> question piège en principe non mais c'est Goa qui décide et il y a de forte chance pour que la commande ne soit pas implanté sur Camlann (idem pvp usa je crois) pour une raison technique tres simple : avec level en pvp c'est fric et xp gratos a l'infini pour ceux qui ont 2 comptes (qd le perso du 1er compte a plus de constit on le delete et on recommence...)

Falcon
Le /level 30 semble être assez peu clair: Ce n'est pas sur un serveur dépeuplé qu'il sera utilisé, mais sur un couple royaume/serveur dépeuplé. Un exemple concret, le serveur Bors aux US connait un déséquilibre flagrant de population: 45% des joueurs sont mid, et le reste des albs et hibs. Forcement, ce n'est pas amusant pour qui que ce soit du serveur, vu que Midgard est toujours tellement plus nombreux que les autres ne peuvent rien faire. Là Mythic a laissé les joueurs faire /level 30 sur Hibernia et Albion (pas Midgard) pour les inciter a reroll sur ces royaumes afin de rééquilibrer le serveur.

Goa autorisera peut être le /level 30 sur le nouveau serveur pour le peupler rapidement, mais la commande n'était pas prévu pour cela.
Citation :
. possibilité d'aller a l'infini dans le val quartz avec le meme perso (suffit une fois 350RP de tranfert le matos de deleter et de recreer le meme avec le meme nom)
Je pense pas , tu ne pourras aller qu'au Val suivant , pour eviter les rushs de quartz avec des perso juste cree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés