Vous vous faites quoi vous avez un creux?

Répondre
Partager Rechercher
Voyant un sujet sur l'ennui à la taverne, j'ai pensé par aprés que d'hab quand je m'ennuie j'aime encore bien me préparer un truc à manger (et chance pour moi : je grossis plus ).

Ce que je fais le plus : Croque-monsieur.

Sinon ce sont des saucisses Zwan avec lesquels je fait un esauce aux oignons et à l'harissa, très vite prêt et trés bon. Seul truc chiant, ça fait parfois mal quelqueopart quand on abuse.

Et vous vous êtes aussi du genre à vous préparer un truc quand vous êtes devant le pc ou vous vous contenter d'un sachet de chips?

Et si c'est pas le cas, qu'est ce que vous préparez??? *mange des zwans et des croques depuis 1 ans* *en a marre et cherche autre chose de facile à faire*
Je prends du saucisson plus emmenthal en tranche
Sinon, je suis trop faignant pour préparer quelque chose, donc je mange du pain sans rien, et quand il y a vraiment plus rien a manger je mange des biscottes
Perso, ça dépend des saisons, de ce qu'il y a de disponible (et de comestible ) à la maison, de mes envies... Une pomme ou une tomate, ou alors je me découpe un concombre avec un peu de sel dessus.
Si j'ai le courage de me cuisiner un p'tit quelque chose, je me fais un peu de riz avec des bouts d'omelette dedans.

Citation :
Provient du message de Elhan
Y'a toujours des petits nems dans notre frigo
J'peux v'nir chez toi ?
Tu sais kan tu as un peu de tps tu te fais des petits plats et hop au congel. Et tu te sors ça kan besoin.
Hier soir je me suis mangée un roti a la çardamome, avec du riz et une sauce au carry (et non curry).
Sinon il m'arrive aussi de faire des croques, mais avec mon nouvel appareil a croque, ils sont bien meilleurs je trouve.
Eternels yaourt, sandwichs, ou pour faire encore plus simple un thé avec des tartines grillées et du beurre aussi ou hamburger maison c très rapide a faire et ca coûte pas cher.

Et puis bon faire une pause pour manger tout ca.. c le must. un moment de plaisir ke de manger ce ke tu as envie, en prenant le tps.


Il n ya rien dans mon frigooooooo!!!!

Et pour cause, les glaces disparaissent a la vitesse de la lumiere et les gateaux juste un peu moins vite... Pour eviter un faramineux budget grignotage et regime, je dois reduire la consommation
En ete je me tappe un fruit ou un legume.

Si j'ai vraiment faim je m'ouvre une boite de maïs (Ow Ow Ow)

En hivers je me decoupe une tranche de pain sur laquelle je fait fondre une part de tomme de montagne crayeuse. ou a defaut de comté, voir meme en cas de déchéance totale de reblochon !

Bon ... en hivers je grossis et en ete je perds ce que j'ai pris en hivers.
échine de porc tagliatelles, omelette fromage et pommes de terre... mais les pire c'est plutôt les horaires ca peu me prendre a l'aise en rentrant de soirée sur le coup de 5 ou 6h du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés