Le site JOL

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir être méchant, il pourrait être un peu plus étoffé, non? (Enfin, c'est peut être au programme )

J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose, maintenant que le jeu est sorti (guide de jeu, etc, etc...)


Alors les rédacteurs, vous n'êtes pas bourrins?
Re: Le site JOL
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Sans vouloir être méchant, il pourrait être un peu plus étoffé, non? (Enfin, c'est peut être au programme )

J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose, maintenant que le jeu est sorti (guide de jeu, etc, etc...)


Alors les rédacteurs, vous n'êtes pas bourrins?
Avec un NDA levé il y a moins de deux semaines, difficile de mettre en ligne un important contenu ne penses tu pas ?
Mais pas impossible!

Ca n'a pas empêché les concurrents de mettre déjà des guides à dispositions par exemple (*va recevoir des tomates*)


Mais c'est ce que je craignais, pas de rédacteurs bourrins, aucun ne doit être Jedi en plus
Si c'est comme pour DAOC, le site est la à titre d'info mais est loin d'être à jour.

Enfin il aide bien au début tout de même, surtout ici, pour l'arbre des compétence par exemple.

Puis, vaut mieux un peu que pas du tout
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
*Poutre Kiranos*

Tu comptes critiquer tout les sites ou quoi (cf PlanetSide) ?


PS : C'est pas des bourrins les rédacteur de MEO... ok, le jeu est pas sorti... MAIS QUAND MEME !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés