Mon avis est que pour le nivo 50 il vaut mieux avoir des stat équilibrées, et pour ca soit jouer une classe equilibrée des le départ (cf différence ombre celte [qui ne verra pas le jour] / autres ombres) ou bien commencer par une classe forte en caractéristiques 'secondaires' et faibles en caractéristique 'principale' (mais qui monteront).
Le proto, ses caractéristiques principales ce sont force et const, ce que n'as pas le luri a la création. Les débuts d'un luri proto est p-e un peu plus dur [je me souviens, le jour ou mon luri proto a pu porter de la maille et était a la limite de la surcharge] que les autres proto mais ca ne compte pas, il va monter sa force et sa constitution en montant de niveau et au 50 il aura de bonnes caractéristiques partout (enfin pour se battre, cad force, const, dexterite, vivacite).
Je pense que ca fait quelque chose de tout a fait viable.
Bon évidement etant donné ses caractéristiques on le vois plutot bouclier + arme.
Un gouffre a mana ? c'est n'importe quoi ca, je ne vois pas pourquoi un luri serait plus un gouffre a mana qu'un firbolg. Pense donc a la mana économisée quant le luri aura bloqué une série d'attaques et aura fait un stun sur un mob.
Idem pour les ombres (oui en perfo on stun), mais bon ce n'est pas le sujet et il est inutile d'en parler tellement c'est de montrer que ombre ca sert en xp (enfin la mienne elle s'en fout elle est 50 maintenant)
Et puis de toute facon, le choix de la race est plus une question de type 'rp' que 'mathematique'. Prenez ce qui vous plait le plus par rapport au skin, ce qui compte vraiment c'est la classe et pas la race.
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