question du jour ( fallais qui me la fasse celle la tiens ! )

Répondre
Partager Rechercher
bijour

alors voila quand je me connecte sur le serveur teste center ya toujours le perso que j'avais créer ya un sacré bout de temps et dessus il me dit que j'ai le droit a un rewards et sur le paperdoll il me marque 28 mois d'account alors que j'en es que 25 sur europa donc je pige po du tout !

c grave docteur

parce-que voir que j'ai le droit a une cloak etc sur un serveur de teste sa me fais comme si on me narguais grrrrrrrrr

et bien sur europa sa me fais po sa =)
Pour le test center, je n'en sais rien, je l'utilise que très rarement. Ensuite, si tu as une reward dessus, et bien prends la

Sinon, sur l'age d'une compte, il y a toujours quelques mois de plus que l'âge réel, va savoir pourquoi ... mais si tu peux avoir les veteran reward un ou deux mois plus tôt, pourquoi s'en plaindre ?
Non

C'est normal moi aussi j'ai ça, les serveur test ça sert ausi a osi a tester des trucs, donc les reward sont surment en test.

Sinon tu peux prendre le serveur test n'influence pas les autres serveurs.


Ps: moi j'ai eu tres longtemps mon perso de serious siege sur le serveur test, j'etait le seul qui pouvait faire de boule de neige , vas comprendre.


Les voies de Osi sont impénétrable
le server test n'influence pas hein? alors pourquoi a une époque ils disaient bien "ne poser pas de maison sur test center sinon elle comptera comme une maison sur un autre server et cela fera decay vos autres maisons"
mici
ok merci ce que je vais faire c po y toucher po envie le moment de mes 3 ans d'accompte qui me fasse un royal bug et que je les la ou il faut po ^^ je suis polie hein !!!
ma douce et adorable!!
ALALALLA que je deviendrais sans ma BELLE Mommmmaannnn
"repart buter c demon avec c earth elie et pesse a son futur etheral aller courage !!! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés