[tatouage]recherche de dessin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Je me disais bien que cette recherche et personne m'etait pas inconnu, je me souviens plus si je t'avais repondu, mais tu es alle voir sur BME? (mais me souviens qu'on avait pas beaucoup pu t'aider sur le forum )
Ils ont pas mal de dessins classes.
Par contre ne te precipipe pas, je me souviens avoir fait toute la section florale sans avoir vu d'orchidée givrée.

Le mieux ca serait d'avoir l'orchidée que tu aimerais a peut pres avoir dans une main et dans l'autre, l'effet recherche, ensuite, tu vas voir un bon tatoueur et tu lui demandes un mixe.

Tiens Ash, je verrais bien un troll plutot qu'un dragon
Je suis graphiste et dessinatrice à temps perdu, sur BME je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, et mes doigts boudinés ont pas encore réussi à pondre ce que je voulais ;(

Un jour je l'aurai...un jour...
Re: [tatouage]recherche de dessin
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Voila depuis a peu prêt 3 an je veux me faire un tatouage et avec l'été et mon petit job je vais pouvoir me le payer mais je recherche un dessin ( enfin plusieur mais sur la meme base) .

Je cherche le dessin en style manga d'un homme qui soit en kimono ( ou en robe) qui tien dans sa main un GRANDE épée mais qui la tienne derierre son do en fesant passer sa mains deriere son epaule je sais pas si vous voyez mais je pense car c'est asser repandus comme images.

Et je voulais aussi demander au tatoué leur témoiniage ou leur conseilles ( car je sais dejas qu'il ne faut pas le faire sur un coup de soleil ) et si vous aviez des site avec un grande galerie de photo ( car j'hesite encor avec un dessin tribale).

Voila merci beaucoup a vous d'avance.

PS: je veux me le faire dans le dos si vous vous demandiez
Taki dans Soul Blade, mon perso preféré parce que jsutement, elle a la classe...
Les prix peuvent grandement varier d'un tatoueur à un autre. Ca va dépendre généralement de la taille du motif, s'il est très détaillé ou non, s'il est en couleurs, du temps qu'il va passer dessus, et aussi la notoriété du tatoueur. Chez Tintin, le boulot est de qualité, mais il est très connu, donc ça coûte assez cher, et faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance car il est très demandé. V'là son site : http://www.tin-tin-tattoos.com/
Et bien pour tintin je suis aller voir son site et il ne fait pas de tatouage tribal , mais je vais aller le voir , et je verrai avec lui.

Et sinon je vais faire plusieurs " boutique" donc si vous avez d'autre bonne adresse je veux bien .
Merci.

Et ne t'inquioete pas Darus je te le montrerais.
J'ai regarder plusieurs sites mais je me suis inspirer de mes chats pour le mien



Lady
mais sinon ceux qui on un tatouage comme ça se passe (en gros car je sais que ce n'est pas partout pareille).
On y vas et on parle un peu on lui dit ce que l'on veux et la il fait un dessin ( sur papier ou autre) et on le change un peu avec lui , apres il fait direct sur la peau ou alors il fait un dessin sur la peaux et repasse apres.

Et pour essayer plusieur tatoueur je demande un dessin a chaque et je choisit celui que je préfère?

Enfin dit moi tout aller y lâchez vous
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
mais sinon ceux qui on un tatouage comme ça se passe (en gros car je sais que ce n'est pas partout pareille).
On y vas et on parle un peu on lui dit ce que l'on veux et la il fait un dessin ( sur papier ou autre) et on le change un peu avec lui , apres il fait direct sur la peau ou alors il fait un dessin sur la peaux et repasse apres.

Et pour essayer plusieur tatoueur je demande un dessin a chaque et je choisit celui que je préfère?

Enfin dit moi tout aller y lâchez vous
Pour essayer plusieurs tatoueurs, tu vas regarder leur portefolio.
Certains ont des spécialités, tu jases avec eux de quel genre ils font surtout, ce qu'ils préfèrent.

Lorsque tu en a trouvé un qui fait le style de tattoo qui te convient, il va soit sortir un modèle, soit créer avec toi le dessin.

Pour moi, j'avais mon modèle et il l'a calqué sur un papier spécial qui réagit sur la peau et laisse un tracé violet du dessin.
Il a par la suite commencé à tatouer avec la machine.

Pour ceux qui craignent la douleur, il y a une crème (EMLA) qui engourdit la peau et l'on ne sent presque rien.
Bien des tatoueurs vont la suggérer.
Merci je vais aller y faire un tour le w-e prochain.
Je voulais savoir si les tatoueur de chatelet sont bon ou alors pas du tout car je pense qu'il y en a des pas super la bas .

Et sinon je voulais vous demander si je me fait un tatouage maintenant et que plus tard mon Corp change , bon je vais m'en faire un dans le dos , et le dos je change pas énormément mais vue que je me suis mit a un sport qui muscle bien le dos est ce que mon tatouage vas beaucoup changer ou alors la différence sera minime?
Bof, la douleur liée au tatouage fait partie du tout, c'est un peu comme finir un jeu avec tous les cheats code activés.

En general, de toute facon, tu vas voir le tatoueur, tu regardes, tu parles, tu choisis un dessin, tu prends rendez vous, tu laisses un accompte ( en espece la plupart du temps ) et tu reviens le jour choisi ^^

Un truc vraiment important aussi c'est de demander a voir le materiel qu'il utilise et surtout qu'il ouvre sous tes yeux le sachet avec l'aiguille qu'il va utiliser pour ton tatoo...

Un autre truc important, c'est de t'assurer que le gars n'est pas un guignol... le metier n'etant pas reglementé, demain si je veux j'ouvre une boutique de tatouage sans aucun probleme, bien que je n'y connaisse rien techniquement parlant.
euh, en gros tu te rammenes avec ton aiguille chez un tatoueur ca fait un peu : je prends ma propre aiguille parceque j'ai pas confiance en vous.

le rapport tatoueur a tatoué doit reposer sur un minimum de confiance...
s'il est clean, il sortira l'aiguille de sa pochette sterile, s'il le fait pas, tu te casses, stou
c'est vrais que si j'amène mon aiguille ça fait pas trop confiant .
Mais vous connaissez les tatoueur de chatellet les halle a paris.

Et aussi je voulais demander j'ai pas mal de grains de beautés est ce que c'est dangereux , car certain son un peu gros.
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm

Et aussi je voulais demander j'ai pas mal de grains de beautés est ce que c'est dangereux , car certain son un peu gros.
Je pense que oui, déja que de se gratter un grain de beauté peut entrainer un cancer mais alors se faire tatouer dessus
Je dis " je pense ", chui pas sur non plus
Citation :
Provient du message de Dober
Je pense que oui, déja que de se gratter un grain de beauté peut entrainer un cancer mais alors se faire tatouer dessus
Je dis " je pense ", chui pas sur non plus
Ce gratter un grain de beauté ne peut pas entrainer un cancers c'est si on se l'arache et qu'on le laisse au soleil après ou qu'on ne le protège pas et qu'il se prend plein de trucs pas propres.

Mais sinon a part le soleil il n'y a pas grand chose qui est contre indiquer pour les grains de beautés.
C'est même pas la peine avec des grains de beauté.Tu imagine le tatoueur contourné ton grain de beauté ?

Trouve un autre endroit, et si le tatoueur est assez sérieux , il te renvoie chez toi , en te disant de réfléchir a l'acte que tu va faire en te tatouant , et tu reviens le lendemain.


Enfin moi j'ai eu ça , et je me suis fait un tribal sur le bras.

Bon Sur Ce Bonne Chance , et demande toi : En as tu vraiment besoin ?
Question
Moi j'ai un autre problème.
Certains d'entre vous sont-ils bon dessinateurs?
Je me suis fait faire un joli tatouage il y a quelques années, et j'aimerai l'avoir sur mon ordinateur.
Le dessin en lui-même n'est pas trop compliqué mais, après plusieurs tentative sous photoshop, il me faut bien avouer que je ne suis vraiment pas doué pour le dessin.
Il s'agit d'une étoile jaune à cinq branches régulières (une branche pointant vers le haut), en son sein, on y trouve un joli coeur rouge qui rempli bien l'intérieur de cette étoile. Et à l'extérieur de cette étoile, entre chaque branche, on à un motif noir qui se répète : un trait qui est la bissectrice de l angle formé par les deux branches (sans touché l'étoile), et deux arcs de cercle qui partent comme cette bissectrice mais qui se recourbent de plus en plus de chaque coté de celle ci.
J'espère avoir été clair ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés