les fufus et les armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
bof , j'me suis déjà pris une balle de snipe a bout portant

C'est assez déroutant d'ailleurs
Ca doit être plus facile avec DarkLight vision
Faut pas oublier qu'un infiltrator est tres rapide, et qu'il est pas tjrs evident de toucher un ennemi rapide ... perso avec ou sans DLV ca change pas grand chose, de toute facon tout le monde te voit qd tu tir, donc c asser useless, le principe c de bcp bouger de pas etre une cible statique car ta non-armure te permet pas de jouer a ca contr une renforcée ... le furtif est un furtif a la Predator, moins visible mais pas invisible. la vitesse est ton ami, j'ai pour l'instant en record perso enchainer 10 frags sans mourrir, mais c des cas extreme, la plupart du temps tu te contentera de 3 ou 4, mais c finalement pareil pour tout le monde ...

Pour le flingue, le top c le repeater des TR, mais bon a moins de looter et faire un stock, toi le vanu tu devra te contenter de l'AMP, moins precis, plus gourmant en balle mais bcp plus efficace que les Beamer ... pour les NC c un peu pareil, elur mini shotgun (le nom m'echape) est pas precis et asser pêu efficace a mon sens.
10 frag !! waow ...
et 3 ou 4 le reste du temp... chui épaté la.. perso je comprend pas comment vs faites.. pourtant je fait bien gaffe.
En moyene moi c est plutot 1 a 2 frah / mort.. et la chui plutot content de moi.. alors fo m expliquer la tech un peu mieu la.
Me voila maintenant br 10 et chui tjr autant degouter de creuver autant pour si peu de mort.
perso je trouve le fufu désavantagé a ce jeu, meme si c est normal de crevrer comment tout le monde .. on est loin de l extase d un max ou autre perso d infanterie o nivo des frag..
le plus souvent du temp j arrive a faire un mort puis c est mon tour juste apres.. le reste du temp .. ben tu respawn tu approche de la zone de combat.. puis pam ou one shot par un snip ki te vois meme sans bouger o_O sinon ben n importe quel mec qui va balancer darklight (aller on va dire que plus de 80% des joueurs l ont).

Apres ben si son role n est pas de frag fo m expliquer a quoi il sert alors.. infiltration pour hacking dans le dos.? mouais ca marche soit sur les bases desertes soit 1 fois sur 10.. sans compter que biensur tu aura manger o moin 1 ou 2 mec minimun en moins de 15min qui vont biensur debarqué avec leur implant clic and win..

Breff.. GROSSE deception sur cette classe qui est presque injouable en baston de masse .. puis finalement presque inefficace dans le role quelle devrai jouer..
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/350852/stats.png
bah infiltrateur ca se joue avec la tête pas comme les MAX ou ca se jour avec les muscles
nan sans déc' j'adore etre fufu je fais plein de kills dans les grosses bastons je fais un peu attention et je fais aussi plein de kills, bref c'est vraiment fun a jouer et je trouve que c'est un sacré avantage d'etre quasi invisible
Ma première soirée en tant que fufu j'ai dut enchainer une bonne 12aine d'ennemis avant de mourir .. Dans les gros combat les gens pensent pas vraiment a DLV et leur regard est toujours concentré sur le front ennemi , pas sur les cotés ...

Je viens de tester le gun terran et en effet c'est un plaisir a utiliser .. je crois que désormais en défense de tour ou de base je récupérerais a chaque fois les guns pour les entreposer (je sais pas si les coffres fonctionnent comme ça , peut être pouvez vous m'éclairer ?)
il y a une chose sure si avec ta fufu armure tu passe tom temp au milieu des fight tu va crever sans fin , par le mec avec implant, par les balle perdue, les sniper etc...


le furtif comme on le repete sans fin est un personnage tactique qui attaque par derriere... tu contourne tu passe dans le dos et tu tue... il faut savoir aussi choisir le bon moment pour attaquer... bien regarder devant... si par exemple tu va tuer un sniper ben tu peux entendre le bruit quad il change ces vus de snipe
donc tu attend qu'il bouge et tu attend qu'il change 2x le zoom, eventuellement tu attend qu'il tire un coup, et qu'il commence a recharger pour le tuer comme ca il a pas de balle chargée, il perds du temp de reaction du au rechargement, et en plus c'est jouissif de l'empecher de tuer sa cible ^^


pour les kill au corps a corps le gun NC dechire et pour plus de polyvalence celui des terran est precis de pret comme de loin ^^
mais d'apres mon experience, et de plusieur tres bon joueurs furtif on a plus au moin tous une preference pour celui des nc car notre boulot se passe essentiellement au cac
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Je dit pas du tout que j arrive pas a tuer.. je joue ce perso depuis 2 jours et bientot 200 frag..
Je rale plutot contre l implant qui detruit completement le perso...
puis j ai lu je sais pu ou que le sniper pouvais pas l'utiliser en mode zoom ..; pourtant bcp me tue alors que je bouge pas du tout , ou que je marche en croutch

Sinon je joue pas du tout comme un bourin.. il peu arriver de ne pas mourir pnd 30min a tourner autour d une base nmy, mais c est lourd de crever juste par manque de bol.. meme un mec qui sais pas viser du tout .. il clic te vois et te creve en 2 sec....
che pas c est comme si on avais un implant que quand tu clic tu 2shot un max par exemple ..
Citation :
Provient du message de kazhim

che pas c est comme si on avais un implant que quand tu clic tu 2shot un max par exemple ..
Je le dis avant les autres : ça existe mais ce sont des armes
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Dans les gros combat les gens pensent pas vraiment a DLV et leur regard est toujours concentré sur le front ennemi , pas sur les cotés ...
Ca anto ça va venir avec le temps, pour l'instant y a pas encore les réflexes...perso moi les 2 premiers jours que j'ai joué je me faisait sans cesse kill par des fufus je comprenait mm pas d'ou ça venait. Puis le br6 est arrivé, DLV avec. Je me considère pas comme un très bon joueurs mais dans les moyens/bons joueurs et je peux te dire que depuis je suis sans cesse aux aguets pour les fufus, en grosse baston ou en ptite escarmouche et presque aucun fufu arrive a me kill now, mon nombre de morts par fufus après le br6 doit tenir sur les 2 mains (suis br14). Suffit juste de chopper le réflexe F1(medkit)+F2(DLV) et de se retourner rapidement dans la direction des tirs tout en appuyant sur la touche 2 pour switch. J'ai le temps de switcher d'arme (suis en renforcd et la majorité du temps avec un lancer quand je me fais attaquer, donc je sort vite le shotgun). Quand la majorité des joueurs auront acquis ces réflexes je pense que ça deviendra vraiment très dur pour nos amis fufus
__________________
RFO - Naraelle (Caster) - Wind
Par curiosité j ai testé avec mon fufu le sçatter (arme NC) pour voir ce qu elle donnait, vu qu on en parlait ici, j étais un adepte de l AMP mais maintenant FINI!! je garde le scatter! il est excellent !!! Le nombre de TR que j ai tué d affiler avec cette arme trop délire les ennemies même avec DLV ils ont pas le temps ou presque de me tirer dessus! en 3 - 4 coups je les tue!

A un moment je suis tombé sur un bon sniper! j arrive je tire a peine 2 fois le type active son DLV et switch d arme se retourne et commence a peine a tirer mais trop tard! morts !! Je pense qu avec un AMP ou un REPEATER il m aurait sûrement tué!

Bon y a au moins 4 défauts a cette arme, elle tire lentement, elle a que 6 coups dans le chargeur, elle est précise qu au CaC et a courte portée et on peut pas detruire les mines avec, enfin si ca doit être possible mais en utilisant un gros paquet de munitions

Bref, j ai trop jubilé a jouer mon fufu avec cette arme!
Vraiment excellente J espère que tout les NC Fufu vont la prendre Meme en arme de poing pour un sniper si il se fait shooter par un fufu ca doit être efficace (enfin pour celui qui porte que du agile

Voila, j ai retrouvé presque les meme sensation que jouer mon ombre sur DAoC et avec l implant regen heal c est vraiment extra!
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Bon bon bon :]

Citation :
Provient du message de shodan
Par curiosité j ai testé avec mon fufu le sçatter (arme NC) pour voir ce qu elle donnait, vu qu on en parlait ici, j étais un adepte de l AMP mais maintenant FINI!! je garde le scatter! il est excellent !!!
Scatter < Repeater, j'ai looter pas mal de NC et je me suis fait un stock pour essayer l'arme j'ai ete super decue, pas de porté, perso je prefere mon repeater super precis qui me permet meme parfois de shooter de super loin
Je crois que c une question de feeling, je bouge bcp avec mon perso parfois je prefere shooter de loin ou semi loin un mec que je soupconne d'avoir DLV, la plupart du temps tu le voit clignoter frenetiquement son implant, mais vu que t trop loin il te vois pas, puis qd il se calme et essaye de se soignée, tu approche et boom

Ensuite :

1) les snipers qui te voit en zoom, je pense que c un bug, ca sera sans doute patcher un jour vu que ca ne presente aucune logique precise ...

2) DLV, le joueur as une icone devant son nom, si tu voit un mec se pointer avec ca, soit tu range ton arme et tu te casse dans la direction opposer, vu que t plus rapide que lui ca te laisse un chance.

3) les jammers, les grenade EM sont terrioblement efficace pour ce genre de cas, mais l'inventaire limité te permet pas grand chose, disons qd mode hacking de tours c indispenssalbe d'en avoir au moins une. un coup de jammer et hop plus de DLV, qd votre armée attaque un tour, c tjrs cool de balancer ca au 1er etage, ca permet parfois a un pote fufu ou meme a vous de passer tranquillou et d'aller a la console (parfois )

4) les grosses bastons, non le fufu est pas dans son element dzans les grosses baston, tu est moins visible tu aura donc tendance a te manger les bazlles perdus de t alliés, c generalement pas tres gratifiant, par contre le fufu est extrement utile pour trouver les AMS ennemis, et si tu as du pot, les hacker ... si le hack est pas possible tu peux qd meme signaler la position exact au leader qui passera l'info sur le general

5) franchement j'ai essayer MAX, j'ai tjrs jouer que des furtifs, et la j'ai voulu voir ...
premiere sortie, j'arrive en plein millieu de mon grp (j'etais pas parti en solo a la rambo) me suis manger 3 missiles ... dead!
2 eme sortie, un reaver qui etait en train de gunner les tourelles d'une tower me voit, me balance une bordée de roquette ... redead
3 eme sortie je tombe sur un vanu cinglé qui suatait et tournait comme un malade, les difficulté de tournée avec un max rendait impossible son shoot ... il m'as eu a l'usure avec sa ptit petoir a la con ... deg, bon oki suis pe pas super doué avec les maxs, mais j'ai trouver ca asser flaiblard .. finalement je creve vraiment bcp moins en fufu

6) les fufus on un role majeur a jouer dans les batailles, qu'il soit adv engi, medic ou hacker, par contre il doivent absoluement etre adv kekchose ... fufus seul sans competence ca sert asser peu c vrai.
un fufu peut porter un mini gun ?

c'est une arme de quelle clan ??

autre choses j ai vu qu il y avait des placards dans les salle de repop, si par exemple je mets une arme dans un placard d une base et qu apres elle se fair hacker, si je vais dans une autre bases, j ai acces au placards

je pense au bank dans everquest peut importe la ville ou tu es tu as acces a ta bank,


c est le meme principe ?
Je ne sais pas si c'est moi qui bug ou quoi mais quand un fufu me tire dessus je ne le vois absoluement pas, mais alors pas du tout il est quasiement totallement invisible à mes yeux. Je vois parfois juste un vague changement de contours car il doit straffer mais pour moi en tout ca, avec mon medium assault c'est quasiement impossible de tuer un fufu qui me tire dessus au cac.

Il m'est arriver alors que j'etais armer et pret au combat de me faire attaquer par un fufu, et comme je ne le vois pas je creve comme une merde. J'ai beau faire un 360° je ne vois rien de plus que parfois un effet de mouvement dans les textures.

Je pense qu'avec DLW ca devrait ameillorer le probleme , mais encore 2 br pour ca.

Par contre quand je suis en zoom et qu'un fufu est en mouvement le le vois relativement bien.
Bon les fufus va falloir arréter les rumeurs là hein.

Le zoom ne permet absoluement pas de voir un ffu cloacké comme si il était uncloak. En zoom si le fufu ne bouge PAS, on ne le voit ABSOLUEMENT PAS (y en a encore qui ont pas compris qu'il était facile de voir ou un fufu c'était arrété mais plus dure de le choper si il continue à courrir). Si le fufu est crouch on le voit comme si il était en crystal. Pour être plus clair on voit les fufu de loin avec un zoom de la même manière qu'on les verrait si on était près d'eux et c'est quand même la fonction d'un zoom non?

En ce qui concerne le DLV. perso je l'ai bindé sur le bouton du milieu ce qui me permet de changer d'arme très facilement avec la molette tout en enclenchant le DLV avec le même bouton. Si les fufu se fouttent de la g... des snipers qui se collent en grappe tous au même endroit, on peut leur retourner le compliment, les fufu se collent systématiquement dans les même coins donc suffit d'enclencher le DLV au bon moment pour être sûre de le reperer.
En fait j'explicite mes paroles, moi un fufu au cac je ne le vois pas du tout , meme en mouvement il est quasiement invisible pour moi, et n'as pas du tout l'apparence de "crystal". Par contre dans mon reticule de viser quand il bouge, meme en marchant la il prends l'apparence de "crystal" ce qui me donne vraiement l'impression de bien les voir par rapport a normallement.

Va falloir que je verifie mes options graphique car si vous voyez les fufu en mouvement pres de vu comme moi je les vois dans mon reticule de visé alors faut absoluement que j'ai la meme vision car pour l'instant moi je ne peux quasiement rien faire contre un fufu au cac meme quand je ne suis pas en snipe.
heu moi un fufu en mouvement même quand j'ai pas de snip et qu'il est a coté de moi, je le vois crystal si il court, outliné si il marche, pas du tout si il bouge pas. bizarre ça. Je précise que j'ai toutes les options graph au minimum et que j'ai viré tous les effets de particules et autres donc en principe c'est moi qui devrait pas les voir.
Cela dit ça me semble tout a fait normal de mieux voir un fufu si il cours et de pas le voir si il bouge pas, que ça soit en zoom ou pas, c'est ce que fait la balance des classes, chacune doit avoir un défaut. Que ça soit un fufu, un sniper, un max ou un vehicule personne n'est invulnérable.
Moi j'ai toutes les options à fond, peut etre que ca gere mieux la transparence je ne sais pas. Toujours est il que avec mon medium assault il est impossible pour moi de tuer un fufu au cac, malgré que je soit en reinforced, c'est simple je ne le vois pas , dans le meilleur des cas vois rapidement comme une petite vague dans les textures qui passe devant mais pas assez pour le viser et savoir vraiment ou il est, je suis restreint a tirer plus ou moins a l'aveugle et evidemment je meurt..

Jusqu'a present pour moi un fufu m'attaque je meurt dans 100% cas ou quelqu'un d'autre ne le descends pas avant.
Un inf est tres facilement visible avec le zoom cela est un bug et il varie selon les cartes graphiques, autre bug de l'inf parfois un type juste respawn vois le nom de l'inf, autre bug parfois la tête et la main de l'inf sont parfaitement visible, autre chose qui n'est pas forcement un bug l'inf est tres facilement visible sur les fonds blancs etc...
Citation :
Provient du message de pinces
il est vrai que je ne suis pas le fufu qui chasse les snipers en montagne, je suis plutot infiltration des bases donc c est plus difficile car plus de monde

mais bon je dois mal le jouer car j 'en chie grave quand même

je suis br8 et que 40 kills
Bah dans ce cas si tu aime joue "fufu des bases" tu prends adv ingénieur... et tu utilise ce que je nomme le méga boom


Franchement quand tu arrive a déboule dans un CC remplis d'ennemis que tu dépose le Mega BOOM... et que tu fait tous péter toi avec...... roooooooooooh sa le fait vraiment bien... en plus certains CC sont si petit que parfois meme si il te vois après avoir déposer le BOOM BOOM et qu'ils se mettent a tirer il risque de se TK...

Enfin bon moi ce que j'en dit... sinon AMP... le flingue qui tue.. et des balles pour ce flingue y en a dans 80% des sacs quel que soit l'empire
Encore un truc qui m échappe!

Hier, je jouais avec mon fufu sur hossin, j essaye de m approcher d une tour (point d ancrage des VS prés d une de nos base), grosse baston, je fais bien le tour, je marche en accroupi pour pas me faire repérer, la j étais bien loin de la tour et un VS commence a me tirer dessus avec son pulsar mais etant trop loin de moi ses tirs passe a cote de moi! j étais accroupis et immobile et nettement trop loin pour être visible avec DLV (la preuve les tirs de son pulsar passait autour de moi sans me toucher tellement j étais loin), donc le mec voit qu il est trop loin pour me toucher, il descend du haut de la tour, moi j en profite pour traverser la route et longer la "cote" pour m approcher de la tour! La, le type sort de la tour et en 2s il me repère et me tire dessus, j étais tjrs accroupi, en cloaked et largement assez loin de lui pour que le DLV ne me repère pas! Alors la je me pose 2 questions:

1) Y avait il un bug qui me rendait visible ?
2) Y aurait il pas (déjà) des cheats dans ce jeu ? Y en a tjrs eu dans les FPS (hélas), CS et tout les MOD HL, RTCW, Q3, BF1942, etc ... Alors pourquoi pas sur PS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés