recherche mago weak

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
enchanteur enchantement ca reste assez bon (enfin en rvr... ca a un role spécial mais ca reste jouable... si on trouve un groupe )
Sur hibernia, à part l'empathe spé empathie tout le reste reste assez jouable... du moin coté xp
sur les autres royaumes je ne connais pas assez pour me prononcer.
Re: recherche mago weak
Citation :
Provient du message de Tickarte
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
tu prends n'importe kel mago tu montes ses 3 spé t'as le mago le plus weak au lvl 50
Ca existe ça ?
Enfin bon c'est peut être parce que mes persos préférés ont toujours été les magos que j'arrive pas a leur trouver de spec inutile, mais pour moi chacune est utile et jouable !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Le théurgiste glace est tout de même une spé catastrophiquement vide :
DD de base glace (179 DD )
Root single en base

DD + snare de spé ( 179 DD)
Pets de spé
AE Root.

Et c'est tout.
Ben dans un sens le thauma feu est bien vide alors aussi :
2 bolts
2 DD ( dont 1 spec qu'on utilise tout le temps alors que le base on s'en sert pas, car même effet )
1 AEDD
Mais c'est vrai qu'il s'agit de sorts plus puissants, reste que la faible polyvalence est avoisinante
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Dommage qu'on parle pas de toutes classes confondues à ce moment y'a le célèbre : Paladin Avalonien, spé 2H Estoc
Te moques pas de Sequoiia méchant !!! Didiou !!!

/em slaps Kroom !

( oui, dans ma guilde, on a une paladine ( ou plutot lagadine ) avalonienne 2H estoc, et c'est un ange, alors on ne se moque pas ! )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le théurgiste glace est tout de même une spé catastrophiquement vide :
DD de base glace (179 DD )
Root single en base

DD + snare de spé ( 179 DD)
Pets de spé
AE Root.

Et c'est tout.
a qui le dit tu
Enchanteur enchantements pourrait être pas mal après 1.62.
Toute façon c'est jamais weak un enchant...sauf les elfes, mais bon ça vient plus de la classe...
Citation :
Provient du message de Druisella
enchanteur enchantement ca reste assez bon (enfin en rvr... ca a un role spécial mais ca reste jouable... si on trouve un groupe )
Sur hibernia, à part l'empathe spé empathie tout le reste reste assez jouable... du moin coté xp
sur les autres royaumes je ne connais pas assez pour me prononcer.
C'est faux, pour avoir une spe empathie lv.37, même si ça n'a rien d'ubber, je peux soloter du orange à peu près correctement (même si le bleu ou le petit jaune est bien plus rentable). Ceci dit le Stun niveau 36 m'a beaucoup apporté à ce niveau, avant c'était jaune de mon niveau au grand maximum, mais le bleu est toujours bien passé sans coût en mana prohibitif.

En tout cas pour l'instant je me suis pas mal amusé avec, ce qui n'est pas du tout le cas de mon roll theu glace (je cherche la difficulté et je vois que je ne suis pas seul ), dont le jeu est chiaaaaaaant à mourir, et j'en suis encore qu'au lv.12...
Mais bon le fait de jouer une classe difficile/peu courante n'est pas pour me déplaire au contraire, je détesterais être le énième palouf spé cantique/bouc, ou thauma feu, dont le seul fait de savoir qu'il y en a 22434 autres comme moi rendrait le jeu au moins aussi ennuyant.

Sinon pour en revenir à la matière du topic, je n'ai jamais vu d'animiste spe sylvestre, donc c'est potentiellement une voie bien difficile.

sinon enchant spe enchant c pas spécialement difficile mais c'est très passif, donc au moins aussi ennuyant que theu glace.
Re: Re: recherche mago weak
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
tu prends n'importe kel mago tu montes ses 3 spé t'as le mago le plus weak au lvl 50
D'une il a dit "pas de tri spe", de deux, même si je ne connais pas Kalvin, je pense comprendre que le but c'est de faire un perso auquel on est s'attache, un perso qui a quelque chose d'unique. Pouvoir répondre fièrement aux sends "- Salut, tu es spe <nomdelaspequiroxxe>? -Non c'est nul, moi je suis spe <Nomdelaspebiengimp "
Re: heu
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
caba spé simu ^^
Je l'attendais celle là :baille:,encore quelqu'un qui n'y connait rien...

Citation :
Provient du message de bartouze
hel tenebre
Encore mieux

Pour l'enchanteur spé enchant et le theu glace je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé .Mais je pense qu'avec une personne qui sait jouer, ça doit pas etre si mal.
Pour moi la seule spé "gimp", c'est la spé "ubberroXXordelamortquituequisaittoutsansavoiressayé"...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le théurgiste glace est tout de même une spé catastrophiquement vide :
DD de base glace (179 DD )
Root single en base

DD + snare de spé ( 179 DD)
Pets de spé
AE Root.

Et c'est tout.
Chain stun, c'est weak ?
J'suis vraiment pas d'accord, vu d'en face, c'est destructeur. C'est pas le nombre de sorts qui importe, mais leur puissance (cf : enchanteur lune).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés