Vos coktails maison (bon ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, quel est le pire ou meilleur coktail que vous aillez jamais fait???

Le meilleur que j'ai fait avec des potes : whisky, vodka, cointreau et jus de fraise. c'était pas mauvais (ou alors on était très saoul, probable aussi)

Le pire : Pastis et à la place de l'eau du vin blanc. infecte! A la moitié du verre on a essayé de rajouter de la biere et du tonic, c'était toujours aussi infecte...

Et vous?
Le plus infecte ?

Oufff...j'en ai fait des trucs infectes, mais bon j'en ai pas qui me viennent...
Sûrement des trucs hyper sucrés genre Galliano, Amaretto, Southern Comfort + lait

@Platypus: Y en a jamais assez
Citation :
Provient du message de Platypus
Encore un sujet sur les cocktails? :baille:
C'est très constructif et interessant comme remarque, grand merci de nous faire partager ton savoir. Peut-être que quand on passe tout son temps sur un forum on arrive à voir tout ce qui s'y passe mais c'est pas mon cas, désolé...
Et de plus, la fonction rechercher étant désactivée...
Fonction qui même activée est inutile quasiment puisque si je fais une recherche sur "coktail", je suis pas sortit de l'auberge pour retrouver le posts parlant de ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Molosba
C'est très constructif et interessant comme remarque, grand merci de nous faire partager ton savoir. Peut-être que quand on passe tout son temps sur un forum on arrive à voir tout ce qui s'y passe mais c'est pas mon cas, désolé...
Et de plus, la fonction rechercher étant désactivée...
Fonction qui même activée est inutile quasiment puisque si je fais une recherche sur "coktail", je suis pas sortit de l'auberge pour retrouver le posts parlant de ce que je veux dire...
Et quand tu dis bonjour à quelqu'un est-ce que c'est constructif? c'est quoi cette manie de vouloir que tout soit constructif? je voulais juste t'informer qu'il y avait déjà eu des sujets sur les cocktails ctout...

Molosba, je t'ai vu assez souvent, je trouvais étrange de ta part d'avoir raté les 3 ou 4 sujets déjà existants sur les cocktails, enfin bon...
Oh, j'ai oublier un de mes mélange préféré. Sans alcool.

Moitié jus d'orange, moitié jus de pomme. Ca garde tout le bon de l'orange sans l'acide, et tout le bon de la pomme sans le l'arrière goût âpre... C'est vraiment génial

D'ailleurs, si j'étais patron de Joker, je sortirais dès demain ce mélange à la vente !
Citation :
Provient du message de Platypus
Et quand tu dis bonjour à quelqu'un est-ce que c'est constructif? c'est quoi cette manie de vouloir que tout soit constructif? je voulais juste t'informer qu'il y avait déjà eu des sujets sur les cocktails ctout...

Molosba, je t'ai vu assez souvent, je trouvais étrange de ta part d'avoir raté les 3 ou 4 sujets déjà existants sur les cocktails, enfin bon...
Ok, désolé Me suis emporté. Mais en ce qui concerne la constructivité du terme bonjour, ça l'est : c'est la base de tout dialogue avec qqun

De plus, en plus de la phrase que tu as mis il yavait le :baille: qui donne directement une connotation négative et méprisante à ce que tu disais

Mais bon, comme je disais, en pleine nuit on a plus les idées aussi claires qu'en journée. (-edit- Ah ben non, je l'avais pas dit, je le dit maintenant alors )
Le lait est très difficile à manipuler dans des "cocktails" car il a une possibilité de cailler et de devenir epais, ce qui n'est pas bon dutout pour la langue, c'est encore pire quand on le mélange à quelque chose d'acide...

Un des meilleurs diabolo que je connaisse: citron/cerise

pour les zincultes: on mets d'abord le sirop de cerise, on remplit à moitié d'eau gazeuse, on rajoute une touche de sirop ou de jus de citron, et on remplit totalement d'eau gazeuse.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Un des meilleurs diabolo que je connaisse: citron/cerise

pour les zincultes: on mets d'abord le sirop de cerise, on remplit à moitié d'eau gazeuse, on rajoute une touche de sirop ou de jus de citron, et on remplit totalement d'eau gazeuse.
Je pensais que le diabolo c'était avec de la limonade .

Un des pires cocktails que j'ai bu c'était de la bière,vin blanc,sirop de grenadine,sucre de canne et pulco citron .
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
essayez le belley's avec du jus d'orange......




J'ai voulu essayer avec du coca une fois... la réaction est assez spéciale, ça n'a fait que mousser.

Non, un truc que j'aime bien mais qui n'est pas coktail c'est le jetvodka. Un tier de jet 27, deux tiers de vodka, ça passe comme un verre de lait !
Citation :
Provient du message de Louney
Je pensais que le diabolo c'était avec de la limonade .

Un des pires cocktails que j'ai bu c'était de la bière,vin blanc,sirop de grenadine,sucre de canne et pulco citron .
la différence entre la limonade et l'eau gazeuse réside dans le fait que la limonade est aromatisée au citron, donc à ce qu'on m'a dit, à la base ca se fait avec de l'eau gazeuse.
Conseil, ne jamais prendre une cuite au buttershot (espèce de shooter au caramel écossais, assez sucré)...ça vire un estomac à l'envers au bout de 4 shooters déjà, alors j'imagine pas la bouteille...
Quand j étais plus jeune je mélangeais du coca avec de l orangina, j'en rafollais ...
Mais plus maintenant
Comme quoi les goûts changent en vieillissant
Chewawa :

Moitié Vodka, moitié Cointreau dans un grand verre.

Tu y mets le feu, tu fais fondre 5 ou 7 sucres selon la taille du verre (avec une fourchette au dessus du verre la fonte).

Et tu bois le fond à la paille Fric-frac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés