viens de m'en rendre compte (armure épique assassin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vygo/North
non non! surtout je jamait mettre de skil sur les armes!


sinon kan tu swith d'arme tu te prend un bon gros gimpage dans la face

tu met tjr tes skil sur armure comme sa meme kan tu change d'arme tas tjr tes bonus skil
Et si tu switch pour une arme ayant, au hasard... les mêmes bonus?

Que tu mette les +skill ou autre chose sur les armes t'as intérêt à avoir les mêmes pour switcher, je vois pas la différence...
Sinon tu fais un assassin en tissu , la full 51/100% pour 3 petites platines ... c'est pas la mort , mais faut aimer le tissu ...

Si tu aimes pas ton épiques , fais un mixe avec les parties de DF ... ( je me demande comment faisait les lvl 50 sans DF et autres épiques , moi j'étais pas encore la )

Question qui intéressé que moi : une full af 102/100% en plaque y'en aurais pour cb en gros ? ( je sais sa varie , mais comme ça dites un prix )
Re: viens de m'en rendre compte
Citation :
Provient du message de critikaxe
EErrrffffff

Voila, je viens de remarquer en comparant les epiques avec les autres que celle de l'assassin est ( pour pas dire nul ) a chi** !

Alors n'ayant pas les moyen de me faire un full SC avec cap de partout patati et patata, je me rend compte que l'epique sert juste a faire joli ! ://

Vraiment, le SpellCraft ca a crée BCP plus de problemes que d'avantages, au lvl 50, un full capé resist partout : les mago ne servent plus a rien, les 'petits' n'ayant pas bcp de sous servent juste a faire des guilis, avec ca, on ajoute le systeme des R.A. ..... mais ou va-t-on ?!

Faudrait faire qqc avec le SpellCraft car c légéremment abusé et ca pousse au Roxxorism ' I win '

Enfin bref, c un post un peu ouinouin, je vous l'accorde mais pour les fideles des armures epiques, faudrait les boost, surtout celle de l'assassin qui n'est mais alors la vraiment pas terrible

Edit : titre édité pour plus de clarté.
Fait comme tout le monde et va farmer df pour te payer une af 102
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés