Tromper l'ennuie...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Rapport a l'album photo?
Sinon j'ai une blague super mechante rapport aux poissons en conserves mais bon, c'est trop salop là...
Comment j'suis bon! Ca me perdra...
Non, mais si tu veux t'y mettre vas-y, ça changera pas du 3/4 des gens qui vont regarder ma tronche.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Non, mais si tu veux t'y mettre vas-y, ça changera pas du 3/4 des gens qui vont regarder ma tronche.
C'est déja fait, mais on nous a edité!
Rhooo! Les salops!
Si on peut put s(foutre des goth, mais où va l'monde!
Et surtout, dans quel etagere!
Et sinon tu fais comme moi, tu joues aux cartes online. C'est fou comment ça te bouffe du temps certaines parties. J'ai passé le début de la nuit hier, peut-être 3 ou 4 heures, sur une partie de spades.
:bouffon:

J'y retourne d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
C'est déja fait, mais on nous a edité!
Rhooo! Les salops!
Si on peut put s(foutre des goth, mais où va l'monde!
Et surtout, dans quel etagere!
Clair que ça devait tromper l'ennui...
Comme la dernière fois qu'on a sacrifié un gars qui se pensait meilleur que les autres comme toi.

Tiens vais m'ouvrir photoshop un peu ou aller végéter devant la télé.
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Non, on trompe l'ennui.

haha et si on ce trompais l'ennuie en ce crevant mutuellement les yeux a coup de fourchette ...*je plaisante range cette fourchette!*
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano

Comme la dernière fois qu'on a sacrifié un gars qui se pensait meilleur que les autres comme toi.
Voilà une saine occupation que j'approuve.
Le sacrifice de lourds, rien de tel. En bon rôliste, je pratique l'immolation de mes victimes par la bouillie de coca et de pizza froide. Quelle est ta technique ?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Clair que ça devait tromper l'ennui...
Comme la dernière fois qu'on a sacrifié un gars qui se pensait meilleur que les autres comme toi.
Et alors? Reaction normal, je suis superieur aux autres parce que j'influe bien plus que tout le monde sur ma vie... Enfin bon!
Citation :
Tiens vais m'ouvrir photoshop un peu ou aller végéter devant la télé.
Ou faire du sport! C'est bien le sport aussi!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Voilà une saine occupation que j'approuve.
Le sacrifice de lourds, rien de tel. En bon rôliste, je pratique l'immolation de mes victimes par la bouillie de coca et de pizza froide. Quelle est ta technique ?
Je commence par lui entailler la peau et la retourner, puis sacrer du gros sel sur la chair vive et ensuite j'éviscère gaiement pendant que ça crie. J'arrache les ongles un à un à l'aide de pinces. J'arrache les yeux, je vais chercher ce qui sert de cervelle par le nez avec une cuillère à potage et je joue à la corde à sauter avec les intestins.
Citation :
Provient du message de Redsun1
haha et si on ce trompais l'ennuie en ce crevant mutuellement les yeux a coup de fourchette ...*je plaisante range cette fourchette!*
LOL aussi.
Aimdéhair même.
Gaffe, j'ai faillit me fluxionner les poumons.
Et voyons, il ne faut pas rire de la mort, ca peut choquer les gens: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Je commence par lui entailler la peau et la retourner, puis sacrer du gros sel sur la chair vive et ensuite j'éviscère gaiement pendant que ça crie. J'arrache les ongles un à un à l'aide de pinces. J'arrache les yeux, je vais chercher ce qui sert de cervelle par le nez avec une cuillère à potage et je joue à la corde à sauter avec les intestins.
J'suis trop mauvais... Les intestins sont élastiques et je me prend les pieds dedans... C'est pour ça que je suis revenu à la bouillie. Il faut une grande cuve, au fond de laquelle tu place une chaise avec la victime attachée dessus. Et tu verse bol après bol, en ralentissant le rythme quand tu arrive au niveau des narines.
Quand je m'ennuie, je modère.
Quand je m'ennuie beaucoup, je fais des réductions de messages.
Quand je m'ennuie à mourir, j'offre des bannissements.

Vous avez de la chance, je suis juste fatigué, je me contente de fermer le sujet


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés