Template pr un theurgiste spe terre

Répondre
Partager Rechercher
Je veux em spe en terre juska 47 en terre. Mais apres je en sais pas ou mettre les points pouvé vous em conseiller et justifier le template, merci d'avance.

PS : ne mettez ke des template avec 47 en terre.
encore merci de votre aide.
idem qu'au dessus, il ne vaut pas le coup de monter a plus de 45 en terre

par contre en seconde spé je conseillerais plus spé glace pour la variance du DD de base et avoir un ao Root honorable
Citation :
Si un jour je fais théu terre je mets 50 en attendant un utopique patch ...
c'est stupide car s'il y'a une modification de ligne de sort , la classe en question obtiens une respec line en bonus si elle n'a plus aucun respec.
Même si la variance est plus faible , les DD glace restent sous froid ( donc plus resisté que esprit ) et consomment beaucoup de mana car en ligne base
Puis un mez de 10sec même avec resists ça laisse le temps de se placer , tandis qun root tu pourra te faire nuker ou mez derriere
Citation :
Provient du message de Volraich

Même si la variance est plus faible , les DD glace restent sous froid ( donc plus resisté que esprit )
la tu te gourre completement
pour avoir été spé glace avant de respec air je peut te dire que le DD glace est bien moins résisté que le DD air!

en plus l'avantage de se spé glace en seconde spé tu aura assez pour avoir les dernier pet glace, idéal pour gener les heal et casteur ennemis
Citation :
Provient du message de Volraich
c'est stupide car s'il y'a une modification de ligne de sort , la classe en question obtiens une respec line en bonus si elle n'a plus aucun respec.
La politique de mythic c'est de refiler une respé en cas de nerf et pas de up.
Citation :
Provient du message de Kalvin
La politique de mythic c'est de refiler une respé en cas de nerf et pas de up.
Avec l'apparition des pierres de respectt line dans les donjons epic ce genre d'item devrait être facile a trouver
Citation :
Provient du message de Volraich
je suis spé terre , mais que 45 , le debuff a 47 ne vaut pas le coup et jai mis le reste en Air pour AE mez
D'autant plus que le debuff speed n'est pas un malus en soit.
Il te fais taper plus lentement c'est tout, mais sur le long terme, tu fais strictement les memes dégats.

Citation :
Provient du message de anlhblink
la tu te gourre completement
pour avoir été spé glace avant de respec air je peut te dire que le DD glace est bien moins résisté que le DD air!
Il a pas tord, le monsieur, les buff résist glace sont bien plus hardos a trouver chez es Hiberniens par exemple que les buffs résists Spirit.

Sur Midgard par contre c'est l'inverse, les resist spirit sont chez le Healer en spé buff ( )
Mais bon, un Chamam il y en a pas à tous les coins de rue non plus, encore moins full buff.

Alors qu'une sentinelle spé Nurture...

Citation :
Provient du message de Pepita
Avec l'apparition des pierres de respectt line dans les donjons epic ce genre d'item devrait être facile a trouver
En théorie oui, mais Sidi c'est pas simple d'acces et on y va pas tous les jours.
Et si on y va, c'est pas à 4 clampins non plus...

D'autant qu'on ne connait pas la fréquence de drop de ces pierres.
Si c'est autant que des drops magiques... bonjours l'angoisse...
Hum je dirais 45 terre 29 glace reste en air.

Je suis tres content de ce template parceke le dd de base glace n'est jamais resisté et fais des dgts plus que raisonnable pour un mago defensif (le dd air sera au max lvl 30 vive les resists).

L'aeroot glace est trop top, en maxant bonus dessus et qq rgs rvr jamais resisté et ca aide vraiment portée 1500. De plus ton boulot c pas de mez, il y a menes et sorcier pour ca.

L'instant terre sert uniquement a couper le cast adverse et a faire pleurer les 2h et l'avant dernier remplit parfaitement ces conditions.

Si on veut vraiment chipoter entre 25 et 29 en glace il y a rien mais g préférer mettre le max dedans pour diminuer la variance des dgts du DD de base.
Citation :
Provient du message de Kalvin
La politique de mythic c'est de refiler une respé en cas de nerf et pas de up.
Humm si je ne me trompe pas Les soigneurs de tout les royaumes ont eu le droit à un respec de ligne avec l'apparition du sort de Spread Heal, mais peut être que ce n'est pas un up
Citation :
Provient du message de Kalvin
La politique de mythic c'est de refiler une respé en cas de nerf et pas de up.
Tu as un respec ligne ou total dans tout les cas de modification majeure et/ou d'ajout/retrait de sors important dans une ligne
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés