Meilleur mage en defense/attaquer de fort

Répondre
Partager Rechercher
En vue de reroll un mago, je voudrais savoir quel est le meilleur mage en attaque/defense de fort tout royaume confondu.
J'ai pensé au thauma spé terre (50), glace (reste des point) car il a à la fois le gtae et le pbae.
Votre avis/experience m'interesse !

Merci d'avance
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Re: Meilleur mage en defense/attaque de fort
Citation :
Provient du message de Cilar
En vue de reroll un mago, je voudrais savoir quel est le meilleur mage en attaque/defense de fort tout royaume confondu.
J'ai pensé au thauma spé terre (50), glace (reste des point) car il a à la fois le gtae et le pbae.
Votre avis/experience m'interesse !

Merci d'avance
Mixte dans ce cas, histoire de faire des dégats potables avec les 2 sorts possibles
Sur Albion, le Cabaliste est une vraie cochonnerie, que ce soit en attaque qu'en défense.
Ca AE-dot un max, ca nearsight un peu, ca balance son pet au travers des murailles pour emmerder le monde ou les fufu qui fuient, etc...

Sur Hibernia, je dirais sans hésiter l'Eldritch moon, surtout en défense.

D'abord ca va copieusement arroser la masse en AE disease et debuff co/for.
Ensuite ca peut joyeusement emmerder la masse dehors par quelques AE-DD.

Les portes, no problemo, on a forcement un petit GTAOE pour pourrir la vie des gars qui tapent dessus.
Et enfin au keeper, c'est comme à la parade avec le PBAOE
En défense ou en attaque actuellement les AE Doteurs
Après la 1.62, non, car la puissance du dot décroit avec la distance au centre (c'est ce qu'on m'a dit...).

Les mooners ne sont plus rois avec les AE DD castés sur les portes en permanence et les tanks qui peuvent taper à travers les portes.

Le meilleur en prise de fort, c'est un groupe de 4 ou 5 GTAEers en /assistground.
Citation :
En défense ou en attaque actuellement les AE Doteurs
Avec mon aoe doteur je suis très puissant en prise de fort mais en défense... j'en place 3-4... (sauf à Scathaig ^^ ) en QC pendant la sec dont je dispose avant de me prendre 150 bolts/fleches/dot/dd etc... On peut pas viser les tanks qui tappent les portes... franchement je vois pas

Citation :
Après la 1.62, non, car la puissance du dot décroit avec la distance au centre (c'est ce qu'on m'a dit...).
Et c'est faux
en defense je dit sans hesiter l'animiste, et le premier qui dit que c'est pas vrai c'est qu'il s'est jamais prit une masse de champignons placés à côté de la porte
Le caba manip sans hesiter, je l'ai teste au keeper a 7 en defense contre 50 hibs, ben suffit de bien se placer et d'ae dot en chain, les 50 ont manges le sol, je me suis meme pas fait touche et j'ai du en tuer 30
En defense sur les murailles avec le QC (que na pas le chamy) c'est egalement une boucherie
Citation :
Provient du message de mirf
Dans le manuel il est dit que l'ombre est un puissant sorcier.
Et c'est vrai. pour preuve, hier soir on tapait des nommés vers alte garran (Hybrasil), dont un babouin qui prenait systématiquement 1 au cac, alors que notre ombre lui mettait des sorts a 40 ^^
Le chaman est de tres loin le plus puissant de tous grace au couplage poison/maladie. Il est de plus tres difficile à tuer sur les remparts car bcp de Pdv.



Citation :
En défense ou en attaque actuellement les AE Doteurs
Après la 1.62, non, car la puissance du dot décroit avec la distance au centre (c'est ce qu'on m'a dit...).
.
euh t'as des sources car à ce moment la Mid perdrais bcp de puissance sur les défenses de fort/relique ........
En defense: l'empathe moon pour ses aedot parce qu'il n'y a rien de mieux pour stopper une approche un peu trop rapide

En attaque: l'eld void pour ses bolts sur les defenseurs qui attendent qu'on se rapproche pour ae, son aedd pour faire participer tout un coin des remparts, et son gtae pour les gens derriere la porte et au keeper


Pour la décroissance dans les aedot en 1.62, c'est completement faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés