L'Eglise Desprogienne Universelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
*sort sa petite cuillère et sa pelle a tarte*

Si ya une inquisition je suis preneur !
Pour toute forme d'Inquisition, merci de me contacter. J'ai la charge de l'Inquisition poutresque, MARienne et JOLienne donc je m'occuperai du recrutement ici, vu !

Menfin votre secte n'est rien comparée à la Sainte Poutre Ecarlate... Je vais par conséquent tolérer votre présence et prendre en main les Légions...
Regardez moi ces ridicules cloportes qui s'essaient aux Trolls sans percevoir la plus infime subtilité de la chose ....

D'abord une église, ça craint: c'est plein de pédophiles et de (non je le dirai pas ...).

En plus votre dieu, c'est pas pour dire mais il est plutôt mort et il est mort du cancer, alors que Crozemarie il est plutôt vivant, et il a vécu du cancer .... Je crois que vous pouvez fonder donc une Eglise Crozemariste ce serait moins risible.

Et saluons les CUL (Carlieristes Ultra Libertaires) qui sauront dénoncer cette supercherie. Allez, bougez vous les CUL, et soyez fermes !

Ciao,
LoneCat (une tête dans le CUL parmi d'autres)
Citation :
Provient du message de Jet
Ca sent le vécu, mes condoléances
Il n'a pas été capable de reconnaître une citation du Maitre ! Gardes ! Brulez les partie intimes de ce fieffé félon filandreux au laser ! Nous ne laisserons pas les zérétiques nous infiltrer.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il n'a pas été capable de reconnaître une citation du Maitre ! Gardes ! Brulez les partie intimes de ce fieffé félon filandreux au laser ! Nous ne laisserons pas les zérétiques nous infiltrer.
essaye seulement de t'approcher de mes parties toi et je te t'encastre dans ton écran LCD

non mais ho !
Citation :
Provient du message de Jet
essaye seulement de t'approcher de mes parties toi et je te t'encastre dans ton écran LCD

non mais ho !
1) je n'ai pas d'écran LCD
2) j'ai lancé mes gardes à ta poursuite. Tu ne peux rien contre eux. Bon, pour être honnête, ils ne peuvent pas grand chose contre toi non plus... Les seuls diodes lasers dont nous disposant provenant de lecteurs CD...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
1) je n'ai pas d'écran LCD
2) j'ai lancé mes gardes à ta poursuite. Tu ne peux rien contre eux. Bon, pour être honnête, ils ne peuvent pas grand chose contre toi non plus... Les seuls diodes lasers dont nous disposant provenant de lecteurs CD...
Je peux essayer de voler un laser de 10 Watts dans un labo de ma fac mais c'est moyennement transportable
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est vrai ça, tu fais quoi encore dans la boue Urian?

Bon allez les enfants, faudrait voir à se calmer un peu sur le flood, sinon ce post ne fera pas long feu c'est moi qui vous le dis https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif
Je veille à ce que personne n'éclabousse avec de la boue une personne.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je vous préviens, je suis en train de mettre sur pied les Légions Déprogiennes Répurgatrices. Les zérétiques et les factieux seront émasculés, au laser, ça fait moins mal.
Et pourquoi pas les émasculer du subjonctif???

Au lieu de l'Eglise, je propose comme nom :

"Les jurés sous-doués végétatifs gorgés d'inculture grasse et de coca-cola tiède de Desproges"

ouais je sais c'est long mais ca me plait

Si vous voulez je fournis le coca (<-- bosse a Mc Do )

...

Ah la la, ou va le monde, Dieu me tripote ou va le monde...
*Récupère la boue aimablement indiquée par Urian pour noyer Obierwan, dont les médisantes insinuations vaseuses sur la qualité de l'érudition des membres de l'EDU s'éteignent dans un gargouillis aussi glougloutant qu'abject, évoquant pour les connaisseurs le bruit typique de la grenouille marsupiale du Missouri s'accouplant avec une enclume parachutiste*
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Je propose aussi que tout les adhérents portent des robes en bronze!

Pour bien entendre sonner le tocsin
Voilà une idée qu'elle est bonne. Mais qui nécessite adaptation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés