[Orcanie] Bye bye

 
Partager Rechercher
arf apres haze , mel :/. Bah les legendes de l'ombre s'en vont, c'est bien dommage pour albion et pour tout Orcanie. Byou Mel la sicaire la plus fair play que j'ai connu (et qui m'a foutu le plus gros pa)
bonne continuation a l une des premières sicaires avec qui j'ai pexé au debut d orcanie

ps : a l epoque je ne savais meme pas quelles etaient les caracteristiques d un sicaire , je croyais qu il y avait un rapport avec l eglise


tout comme je croyais qu un paladin tapais fort
Citation :
merde Haze et Malankolia qui partent, alb va manquer de sicaires !!! Allez les nalbs aidez votre realm montez des sicaires
huhuhu ca sent l'ironie a plein nez ca


Bonne chance irl mel
J'ai oublié de te dire que moi aussi je pense comme Ying

Je n'oublierai pas la foi ou j'ai pu avoir un compte alb a prêter et qu'on avait discuté ensemble, puis notre petite rencontre derrière Crauchon qui en avait suivi
C'est toi qui m'as fait découvrir vraiment daoc lors des soirées passer ensemble.


On a passer vraiment de super moment ensemble sur ce jeu , je t'en remercie grandement.


Je te dit adieu in Game mais pas dans le coeur.
Re: Bye bye
Citation :
Provient du message de Melankolia
Vu que Mel est au plus bas niveau rp et que ma situation irl ne me permettra plus de jouer prochainement j'ai arrêté mon compte qui se fini le 13. Comme je donne le compte a un ami je repasserai ptet PA incognito après Septembre ^^.
Byou a tous et bonne continuation
A une legende et a la plus grande sicaire existante et qui existera
c'est de l'admiration pour 3 personne que Clemence est née un jour une sur chaque royaume. j'ai deja perdue Skaloo je te perd

C'est un jour tres triste


Clemence
Fan inconditionnelle
Citation :
Provient du message de Clemence
A une legende et a la plus grande sicaire existante et qui existera
c'est de l'admiration pour 3 personne que Clemence est née un jour une sur chaque royaume. j'ai deja perdue Skaloo je te perd

C'est un jour tres triste


Clemence
Fan inconditionnelle
l'est toujours là skaloo, sympa de l'enterrer vivante
Byou Mel

Deux sicaires que j aimais bcp s en vont ... même si tu étais mon ennemie numéro 1 , tu restais l une des sicaires les plus respectable. Bref bonne continuation a toi peut être a un de ces jours a neuro . bisous
Citation :
Provient du message de Melankolia
vu comme je jouais comme une bouse ces derniers temps

mais ta tjr jouer comme une bouze
qq qui kiss un mago solo (eld) au lieu de le kill c nawak :bouffon:

un des plus grand sicaire nous quitte c'est vraiment dommage
en tout cas au plaisir de te revoir ig
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés