10 persos sur Coldeve!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un nouveau message à propos de la fusion entre Coldeve et Snowreap nous apprends que cela devrait se faire très peu de temps apres le patch de juillet.

A cette occasion, sur AC2 - Insider (le site officiel du jeu, en anglais) on peut trouver une mini-FAQ.

A la fin, la reponse à "que faire si j'ai à la fois des persos sur Coldeve ET Snowreap?" il est expliqué que les 5 persos de Snowreap se rajouteront aux 5 deja existants sur Coldeve.

Soit... la possibilité d'avoir 10 persos (pour un seul compte) sur Coldeve!

Alors si vous voulez des nouvelles mules profitez-en. Il suffit à priori de créer de nouveaux persos sur Snowreap pendant que le serveur existe encore, et d'attendre la fusion
Citation :
Provient du message de Nilo
à part faire des mules, je me demande à koi ça sert de faire 10 perso
A rien, c'est juste que vu que tout le monde se fait plus ou moins ch... et que c'est soit se barrer soit faire un reroll le nbre de slot était vite limité.
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Revenue Rthemis? en forme?
Houlala j ai fait un tour hier sur SC et c etait tout vide, je suis repartie aussi sec... Non vraiment, je pense que je vais attendre septembre...

Gros bisous NAPOOOOO
V faire un tummy et un lulu que j'appelerais Ender, et comme j'ai deja un Ender sur SC, plus qu'a attendre une grosse fusion et le tour est joué


bon...par contre pour la skin je sais pas trop ce que ca vas donner


un Lulhumairok C T donc ca la nouvelle Spe dont ils parlais !!!!! :bouffon:
l'avantage, c'est que on a 2 fois plus de choix à faire, par exemple, on est tumi mélée et y a plus de place, on fait un autre perso tumi mage, ou projectile, on a plus de choix et sur un seul serveur
"Houlala j ai fait un tour hier sur SC et c etait tout vide, je suis repartie aussi sec... Non vraiment, je pense que je vais attendre septembre... "




tout pareil le server est trop vide .. j espere vraiment quand septembre sa ira mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés