Impossible de se connectera une partie Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir, voila mon probleme.

Suite a une reinstallation complete de mon systeme (DD qui a laché), je ne peux plus me connecter a un module en particulier, j'ai de gros soucis pour avoir GameSpy qui fonctionne correctement.
Je suis absolument certain que le module sur lequel j'essaie de me connecter fontionne correctement. (j'essaie de m'y connecter en MD).

Mon système : XP pro, mon FAI Tiscali (56K), ma configuration internet est correcte, tout fonctionne normalement sauf nwn.

J'ai tout desinstallé puis reinstallé au cas ou, idem.

Je Ping correctement le serveur cible (temps de reponse moyen 140).


Méthode de connexion au serveur: Client MD>Multijoueur>LAN>marsembre.dyndns.org (j'ai aussi essayé avec l'ip fixe, même resultat).


Voila mon soucis, j'espère que quelqu"un aura les clefs du mystère avant que j'appelle un exorciste a la rescousse!

Merci par avance!

Peste.
je ne suis pas très doué en la matière, tout ce que je peux te dire : vérifie ton firewall (bien qu'une réponce face à un ping semble prouver que ca ne vient pas de la).

sinon, tente une réinstalation de neverwinter, je ne vois que ca,
a part redémarer ton pc si tu es de la race des "je reboot mon système tout les trois mois" (etet, je ne suis pas conserné, ca ne fait qu'un mois que je n'ai pas reboot :P )

sinon, ben..... pour les questions :
ca pose problème pour un module particulier, ou pour une ip particulière, ou encore un server particulier ? (pour les ip non fixes)

après, je ne saurais que te conseiller de lacher XP pour une os moins gourmande (a savoir 2000, je ne citerais pas linux étant donné la qualité du client nwn ^^)

Enfin, pour moi une réinstalle de nwn devrait suffire
Mon fire wall est deconnecté, j'ai reinstallé nwn deux fois, quand a se connecter sur un serveur avec une ip non fixe, comme la majorité de ceux que l'on peut trouver avec l'interface gamespy, et bien c'est assez aleatoire, sans donne comme la qualité de ma connexion.

Humm..je me demande si en réinstallant une troisième fois...

Precision: Athlon 1600 512 DDR. Avant que mon disque dur ne joue des castagnette je pouvais me connecter sans soucis... (j'avais wanadoo faut dire mais je ne pense pas que ce soit le probleme..)

Tiens bizarre nwn se met a planter.... bon.. *va chercher un bon marabou dans les pages jaunes *

Peste.
Citation :
Tiens bizarre nwn se met a planter....
- planter comment ?

- Tu n'as se problème QUE avec neverwinter ? ton pc n'a pas de réaction particulière a coté de ca ? (genre particulièremnet instable par exemple, même pour une os windows ^^)

- Pas de problèmes de disque en particulier ? (fichiers corrompus après transferts, trucs du gerne...)

peut être un secteur de ton dd peut être naze, et c'est précisement celui où est installé nwn (il va se désinstall/réinstall sur le même endroit) -> essaye un scandisk complet peut être...

Bon, ben voila.... plus tu donnera de précisions, plus je pourrais comme je le peux centrer le problème, mais je ne suis pas très doué dans le sercteur non plus..... enfin si ca marchais avec l'ancien disque et pas le nouveau, ca doit venir du hardware, ou bien deffectueux, ou bien une incompatibilité.

Dernière question en passant : d'autres changements sur ta marchine au moment du changement de disque ?
Je détaille le cheminement de mon installation.

-partitionage du DD en trois morceau (2g/12g/6g, 2g primaire)

-installation de Win98 sur le 2g

-intallation XP pro sur le 6g

-intallation des drivers

-intallation de nwn sur le 12g

-lance le jeu (qui est en version 1.23)

-patch 1.29

-relance le jeu

Et voila.


J'arrive a me connecter sur quelques serveurs, mais assez peu, sinon c'est du timed out.

Il arrive que nwn plante lors du lancement ou de la sortie du jeu. Lorsque je regarde les programmes actifs dans le gestionnaire des taches, je constate qu'il y a plusieurs nwnmain d'actifs, j'en arrete un et miracle le jeu se lance...bref bizarre du moins pour moi.

Pour le moment pas d'autres plantages vu que je n'ai reinstallé que nwn.

Lorsque je discute via icq avec le copain qui héberge le serveur sur lequel je n'arrive pas a me connecter, ca fonctionne 30 secondes apres on ne peut plus se parler...

Aucun changements sur ma machine.

Pas de problemes de disque.

Voila, et merci pour ton aide.

Peste
Citation :
Client MD>Multijoueur>LAN>marsembre.dyndns.org
es-tu DM sur le serveur que tu essais de joindre ?
certains scripts n'accepte que certaines IP's pour les DM's suite à quelques problèmes survenus récemment.
Oui en tant que dm mais le probleme est avant ca, je n'arrive pas a me connecter au serveur car gamespy ne le trouve pas malgré que je puisse le pinger sans soucis....

J'ai testé en jouer et c'est la meme chose..server timed out.

Brrrr c'est vraiment ces problemes...

La peste...

Grrr, j'ai bien sur oublié de préciser l'essentiel, a savoir que le serveur en question est sous linux, et que lorsque la machine tourne sous win je peux y aller....

Le probleme semble donc etre lié au reseau linux du serveur, apres pourquoi spécialement moi alors que les autres joueurs ou dm peuvent se connecter sans soucis....

On recherche encore...le probleme n'est pas résolu..

Peste II
As tu bien pense a reverifier tes Driver CG ? Apres ta reinstall, tu n'as peut etre pas remis tout a jour (OS ou CG), et ca, nwn, il aime pas.


PS : il arrive aussi qu'un hakpak soit corrompu durant le DL, et si ton module possede un hakpak, essaye aussi de re-DL ce dernier.

voila, hope this'll help
Essaye de dégotter un programme qui s'appelle configuration Eatrh link... J'ai le même problème que toi et ça vient à 99% de mauvais mis en place de ta connection (tu as un routeur ?).

ps : je pars demain donc je ne pourrais pas répondre
Pour mes drivers CG j'intalle les derniers dispo chez nvidia, quand a configuration earthlink j'ai bien trouvé quelques explication ,ce que j'en ai lu ne me semblait pas spécifiquement adapté a mon probleme, mais je suis dans les limites de mon champ de compétence ......:P

Peste.
Probleme resolu.
Ca venait du drivers de la carte reseau du serveur (une 3com) qui n'est pas encore optimisé pour linux. Avec l'ancienne carte tout fonctionne parfaitement.

Cela n'explique pas pourquoi j'etais le seul a ne pas pouvoir me connecter alors que les autres joueurs/md pouvaient, mais bon maintenant c'est repartit donc y'a plus qu'a.

Merci pour vos réponses et votre aide et encore bravo aux acteurs de ce forum, on ne le dira jamais assez!

La Peste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés