about clua console

Répondre
Partager Rechercher
Ange est fantastique, il connait tout

Pauvre de toi, j'ai du ouvrir le fichier baldur.ini et éditer ces malheureux lignes en sous de [Lua Edit] et relancer le jeu. Misère.

par exemple :
String1=CLUAConsole:CreateItem("blun25")
String2=
String3=
BLUN25, hein... Héhé...

Quelle tricheuse celle là alors... Tu es une voleuse nondidjiu ! Tu peux avoir autant d'argent que tu veux ! Fais moi le plaisir de relancer le marché noir dans les quais, et tu verras, tu arrive vite (très vite) à deux millions de pièces d'or


et comme je sais tout je sais aussi ce que désigne blun25... Mais quitte tu ferais mieux de créer AX1h10... Plus efficace
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
BLUN25, hein... Héhé...

Quelle tricheuse celle là alors... Tu es une voleuse nondidjiu ! Tu peux avoir autant d'argent que tu veux ! Fais moi le plaisir de relancer le marché noir dans les quais, et tu verras, tu arrive vite (très vite) à deux millions de pièces d'or


et comme je sais tout je sais aussi ce que désigne blun25... Mais quitte tu ferais mieux de créer AX1h10... Plus efficace
C'était un exemple Ange, je n'ai pas encore relancé ma partie de BG2 depuis...

Et puis bon, je voulais revoir les caractéristiques de l'arme en question et je balance le code clua comme ça.

Et tu me crois ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
et comme je sais tout je sais aussi ce que désigne blun25... Mais quitte tu ferais mieux de créer AX1h10... Plus efficace
Tant qu'on en est à parler d'efficacité : KILLSW01 est bien mieux.
KILLS01 ? C'est pas Varscona, ça ? Pas géniale comme épée... Quand on voit son nom

Essaie pas de m'avoir comme ça, keelor, je connais une bonne partie des tags BGII Je ne dis pas les choses au hasard

edit/ faute de frappe dans le nom... La vieillesse me rattrappe.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
KILLS01 ? C'est pas Varscona, ça ? Pas géniale comme épée... Quand on voit son nom

Essaie pas de m'avoir comme ça, keelor, je connais une bonne partie des tags BGII Je ne dis pas les choses au hasard

edit/ faute de frappe dans le nom... La vieillesse me rattrappe.
Non non, c'est pas Varscona.
Mmh après vérification sur l'éditeur c'est bien Varscona... Ou alors il se peut que ce soit la première version, celle de Arkahnis je crois, je n'ai pas vérifiée ses capacités... En attendant, "explique-toi, et soit clair !" *n'aime pas être collé de la sorte*
Dent de Keelor (l'invention des dieux made in Olympe)

Capacités :
- Immunisés à tout et 100 % de résistance à la magie.
- Peau de Zeus une fois tous les mille ans (+100 CA au porteur)

TAC0 : +100
Dégâts : 10D100, +100 contre grouilleux malades.
Type de dégâts : perforant et contendant quand il reste que le pommeau.
Poids : 500 + gravité
Facteur de Vitesse : -10 (plus vite que l'ombre de Lucky Luke)
Type de compétence : Dague Courte Edition Spéciale
Type : arme à 1 main et demie (à cause du pommeau mal collé à la dague - garantie 1 round.
Utilisable par :
Le porteur

Où trouver cet objet ?
Une fois que les poules auront des dents.

[ Fake de ma part pour Keelor ]
C'est l'épée qui donne à peu près -25 en CA, -30 en TAC0 et qui fait minimum 1500 points de dégâts par attaque.

EDIT
Citation :
Provient du message de mtt
Dent de Keelor (l'invention des dieux made in Olympe)

Capacités :
- Immunisés à tout et 100 % de résistance à la magie.
- Peau de Zeus une fois tous les mille ans (+100 CA au porteur)

TAC0 : +100
Dégâts : 10D100, +100 contre grouilleux malades.
Type de dégâts : perforant et contendant quand il reste que le pommeau.
Poids : 500 + gravité
Facteur de Vitesse : -10 (plus vite que l'ombre de Lucky Luke)
Type de compétence : Dague Courte Edition Spéciale
Type : arme à 1 main et demie (à cause du pommeau mal collé à la dague - garantie 1 round.
Utilisable par :
Le porteur

Où trouver cet objet ?
Une fois que les poules auront des dents.

[ Fake de ma part pour Keelor ]
LoL.
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est l'épée qui donne à peu près -25 en CA, -30 en TAC0 et qui fait minimum 1500 points de dégâts par attaque.
Mais l'arme a évoluée ses capacités depuis le temps des troubles et surtout au moment des manifestations des grouilleux malades à l'Olympe ...

Certains pensent que Ulysse l'avait utilisée pour tuer un vilain prince groulleux et l'avait vendu à un joueur de BG2 au 21è siècle.

L'arme n'est plus revue depuis un CLUA CONSOLE...
Voui après vérification c'est la Varscona de Arkhanis, TACH0+50, range 5 et dégâts 1D10+1500 ou quelque chose comme ça, immunise à tous les effets. Celle qu'il utilise dans la guilde des voleurs de l'ombre quand tu attaques Renal ou Aran...

Encore raté Keelor... Essaie encore ! Je te rassure je ne les connais pas tous par coeur (encore heureux il y en a trop). J'avais complètement oublié que Varscona avait deux exemplaires, j'ai dit ça au pif complet. Je mes souvenais que une arme avait deux exemplaire, et que j'avais déjà récupéré ce tag quand je m'intéressais à Varscona... C'est tout. C'était plus de la chance qu'autre chose.

Je connais quelques MISC maintenant, surtout des haches, des masses et des marteaux (je testais mes moines clercs l'autre jour, m'enfin ça n'a servi à rien je les ai perdu dans le reset de BG)
euh... pliz quelqu'un peut me dire la manip a faire pour pouvoir se servir des codes ?
On m'a dit d'ecrire Debug Mode=1 en dessous de [Program Options] ds Baldur.ini (fais) ensuite je lance le jeu .... CTRL+espace: CLUAConsole... et la j'arrive pas a faire les 2 points ( : ) et j'arrive pas non plus a faire les parentheses
Une bonne âme pourrait m'eclairer ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés