Pronostiques 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Voila demain c'est vendredi et qui dit vendredi dit point info tout chaud.

Jusqu'a présent on à eu des points qui ne parlaient pas de la 1.62 et d'autres qui en parlaient vaguement.

Donc pour demain vous pensez qu'on aura quoi?

Rien du tout?
Une vague approximation (du style fin juillet sur les serveurs test et on verra comment ça se déroule pour la version finale)
Ou alors une date précise (on sait jamais )

Ps : pour info la version 1.62 comporte 130.000 mots a traduire dans 2 langues ce qui est énorme même pour des gens qui font ça toute la journée (okok j'en fait un peu trop la )
Citation :
Provient du message de Spawni
obliger de flooder sur ton propre postaflood
deja je ne floude plus... regarde le nbre de mes messages par jour....
je pense que les gens de GOA qui s'occupent de DAOC vont partir en vacances (dingue non ?) et qu'on aura rien avant septembre,sauf si monter une nouvelle version une tellement simple qu'on peut se contenter de la moitié du staff ...
Citation :
Provient du message de Naelie
début août pour la version gorre je dis moi
**huhu ca fait belle lurette que ya plus de gorre ,ya que les bénévoles qui s'amusent en avant première
Le plus tard possible, non pas parce que ma classe est nerfée mais que cette version est une véritable catastrophe(testée et désaprouvée)...
Citation :
Provient du message de Actarus78
je pense que les gens de GOA qui s'occupent de DAOC vont partir en vacances (dingue non ?) et qu'on aura rien avant septembre,sauf si monter une nouvelle version une tellement simple qu'on peut se contenter de la moitié du staff ...
moi qui croyait qu'ils étaient en vacances toute l'année
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
moi qui croyait qu'ils étaient en vacances toute l'année
J'ai bien aimé meme si c un peu mechant pour nos amis de chez GOA
Citation :
Provient du message de Dita
Moi je vote et je dis il bluff
Il dit qu'il a plus de genoux
Il dit qu'il voit pas le rapport
( Pas poussé la porte est restée ouverte j'y vais tout seul ! )

Sinon je pense qu'ils vont s'en tenir a début août, je voit mal comment ils pourraient nous mettre le Housing début septembre si ils retardent encore, et ça m'étonnerai qu'il se permettent de prendre un retard trop important sur un add-on, même gratuit.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Au départ ils avaient prévu fin juillet mais là j'ai un doute.

A mon avis ce sera plutôt début août surtout qu'ils avaient prévus un nouveau serveur français en même temps.

En plus avec la sortie de Foundation en septembre ils sont limite dans le timing. Donc certes GOA a droit a des vacances comme tout le monde mais à mon avis l'été ne va pas être de tout repos pour eux
Je penche pour le 45 Juillet , voire le 52 Août
Plus sérieusement : le plus tard possible , car même si j'attends la respec line pour moi , les changements apportés à Midgard ne sont pas intéressants

@ Goa : ne traduisez plus les patchs , on reste sur cette version , par contre faites nous de longues campagnes que vous mettrez du temps à créer
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
@ Goa : ne traduisez plus les patchs , on reste sur cette version , par contre faites nous de longues campagnes que vous mettrez du temps à créer
Si je résume ta pensée c'est "Goa touchez plus a rien" ?
Citation :
Provient du message de Actarus78
je pense que les gens de GOA qui s'occupent de DAOC vont partir en vacances (dingue non ?) et qu'on aura rien avant septembre,sauf si monter une nouvelle version une tellement simple qu'on peut se contenter de la moitié du staff ...
Moi je pense que les gens de Goa sont déja en vacances depuis des mois et qu'ils bossent avec leur portable sur la plage dans leur hamac en sirotant une grenadine, parfois le portable tombe dans le sable ce qui explique certains crash

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés