est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Répondre
Partager Rechercher
Bon sang... l'unique fois où j'avais regardé une partie de l'émission j'étais justement tombé sur lui qui chantait "le coup de soleil".

L'interprétation qu'il en a fait mériterait la peine capitale... C'est injuste qu'il ait gagné !
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Jonatan !! mon poulain depuis toujours a gagné !!
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
T'es un justicier milliardaire ?
il va faire un duo avec jennifer ?
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
A la recherche de la nouvelle machine à fric formatée pour grand public aveugle gavé à l'entonnoir cathodique.
certes certes .. mais on ne eut pas nier que parmi les "finalistes" il y a deux interprètes talentueux : Le Quebecoi et le finaliste qui a perdu (désolé souvient pas des noms)....

D'ailleur je pense que c'est eux les véritables gagnant du truc
Citation :
Provient du message de Lorim

D'ailleur je pense que c'est eux les véritables gagnant du truc
Malgré qu'ils aient du talent ils feront pas long feu, ils seront vite oublier, aller, je leur donne 6 mois max de gloire avant qu'ils retournent a l ANPE
Ou pour dire plus simple, je leur donne juqu'a un " a la recherche de la nouvelle Star 2éme saison "
Je ne pense pas Dober ... le gagnant le fameux Jonatan lui feras pas long feu... mais el Quebecoi avec sa voie phénoménal et l'autre la il a un truc qui feras que.. non ces deux la feront carrière ils on un truc,une voie, une présence que le gagnant et les autres n'avais pas...

Je pense que ces deux la on vraiment gagné et qu'ils feront quelque chose de leur talent (car franchement j'aime pas ce genre d'émissions je trouve ca débile ... mais de mon Pc j'entends la télé quand ma famille regarde et ces deux la mon soufflé)

[edit] D'ailleur le seul moment ou je me suis pointé devant cette émission c'est quand le Quebecoi a chanter We Are The Champion ... tout bonnement Magnifique!!! Il a un potentiel énorme
Bof la seule fois ou j'ai un peu regarde Alexis m'a scotche les autre bof a part peut etre le quebecois

Ce que je retient surtout c'est que cette emission est trop longueeeee c'est impossible de regarder plus de 5min et moi ca me deprime je sais pas pourquoi


alors je dirai qu'une chose c'est plutot cool que ce soit fini bonne semaine en faite apres la fin de nice people la fin de a la recherche machin truc

arf non ne vous rejouissez pas trop vite va y avoir l'ile de la tentation et le truc aux caraibes la pfffff on en tient encore pour deux mois
Bah, à la différence de tout le monde, je n'ai pas peur de dire que j'ai regardé cette émission, et que j'ai beaucoup aimé.

Ce ne sont pas tous des grandes voix, mais ils ont tous une pêche et un amateurisme qui change agréablement des petits chanteurs emballés sous cellophane qui s'envoient en l'air à l'Ajax WC (@Thiefaine). Certaines de leurs reprises sont de mon point de vue plus agréables que l'original, avec moins de technique mais plus de coeur.

Bref, je ne sais pas si chacun dans leur coin, ils feront une carrière prolifique, mais les duos de ce soir étaient impressionnants (j'aime les filles, par exemple).
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bah, à la différence de tout le monde, je n'ai pas peur de dire que j'ai regardé cette émission, et que j'ai beaucoup aimé.
Je n'ai pas dit ne pas avoir aimé... à l'heure où ça passe je ne suis pas devant ma télévision c'est tout.

L'unique fois où je me suis dit que je pourrai regarder ce que c'était, le Jonatan a massacré une chanson que j'adore... donc bon.

Sinon j'ai déjà vu les petits résumés que l'on peut voir sur M6 en pleine journée (ils passent quelques parties de chansons) certains chantaient très bien (dont le type Canadien).

Mais comme Dober l'a dit, l'on verra dans 6 mois.
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
moi jaimais bien Alexis, Jean-Seb, et Thierry, mais pas du tout Jonatan
moi j'aime pas Thierry à chaque fois qu'il chante son cou me fait penser à un phallus en érection
En fait, j'avais eu la chance ( oui la chance, meme si c'est de la real tv ) de tomber sur le perdant de ce soir, qui chantait Amsterdam, ou avant L'aigle Noir et Je suis malade, j'avais trouver ca relativement bien.
Pareil, chaque semaine, je me disais : bon quand est-ce qu'ils virent Skippy?
Note avec l'élimination de Jean-Sébastien la semaine dernière (le meilleur du lot), on pouvait se douter que ce ne serait pas Thierry qui gagnerait ce soir
J'aimais bien Alexis et Yoann (bien que ce dernier ait été moins constant dans ses prestations) aussi.
Oui je regardais, non j'ai pas honte, pour une fois qu'ils en trouvent qui savent chanter juste (voire carrément bien pour quelques uns ! ) !
Citation :
Provient du message de bowakawa
de l'émission "a la recherche de la nouvelle star"... mais cherche pas c'est sur M6
Je cherche rarement sur M6, ceci-dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés