[Orcanie] [Princes] Record du server [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idhril
- Hier soir on a essayé le Prince Mid à 8, donc 1 FG complet ...
2 Guerisseur 1 Chaman 5 Tanks (pas tous 50 et tres peu en craft)
Enfin, un bon petit groupe quand meme, c'est rare pour Samedheim ;p

- Ben, on s'est fait massacrer
Pas trop par le Prince mais par les Rage ou Furie qu'il invoquait en chaine des que l'un d'eux mourait.
précise quand meme que dans les "pas tous 50" du fg y'avait un thane lvl 39 et un guerisseur lvl 38 ... ceci explque notre echec

(lol et merci encore pour le pull du prince a 0.2 bb de mon lvl 39 ...)


Ighmarr.


Mais c'est clair qu'a 4,5 c'est balèze de se faire le Prince !!
Chapeau bas messieurs.
huhu et bah grats Freakette

Mais c'est qui le Bot le zerk ou le shaman derrière ?


Blague mise à part, je connais un Merco ki a fait pareil avec un Buff bot 50 (pas sur mais je crois).

Juste un truc ki me fait pâlir, comment tu gères les add ki aoe tout seul ?

Nous on étaient Palouf Défensif (qui mezz/tank/solo la Grosse), Merco (qui débites les adds/la grosse), Clerc (qui compte les points...) (c moa le clerc ).

Mais j'ai remarquer que même sur les full Sc maxés resist, l'aoe dd du pet de la Grosse picote a force...

sinon encore Grats, et content de voir des gens qui aiment les challenges aussi
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
huhu et bah grats Freakette

Mais c'est qui le Bot le zerk ou le shaman derrière ?


Blague mise à part, je connais un Merco ki a fait pareil avec un Buff bot 50 (pas sur mais je crois).

Juste un truc ki me fait pâlir, comment tu gères les add ki aoe tout seul ?

Nous on étaient Palouf Défensif (qui mezz/tank/solo la Grosse), Merco (qui débites les adds/la grosse), Clerc (qui compte les points...) (c moa le clerc ).

Mais j'ai remarquer que même sur les full Sc maxés resist, l'aoe dd du pet de la Grosse picote a force...

sinon encore Grats, et content de voir des gens qui aiment les challenges aussi
Le pet squelete c le plus relou avec la princesse. Voila comment je fai pour puller.
Apres avoir nettoyé la salle, je mets ma zerk sur les marches en mode combat en cible sur la princesse, et descent puller la princesse avec la shaman (au bolt). Je retourne en haut des marches en sprint, la princesse en passan se mange un coup de la zerk quasi obligatoirement, donc la shaman est libérée. Le skelete pop en mm temps ke la princesse kan elle pull mais il es beaucoup moin rapide, donc arrivé en haut des marches ta le temps de le rooter.
Si ta pas eu le temps de le faire, le mieux a faire etant de butter le skelete (c rapide avec la zerk) avan dengager reellement la princesse, et attendre son repop pour le rerooter.
Meme avec les bufffs resist feu du shaman il largue un joli 70 en centre de gtaoe, et 80 au corps a corps.
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
pas mal pas mal

Je vois d ici le mec sur sa chaise de bureau entrain de sauter d un pc a l autre a chak pop du pet
Je joue sur le meme pc, 2 sessions
Un alt tab et hop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés