[Mozilla 1.4] Changer le repertoire des mails

Répondre
Partager Rechercher
lorsque j'ai inscris mes noms d'utilisateurs, Mozilla m'a demandé le repertoire dans lequel il fallait qu'il sauvegarde les mails (par defaut je crois que c'est /applications data/mozilla/user/***/mails)

j'aimerais pouvoir changer de repertoire, et le passer sur un autre disque... hors, je ne retrouve pas cette option dans les preferences.
faut-il recréer un compte ou bien ai-je mal cherché ?

merci
Peut-être en changeant de disc dur les temps.


Sinon, j'ai regardé et pareil, rien pour config.

Ah! Je crois avoir trouvé.

Dans le gestionnaire de Mail: Mail & Newsgroups Account setting (dans le menu edit) Là tu vas sur Local Folders et en bas tu as Local Directory. (Mozilla 1.21 sur WinXP)
Tant qu'à faire, savez-vous si un patch est sorti pour que le downloader intégré accepte les .rar ?
Ou peut être une option, mais je la trouve pas ^^.

Car si le cas se présente, je dois passer par ie, puis dap, ce qui m'embête un peu sur le coup.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Tant qu'à faire, savez-vous si un patch est sorti pour que le downloader intégré accepte les .rar ?
Ou peut être une option, mais je la trouve pas ^^.

Car si le cas se présente, je dois passer par ie, puis dap, ce qui m'embête un peu sur le coup.
Tu fais clic droit et "Save Link Target As..."

Citation :
posté par Pyter Leriel
Tant qu'à faire, savez-vous si un patch est sorti pour que le downloader intégré accepte les .rar ?
badge-moz-08.png
Effectivement, le click-droit+R (enregistrer sous) permet de télécharger tous les formats.
Pour une ouverture directe, mozilla lis certains formats (XHTML, text, les images, flash...) et quand il ne les connait pas, il propose le téléchargement.
C'est normalement le cas pour le .rar. Le problème est que certains serveurs sont mal configurés et envoient les .rar comme des fichiers texts, que Mozilla va essayer de lire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés