[Broc] C'est autorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une attaque de fort j'étais avec mon sicaire bas lvl et j'ai vu qu'un mage à sauté des remparts de son côté (en défense) et est resté coincé sur le mur et à commencé à caster de cette position.

Je voulais savoir si c'était considéré somme un bug exploit ou autorisé ?

PS : merci de répondre "oui c'est un bug exploit" ou "non ce n'est pas un bug exploit" de préférence avec une explication technique et une source

Crau1.jpg
Crau2.jpg
C'est autorisé à condition qu'il ne puisse en profiter, c'est à dire que la position ne lui permette pas de caster à travers les murs.
Dans le cas contraire, ça me semble assez proche de ce que l'on pourrai appeler un bug exploit.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Donc c'est autorisé...

J'édite mon premier message ou je laisse ainsi pour montrer ma grande connaissance du jeu aux joueurs de DAoC ?
Tu fais un poutoux et tu t'en moque du reste
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Donc c'est autorisé...

J'édite mon premier message ou je laisse ainsi pour montrer ma grande connaissance du jeu aux joueurs de DAoC ?
bin au debut j ai penser comme toi k il se mettait la pour tirer a travers ... par contre il se met surement la pour les sic sur les remparts ....
Les murs des forts d'Hibernia sont en pente, on peut descendre sans dégat de chute (voir par exemple à Ambre, c'est bien utile)... On ne peut pas caster au travers (pas de "trou" de texture) et tu ne te trouve pas DANS le mur, donc tu n'es pas virtuellement invulnérable.

De fait, ce n'est donc pas un bug donc oui, c'est autorisé.
C'est interdit (bug de texture, ca arrive de tomber la avec le lag, si il y est allé intentionellement c pas trop grave, mais qu'il profite de cette position pour avoir un certains avantage, celui d'eviter les fufu sur les remparts par exemple, c'est considéré comme exploit bug),

Sinon je peux te donner une pré-réponse FAQ goa vu que jai deja posté un screen comme ça a la FAQ et ils ont banni le type (un mage sur alb/ys a l'epoque, 1.45).
lol
Surtout que les sort qu il cast c ses self buff


FEAR LE CHEAT!
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Sauf qu'en 1.45 il était possible de rentrer dans les murs des forts hibs et de blaster d'en dedans, actuellement c'est impossible.
Sinon ça ne le protège pas des furtifs, il est tuable, c'est suicidaire, mais il n'est pas plus protégé qu'au milieu de la cour, hors être dans la cour c'est pas un bug exploit je pense, de plus, de là il ne peut pas caster sur les remparts, aucun avantage donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés