Restoration mineure/majeure

Répondre
Partager Rechercher
Angel l'amulette évite l'absorption, pas les dégâts... :baille:
Ton sort est arrêté dès que le vampire te touche...

De plus mtt tu es la honte de la profession... Vendre des objets pour avoir de l'argent...

Bref, sinon lui c'est Angel of Deads, même nom, même signature, et moi c'est Silk, ni le même nom, ni la même signature
J'ai pas vu de mtt sur la couronne, d'ailleurs ?
On se foutait de moi parce que je me servais un max de la Détection du Mal de mon Keldornounet, n'empêche que pour éviter les mauvaises rencontres y'a rien de mieux.
Tu peux aussi envoyer ton voleur en avant, dissimulé dans l'ombre, pour repérer les lieux: Quand il tombe sur des vampires, au lieu de se jeter sur eux comme une truie décérébrée il revient vers le groupe, demande poliment quelques protection à ton prêtre et retourne au combat fort d'une protection contre le plan négatif.
Non plus. En règle général, la première fois que j'affronte Bohdi, je suis d'un level suffisant pour ne pas prévoir les surprises...

A la limite une petite attaque sournoise de temps en temps pour ne pas perdre la main, mais bon... Je ferais ça à ma prochaine partie, où j'aurais bodhi améliorée + seuil XP 1.5 plus loin+ ennemi font 2x plus de dégâts. Mais là, bodhi c'est un peu de la roupie de sansonnet...

edit// looooooooooollll Keelor j'ai failli le mettre, au mot près la même chose
Non, je partage juste avec lui un même profond respect pour Keldorn.
Par contre:
@Mtt: Si par "Je voulais incarner l'unique héroïne du jeu mais c'est largement plus dur que dans le BG1." tu veux dire que tu ne joues qu'avec un seul personnage (et donc que tu ne prends pas de coéquipier), hé bien fait tout comme j'ai dis avec le voleur, sauf qu'au lieu de t'adresser à un prêtre, bah tu te sers d'un parchemin.

[Edit pour plus haut: De toutes façons à chaque fois que je fais une remarque sur Keldorn on me dit ça. C'est quand même pas ma faute si la seule personne assez intelligente pour saisir la supériorité manifeste de Keldorn sur tous les autres personnages est ce... Truc... Enfin "Doudou", comme vous l'appelez.]
ange je te rappelle que le sort de l'épée "étoile du jour" est une capacité spéciale
et même si l'ont subit des dégâts lors de l'incantation elle ce poursuit... (ce n'est pas comme un sort "normal")
rah la la ptit frère
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Nan nan, pour manier assez souvent item creator, tu en as deux types :

Celle qui donne le sort à lancer comme sort.
Celle qui donne le sort à lancer comme compétence.

J'admets avoir inverser la heaume de brillance et l'étoile du jour... L'étoile du jour est une capacité spéciale, le heaume de brillance non ^^

Essaie ptit frère, tu verras. (bon je vais bientôt déclarer la confrérie des anges comme guilde JOL si ça continue... )
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Angel l'amulette évite l'absorption, pas les dégâts... :baille:
Ton sort est arrêté dès que le vampire te touche...

De plus mtt tu es la honte de la profession... Vendre des objets pour avoir de l'argent...

Bref, sinon lui c'est Angel of Deads, même nom, même signature, et moi c'est Silk, ni le même nom, ni la même signature
J'ai pas vu de mtt sur la couronne, d'ailleurs ?
La profession ça s'apprend...

Mais bon comme il n'y a pas de voleur loyal bon et pour incarner une héroine et montrer un exemple aux chaotiques mauvais dans la prophétie de bhaal et donc devenir une déesse du bien (c'est con ce que je dis là - même moi je ne comprends pas ), il ne faut jamais voler. C'est mal...

Ps: Mtt c'est l'abréviation et un diminutif de mon nom réel.
Je ne suis plus à la couronne de Cuivre, ni chez Baldurien, ni chez lord Try pour m'atterrir ici. C'est parce-que je ne suis plus à mon ancienne école .
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Essaie ptit frère, tu verras. (bon je vais bientôt déclarer la confrérie des anges comme guilde JOL si ça continue... )
je parlais bien de l'épée je l'ai répéter plusieurs fois même pour le heaume je ne dit pas le contraire
(t'as intérêt de la créer cette guilde )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je crois qu'on a fait le tour du sujet (on commence à en sortir d'ailleurs), on ne va pas polémiquer pendant des heures, il faut juste savoir pour finir sur ce sujet que Restauration ne prend pas de o avant la 11ème lettre...

Et sinon mtt nous a prouvé qu'elle savait se défendre donc pas de danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés