[Thief 3] Vidéo exclusive !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déniché une vidéo sur le prochain opus de Thief (sorti sous le nom de Dark project en France). Elle n'est même pas référencée sur les fansites.
C'est une vidéo du jeu même, avec des commentaires en Allemand (que je ne comprends pas ) mais les images parlent d'elles-même.
A vous de trouver les petites nouveautés

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Thief est un first person sneaker, le créateur du genre.

www.komag.net/stuff/thief_16.mpeg

Je vous conseille de faire "enregistrer sous"
D/L : 40 Mo
Excellent, je l'attends celui-la..mais j'espere vraiment que ce n'est pas seulement un "Hop on monte les graphique a fond et on fait une suite"...

À premiere vue, ca me plait bien, ca fait beaucoup penser au moteur de Half Life 2, surtout pour la collisions d'objets
Pour les petites nouveautés :

  • La gestion des ombres, à présent votre ombre trahit votre présence mais celle aussi de vos ennemis.

    Garrett peut escalader des murs en brique !!!

    Nouvelle anim de crochetage

    Collision avec les objets

    Gardes patrouillant avec des torches (très bien rendu d'ailleurs)

    Possibilité de faire tomber les lampes

Encore de grandes heures de jeu en perspective
Les quelques défauts que je trouve a cette exellente video

-la possibilité de se cacher dans les ombres et SUPER exagéré dans la video; on voit Garrett a genoux a 1 mètre du garde sans que celui ci ne le vois, meme caché dans l ombre faut ête con pour ne rien voir

- déja une flèches suffit a tuer, mais la quand je vois Garrett tirer deux fleche sur le garde qui ne porte pas d'armure, et en plus des fleches enflammée c est poussé
Pour ce qui est des flèches (ce n'est pas un garde d'ailleurs ), tu parles de la façon de jouer de la personne testant le jeu. Il était là pour une démo et montrer les nouvelles possibilités et les effets dans le jeu, non pour jouer correctement.

Quant à la gestion des ombres, on ne se rend pas bien compte de l'environnement à cause de la qualité de l'image. Il a apparemment touché le gamma pour plus de visibilité pendant la démo. Mais je te garantie quand ton indicateur indique que tu es dans le noir complet, tu es vraiment dans le noir (Raison pour laquelle il a fermé le four). D'ailleurs quelques fois, il faut avoir de bons yeux pour jouer correctement.
Citation :
Provient du message de Moia
Pour ce qui est des flèches (ce n'est pas un garde d'ailleurs ), tu parles de la façon de jouer de la personne testant le jeu. Il était là pour une démo et montrer les nouvelles possibilités et les effets dans le jeu, non pour jouer correctement.
Bah meme, une fleche enflammée c est sensé tuer d'un coup que tu la reçoives dans le ventre ou dans la tête

Pour le reste je suis d'accord
Justement (du moins dans les 2 premiers volets, j'ai la mémoire fraîche car je refais le 2 en ce moment) le one shot se fait au niveau de la partie haute du torse/ cou. Si tu vises ailleurs, il te faudra plusieurs flèches.

Et effectivement la première flèche est ratée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dober
Les quelques défauts que je trouve a cette exellente video

-la possibilité de se cacher dans les ombres et SUPER exagéré dans la video; on voit Garrett a genoux a 1 mètre du garde sans que celui ci ne le vois, meme caché dans l ombre faut ête con pour ne rien voir
On considère que Garrett (c'est bien son nom?) a de super yeux de sentinelle comme il n'en existe que quelques centaines à travers le monde, ce qui lui permet d'ajuster sa vision à l'obscurité de l'endroit où il se trouve (via les deux touches gamma - et gamma + ).
En clair, comme l'a dit Moia, avec le réglage gamma "normal" (transcrivant la réalité de manière la plus réaliste), quand ton indicateur indique "noir", tu ne vois rien (et les gardes non plus, donc), mais vu que tu es un joueur peu respectueux de ce que l'on nomme réalité, tu t'arranges comme tu peux avec ta machine...
Citation :
Provient du message de Dober
-la possibilité de se cacher dans les ombres et SUPER exagéré dans la video; on voit Garrett a genoux a 1 mètre du garde sans que celui ci ne le vois, meme caché dans l ombre faut ête con pour ne rien voir
Pareil que dans Splinter Cell, donc... Des fois, je me demandais comment ils faisaient pour ne pas me remarquer

Bon... Je DL la video pour voir ca... J'ai beaucoup entendu parler de la série en bien, mais je n'y ai jamais joué

Edit > wé, ca a l'air sympa dans le genre infiltration très jolie aussi !
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Moi je trouvais à chier les caméra de surveillance. J'veux bien admettre que c'est un moyen-âge modifié mais faut pas non plus abuser ^^.
C'est que tu n'as pas compris le bg du jeu alors.
Parait qu'ils ont adapter le jeu pour qu'il siot d'abord jouable sru console puis sur PC, j'ai un peu peur du coup :/

Au pire, je reinstall le 2 remarque, fait un bail que je l'ai pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés