[1.62] Ombres

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore moi pour poser plein de questions

Cette fois j'ai entendu parler de modifiçations importantes des ombres ( sicaire/assassins sûrement aussi je sais pas), qui porteraient en particulier sur le problème de l'utilité discutable des ombres en groupes, mais aussi sur les poisons (?).

Je cherche uniquement des REPONSES ou des SOURCES appuyant ça, car je n'ai rien vu de ca dans les spécifications du patch 1.62 et ca me fait très peur !

Si vous voyez d'autres modifications prévues/annoncées (ou même rumeurs importantes) surtout n'hésitez pas a m' en faire part, je continue mes recherches

Merci d'avance.

Tanyia, Ombre 3L8 Hib/Ys
bha, tas dit ke tu a eut le relase note et rien vue.

tu veut kon fasse koi de plus ke dire ke tout est dans la release note
le nightshade aura jamais un boost ou modif pour la simple et bonne raison que le tl demande rien, il estime le perso deja complet et jout en groupe only, donc il a evidemment tout comprit c'etait quoi un assas :X
ouf !
moi j avais surtout peur d un nerf, j demande pas d ameliorations car le perso est somme toute assez equilibré. Sans le pb des buffbots, jouer une ombre serait preske un plaisir: flaner sur une colline en fufu sans avoir peur de mourir, xp solo et decouvrir ainsi le royaume dans une plus grande partie bon ok y a aussi un ptit coté masochiste mais qd on aime... on ne compte pas (les /rel ).

P.S. le pire c est que en 30 minutes y a qd meme 3 personnes ki me CONFIRMENT qu'elles ont lu quelque part un nerf par rapport aux bonus et au nivo du poison
Re: ouf !
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
P.S. le pire c est que en 30 minutes y a qd meme 3 personnes ki me CONFIRMENT qu'elles ont lu quelque part un nerf par rapport aux bonus et au nivo du poison [/i]
Peut etre parcequ'il y a de plus en plus de conneries qui se debite sur JOL.
La RA des ombres est abusé je sais pas le nom en francais mais cette RA double les dégats du poison Ouille ouille si le mec a pas de resists

M'enfin c 'est une active donc on y a pas le droit tout le temps
^^
C'est pas sur Jol, mais bien IG , c est ca le pire. On continue de me dire que ca serait pour contrecarer la puissance des fufu buffbotées. Il est de toute facon clair que si ca arrive et que si c est la raison invoquée... ben babye direct, faut pas se foutre du monde lol
vi 6 eme sens revu c est vrai, mais c est dans les notes du patch donc je pense que la communauté furtive est au courant. J etais inquiete d entendre parler de truc ki etait pas dedans surtout ^^
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
A propos des Ombres, moi, je voudrais savoir si les Celtes pourront le devenir ou pas suite à une discussion avec un pote
in-game.

Par avance, merci.
Oui c prévu que les celte puissent devenir ombre.
Citation :
Provient du message de Cinthia
Oui c prévu que les celte puissent devenir ombre.
Faux, ca avait été prévu en 1.62, mais suite aux ouinent (justifiés ou non, la n'est pas la question) des ombres luri (et elfe, sisi yen a qui font des ombres elfe ), ca a été retiré
Citation :
Provient du message de Cinthia
Oui c prévu que les celte puissent devenir ombre.

ça a été abandonné...
une histoire de constitution je crois, qui rendait les ombres celtes sans réelle faiblesse, enfin il parait
D'ailleurs je trouve ca plutot bizarre, pourquoi les sarasins ouinent pas a propos des bretons ? car a priori, les sarasins disposent (a peu près) des memes carac que les luri/elfe et les breton, a ceux des celtes.... enfin la voix des luris est impénétrable
Citation :
Provient du message de Amn
La RA des ombres est abusé je sais pas le nom en francais mais cette RA double les dégats du poison Ouille ouille si le mec a pas de resists

M'enfin c 'est une active donc on y a pas le droit tout le temps
Vive purge
Sinon le nerf concerne seulement la RA "6ème sens" et les ShadowZerk qui seront lourdement nerfé
Citation :
Provient du message de Shion
ça a été abandonné...
une histoire de constitution je crois, qui rendait les ombres celtes sans réelle faiblesse, enfin il parait
Merci de la petit précision

Cela dit, je crois que les celte et breton possedent une meme constitution, en quoi cela les rendraient ils invincible finalement ?
Citation :
Provient du message de Ramosare
enfin la voix des luris est impénétrable
Oui, en tant que souverains de Hibernia dans l'ombre, nous autre, peuple Lurikeen, refusons de voir ces grossiers celtes accéder à l'art de la dissimulation et de la fourberie que nous maitrisons avec talent

Les femelles celtes n'existent que pour notre bon plaisir, qu'on se le dise.... Quant aux males, c'est un mal nécessaire avec lequel nous composons...

<hausse des épaules> pourquoi pas des firbolgs aussi, tant qu'on y est


bon... hum... je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher, je commence à dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Oui, en tant que souverains de Hibernia dans l'ombre, nous autre, peuple Lurikeen, refusons de voir ces grossiers celtes accéder à l'art de la dissimulation et de la fourberie que nous maitrisons avec talent

Les femelles celtes n'existent que pour notre bon plaisir, qu'on se le dise.... Quant aux males, c'est un mal nécessaire avec lequel nous composons...

<hausse des épaules> pourquoi pas des firbolgs aussi, tant qu'on y est


bon... hum... je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher, je commence à dire n'importe quoi
pstt, les firbolgs ombre c'etait ma condition pour que j'accepte les luris ovates, alors pas touche !
Citation :
Provient du message de Ramosare
D'ailleurs je trouve ca plutot bizarre, pourquoi les sarasins ouinent pas a propos des bretons ? car a priori, les sarasins disposent (a peu près) des memes carac que les luri/elfe et les breton, a ceux des celtes....
successivement :; force constit dext viva
breton 60 60 60 60 celte 60 60 60 60
ok breton même carac que celte

lury 40 40 80 80
elfe 40 40 75 75

sara 50 50 80 60 hum à peu près les même carac que elfe et lury oui < s'étouffe >

ce que vous n'avez pas compris c'est que le sarazin qd il à créer son perso il a eu le choix de faire breton, pas le lury ou l'elfe de faire celte...
Celte perfo ombre deviendrait clairement ubber, des nerfs suivraient... Ces même nerf ce sont les elfes et les lury qui auraient à les subir.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bah pk les ombres ne peuvent pas etre celte ?
facile mythic na pas voulu car les ombres sont la seule classe assassine qui ont acces a la RA monstrueuse qu'est resistance a la douleur
cela aurait été un peu fort

vala :> la source je sias plus ou c :x
Re: ouf !
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
moi j avais surtout peur d un nerf, j demande pas d ameliorations car le perso est somme toute assez equilibré. Sans le pb des buffbots, jouer une ombre serait preske un plaisir: flaner sur une colline en fufu sans avoir peur de mourir, xp solo


heu je te souhaite de pas rate ton PA et sa suite sur un shadowzerk de meme rank que toi ou un sarazin ou encore de tomber nez a nez avec un moine car PA ou pas tu mange chaud
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés