[tatouage]recherche de dessin

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis a peu prêt 3 an je veux me faire un tatouage et avec l'été et mon petit job je vais pouvoir me le payer mais je recherche un dessin ( enfin plusieur mais sur la meme base) .

Je cherche le dessin en style manga d'un homme qui soit en kimono ( ou en robe) qui tien dans sa main un GRANDE épée mais qui la tienne derierre son do en fesant passer sa mains deriere son epaule je sais pas si vous voyez mais je pense car c'est asser repandus comme images.

Et je voulais aussi demander au tatoué leur témoiniage ou leur conseilles ( car je sais dejas qu'il ne faut pas le faire sur un coup de soleil ) et si vous aviez des site avec un grande galerie de photo ( car j'hesite encor avec un dessin tribale).

Voila merci beaucoup a vous d'avance.

PS: je veux me le faire dans le dos si vous vous demandiez
Personellement j'ai en ai d'une taille relative dans le dos. Tatoo très privé que seule deux ou trois personnes ont vu ^^ j'aime pas l'affichage gratuit.

Perso je te déconseil de faire ce genre de trucs pendant les beaux jours, ou alors tu oublis la plage et les bain de soleil pendant la période de cicatrisation, mais bon, tu aura une genre de bande protectrice dessus, et une crème pour faciliter le soin de ta peau. Si tu es douillet choisit bien ton endroit, dit toi que moins ya de chair, plus ca fait mal (Et encore, les premières opérations font plus un léger effet de chaleur gênante qu'une réelle douleur, après durant la séance la zone s'insensibilise).

Un tatouage coûte cher en général, suivant la taille, je te conseil donc d'aller chez un vrai tatoueur professionnel plutôt qu'un amateur. Le prix est là, mais si l'amateur se plante, tu devras aller chez un pro pour qu'il rectifie le tir donc ...

Ne cherche pas une image repompée quelque part, prend rendez vous chez un tatoueur, et discute avec lui de ce que tu veux et ensemble vous devriez arriver à un résultat satisfaisant.
Je te suggère d'aller carrément voir le tatoueur que tu auras choisi (ou que tu as déjà choisi ?) et d'en discuter avec lui. Il se fera un plaisir de te créer un modèle "sur mesure" qui correspondra à tes attentes et à son propre style

Sinon je te conseille d'aller sur le site http://www.tattoo-passion.net/index.html . Tu y trouveras des idées de motifs, des conseils, une FAQ (rédigée par les pros du forum du site), ainsi qu'un carnet d'adresses. Il y a également le forum où tu pourras poser des questions, demander des motifs, discuter avec des tatoueurs, des tatoués et des futurs tatoués
Merci a tous de vos reponses.
En fait je ne pensait pas prendre une image et me la faire directement en tatouage mais simplement pour bien voir et me dire si ça me plairais de l'avoir en tatouage.

Sinon bien sur que j'irait chez un professionel mais comment diferencier un pro d'un amateur?

Et aussi moi je pensait au depart m'en faire un gros tribal dans le dos ( et je pense que je vais faire ça en fait) je contait metre dans les 2000 ou 3000 franc ( je ne connais pas du tout les prix) c'est dans ces eaux la ou non?

Et sinon j'habite pret de paris est ce que vous avez des adresse de bon tatoueur.

Encor merci
Si tu es dans les Yvelines, je peux te conseiller Denis Tatoo a versailles ( tu chercheras dnas les pages jaunes ), tres sympa malgré une tete qui fait peur, et tres bon tatoueur.
Si tu peux aller sur Paris, le meilleur et pas forcement le plus cher est sans conteste Tin-Tin.

Pour ton dessin, je te conseille de le dessiner toi meme ou de te le faire dessiner par un ami, un tatouage c'est une piece unique, j'aimerais pas que mon futur tatouage, quelqu'un d'autre que moi l'ai sur la peau
J'ai fait mon tatou lorsque j'ai eu 17 ans. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne surtout boire aucun alcool avant d'y aller. Suffirait que tu ais une peau qui saigne vite pour voir les chutes du niagara tout de rouge enrobées et la je plains le tatoueur.

Le mien a été fait par un professionnel, il m'a coûté 1000 francs (Et oui, a l'époque on parlait pas encore d'euros..) et a été fait en une heure. Le dessin que je lui avait demandé était bien plus basique et il me l'a amélioré grandement en soignant énormément de détails.

*Inspire profondément*

pour ceux qui veulent le voir
Et bien merci pour vos conseils.
Je peut aller sur paris et sur versaille mais sur Paris c'est plus facil donc Tin-Tin c'est le nom de la " boutique"?

Et sinon je pense me faire un tribal dans le dos comme j'ai toujours voulu mais je vais aller la bas en parler au tatoueur et on vera.

Et continuer a me donner des conseille et des bonne boutiques.
Encor merci
Citation :
En fait je ne pensait pas prendre une image et me la faire directement en tatouage mais simplement pour bien voir et me dire si ça me plairais de l'avoir en tatouage
A bah si c est juste pour un exemple et voir si la chose t'irai bien alors je te montre mon fond d'écran, j avais hésité pensant que tu voulais une image pour te faire le tatouage et vu que mon fond d écran représente un personnage de Final Fantasy X et que tout le monde n aime pas ...

Hop un exemple :

http://www.ifrance.com/finallasaga/ff10/ffx8_800.jpg

la classe nan ?
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
il ferat a peut pret toute les epaule et descend un peu plus haut que le milieu du dos.
Enfin on verrat bien apres
Ne le fais pas trop grand quand même... Mets en un au milieu des omoplates, ca claque

++
Tin-Tin c'est le nom du tatoueur, mais il est tres connu, tu tapes "tatoueur tintin" sur google et tu dois surement trouver ^^

imperatif: ne pas boire d'alcool ni prendre d'aspirine ou tout autre analgesique 24h avant le tatouage et au moins jusqu'a 48h apres, tout simplement parceque ce sont deux anticoagulant tres puissant, cicatrisation quasi impossible du tatouage, et c'est valable aussi pour les piercings.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Moi le dessin que je veux, c'est une orchidée glacée, mais j'ai pas encore vu de fleur de base qui me plaise
Je me disais bien que cette recherche et personne m'etait pas inconnu, je me souviens plus si je t'avais repondu, mais tu es alle voir sur BME? (mais me souviens qu'on avait pas beaucoup pu t'aider sur le forum )
Ils ont pas mal de dessins classes.
Par contre ne te precipipe pas, je me souviens avoir fait toute la section florale sans avoir vu d'orchidée givrée.

Le mieux ca serait d'avoir l'orchidée que tu aimerais a peut pres avoir dans une main et dans l'autre, l'effet recherche, ensuite, tu vas voir un bon tatoueur et tu lui demandes un mixe.

Tiens Ash, je verrais bien un troll plutot qu'un dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés