[GSM] Logos sur Nokia 3510i ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, c'est encore moi.

Mes parents m'ont offert (parce que j'ai enfin réussi cette année ç l'unif ) un téléphone portable Nokia 3510i. Auparavant j'avais un vieil Alcatel qui me satisfaisait parfaitement et donc je ne m'étais jamais intéressé à ces histoires de logos, sonneries polyphoniques, etc....

Néanmoins ma curiosité est venue petit à petit alors que je bidouillais les options du téléphone fraichement déballé. Je remarque que c'est un écran couleur et que je peux insérer des fonds d'écran couleurs. Je vais voir sur le web et je trouve des tonnes de sites en proposant, mais via le WAP. Je ne sais pas (encore) me servir de ce service et donc je vais attendre.

Mais...

J'ai vu parfois sur les portables de mes amis des logos en noir et blanc, et sur les même sites webs, on pouvait s'en procurer en appelant simplement un numéro (ce que je préfère). Donc, je choisis un logo sympa et j'appelle.

Patience, après 2 mins, comme promis, je reçois le logo noir et blanc. Et là surprise, je n'arrive pas à trouver comment le définir comme logo, je ne sais même pas si c'est possible. On ne peut que mettre des fonds d'écran en couleurs sur les Nokia 3510i ?

Voilà, c'est en attendant de savoir comment bidouiller le WAP. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés