[Broc] petit cri d'alarme

Répondre
Partager Rechercher
Depuis environs 6 semaines je constate une nette décroissance des skald.

rien qu'hier a 22h ça donnait

who all = 710

who skald = 68


grosso modo 10% de la population midgardienne, sauf qu'en regardant d'un peu plus pres sur les 68 skald seul 38 sont 43++
bref
même si beaucoup de monde sur mid délaisse complètement le rvr hormis envent prise de fort sur nos terres , la proportion de groupe avec Speed est en nette décroissance.

Le skald et le zerg sont les fer de lance des groupes midgardiens, la situation peux deveir catastrophique si elle perdure.

^^ Il y a deja un moment que le phénomène existe, mais se qui me saoule c'est de voir que quand je groupe en rvr, et bien je n'ai presque pas moyen de partir il est super délicat de laissé tomber les gars sachant que sans speed ils se font zigouiller en 10 minutes.


ps: j'ai fait un who zerg, et la un mythe tombe, a peine 67 zerg.

ps: A nos amis hibernien et albionnais les troll ne sont pas tous Bersberker.
pss: Soyez courtois avec les skald ne leur dites pas : Skald sa suxxx ( oui ont est au courant )

ni : T1 il fait quoi le speed !! ( le speed il a un champion aux fesses qui le défonces )


non plus : toute façon le skald c'est bon pour fuir, si t'en a monté un c'est que un lache ( un zerg qui m'as lâche ça, en me reprochant de m'enfuir pour pas crever dans le pull foireux qu'il avait déclenche )

et surtout pas : vasy PASSEZ NOUS UN SKALDONT EN A PAS ( en prennant bien soin de ne pas demander au skald en question mais au leader du groupe )
en ce moment, il est rare de se faire ratatiner par un groupe de zerk
par contre les stun pbaoe ça marche bien et ça vous permet quand meme de nous battre meme avec nos Ra et de faire des combat équilibré
total agrée avec la derniere phrase, derriere les skald il y a des joueur qui ont peut etre aussi des envies bcp de monde l'oublie et il nous prenne trop pour de simples speed bot.
Midgard submergé de healleur :/

Moins de skald = pas de grande difficulté si tu es skald à grouper
Beaucoup de healleurs = vous connaissez la suite

Enfin bon
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Pelori
Midgard submergé de healleur :/

Moins de skald = pas de grande difficulté si tu es skald à grouper
Beaucoup de healleurs = vous connaissez la suite

Enfin bon
oula ^^ tu parles du healer la? ou du shaman ?
je pense que ca va encore plus s'inflechir a la 1.62.
pourquoi ?
avec le debug des bloc et parade en rvr toutes les classe ayant un bon niveau vont de trouver booster par rapport au skald (1.5x lvl, esquive 1, chant mini a 43.....)
bref tout est dit la rapport tl skald.

pourquoi un skald 43 groupe en rvr ? car il est un speed bot et qu'il y a une difference minime sur l'impact du groupe en terme de protection et d'attaque.
C'est ma faute !
J'ai au moins 10 skald dans ma guilde

<------ A prévu la disparition du skald ( qui est une classe essentielle et très bien équilibrée, je ne comprend pas que quelqu'un puisse oser dire que c'est weak alors que bien joué, je trouve ça totalement "ubber" ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est ma faute !
J'ai au moins 10 skald dans ma guilde

<------ A prévu la disparition du skald ( qui est une classe essentielle et très bien équilibrée, je ne comprend pas que quelqu'un puisse oser dire que c'est weak alors que bien joué, je trouve ça totalement "ubber" ).

n'importe quel classe est "uber" a partir d'un certain nombre de ra passive et d'équipement adéquate.


Les Ombres avec le malus tranchant sont intuables, les Ranger a haut rang rvr bie jouer nous tuent sans souci, les Palouf rang 5+ sont de vrai murs, les moines passé le rang 5 aussi nous dechire, les champions nous exploses, les senti sont quasiment intuables, les finelame/mercos sont super chaud a tuerr vue qu'ils sont en estoc,les porteur de lance ont oublies en 3 coups ont est whipe.


les seule que je ne crains pas vraiment se sont les sicaires, et magos classique, je ne craind pas les zerg ^^ et les thanes c'est les 2 tanks legers/hybride qui ne posent pas de souci enfin la plupart.... mais bon c'est con car ont ne se bats jamais contre eux juste pour deconner.
La plupart des menestrel ne sont pas une menace mais les 7 gus stick dessus le sont eux.... idem pour le barde......


il faut etre realiste ^^ ont est plus en 1.32 ^^
vue ce qu'est devenu le skald faut pas s'etonner qu'il y en ai moins...

maintenant il y a toujours un gros probleme de repartition des classes, je vais pas developper mais sur mid pour faire des groupes qui tiennent la route face a la debauche de RA qu'on a en face, c vraiment la croix et la baniere.

[edit] : si vous cherchez des skald pour vos groupes hesitez pas a send des GN le soir, on a toujours 2 ou 3 skald qui trainent et qui seront ravis de me prouver qu'ils servent a kk chose malgres mes vannes a leur encontre.
Disons qu'il a pas eu d'évolution depuis la.... pfiou c'est vieux
Maintenant avec tout les changements il se retrouve en position de faiblesse face au reste... Il serait que mythic lui donne les moyens d'être vraiment un hybride chanteur/tank
Citation :
Provient du message de salom
donnnez nous les moyens d'etre utile en groupe surtout les idées ne manquent pas.....


< OSEF du shield et des 2pts autant zigouiller le thane direct >
Oh tu sais ça fais longtemps qu'on me dis thane c'est OuiK et ça sert a rien de particulier dans un grp, et pourtant je m'en balance
Citation :
Provient du message de Poulivore
Filez nous Dodger!!!
Qu'on encaisse un peu plus.

Nan pas pour toi brouteur
pour en revenir au post de Salom

Le skald est bien plus que le speedbot ou bien même de addbot bien jouer il se peux qu'il joue une placé vraiment très bien avec les résistances.

j'ai pu observer des personne Comme Angus(un gnous comme pas 2),Salom(elle court plus vite ke son ombre),Poulivore(Brouteur professionnel) et vraiment il ont une bonne vision de leur perso et de leur tactique de jeux
je m'amuse vraiment beaucoup avec eux Angus râle trop pouli broute bien et Salom fonce toujours mais c'est fendar


pour les autres désoler mais je ne les connais vraiment pas du tout ou du moins je n'ai pas assez jouer avec eux pour savoir comment ils jouent et je suis étonner car les skald sont souvent solo

fin je dirai vive les skald il sont nos amis

kisss Salom

Gus Je te oune

Pouli va brouter ailleurs
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oh tu sais ça fais longtemps qu'on me dis thane c'est OuiK et ça sert a rien de particulier dans un grp, et pourtant je m'en balance
pas ouiik ^^ mais comparativement aux champion la plupart des thanes que j'ai vue faisait palle figure face aux champion LW.
love skald c une classe super fun a joué et bien joué c vraiment tres puissant je veu pas donner de lecon mais avec 4 instant (DD DD mez snare) y'a vraiment de quoi faire chier le monde pendant une fight, je me rapelle une epoque le ménéstrel tous le monde le prenai pour un speed bot aussi et biken les chose on bien changé. Pourquoi? simple les joueurs on appris a les manier et ca donne vraiment des classes tres puissante. Evidament si le skald ce prend pour un tank et me fonce dessus il risque fortement de brouter en moin de 5S.

Voila j'espere redonner gout au skald de resortir car si Mid n'a plus de skald mid est gravement handicapé.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de salom
n'importe quel classe est "uber" a partir d'un certain nombre de ra passive et d'équipement adéquate.


Les Ombres avec le malus tranchant sont intuables, les Ranger a haut rang rvr bie jouer nous tuent sans souci, les Palouf rang 5+ sont de vrai murs, les moines passé le rang 5 aussi nous dechire, les champions nous exploses, les senti sont quasiment intuables, les finelame/mercos sont super chaud a tuerr vue qu'ils sont en estoc,les porteur de lance ont oublies en 3 coups ont est whipe.


les seule que je ne crains pas vraiment se sont les sicaires, et magos classique, je ne craind pas les zerg ^^ et les thanes c'est les 2 tanks legers/hybride qui ne posent pas de souci enfin la plupart.... mais bon c'est con car ont ne se bats jamais contre eux juste pour deconner.
La plupart des menestrel ne sont pas une menace mais les 7 gus stick dessus le sont eux.... idem pour le barde......


il faut etre realiste ^^ ont est plus en 1.32 ^^

Rofl ! bin dit moi le nom d'un skald qui me kill, stop de dream plz, thane ouwn skald, bien proprement, dsl pour vs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés