[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
hum...........................
allez pour toi lundra j'aimais bien tes post on vas dire que tu est tombée du lit.
PS: ta vue je post sans smileys, allez promis le prochain j'essayerais de dire que du bien d'orcanie et de DAoC (la ca vas etre dur)
Citation :
Provient du message de Buell Driven
PS: ta vue je post sans smileys, allez promis le prochain j'essayerais de dire que du bien d'orcanie et de DAoC (la ca vas etre dur)
Te sens pas obliger de poster, tu n'évoque plus grand chose à l'heure actuelle, et a par nous ressortir un disque rayé et moisit sur la pseudo future grandeur hypothétique du jeu du siècle qui n'en finit pas de devoir sortir...et bien reste pas grand chose de tes messages.
Sans vouloir être abusivement pessimiste, je dirais que la situation n'a en rien de quoi rassurer. C'est parti pour de longs mois où Hibernia ne sera plus présent que pour donner ses maigres rps, pour quelques raisons simples :

Nouveau serveur. Il va faire le ménage c'est clair. Une majorité des joueurs expérimentés, déçus et amers, vont y courir histoire de faire leur roxor pour le début (course à l'xp - moi je serai 50 avant toi, pauvre noob).

SWG. Celui-là aussi il va faire le ménage. Vous ne verrez vraisemblablement plus de groupe Eclair en rvr, si je me limite à ce que je sais. Mais bien d'autres vont y partir (je suis moi-même tenté en fait ^^).

D'autres jeux vont sortir d'ici moins d'un an, qui vont à chaque fois diminuer la population de DAoC, et à fortiori Orcanie, puisque ce serveur est quand même peu peuplé. Chaque sortie fera une coupe franche dans le nombre de joueurs, et finalement je me demande si goa a bien réfléchi à cela quand ils ont décidé d'ouvrir un nouveau serveur...

Que va-t-il rester finalement ? Ceux qui, forts de leurs victoire, voudront continuer - ça parait naturel - de massacrer leurs ennemis sans même leur laisser une chance.

Dans mon cas très personnel, vous ne me reverrez plus en rvr tant que je n'aurai pas un groupe qui tient la route. Eh oui, 30 minutes pour former un groupe un peu bancal, 5 minutes de speed 5 pour aller au front, 5 secondes de stun + pbae dans la tête, sans avoir l'occasion de sortir son arme, je pense tout bêtement que c'est une perte de temps, ni plus ni moins


-- Gwal
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Au lieu de ouiner il est clair qu'il suffit de refaire ses teams rvr en conséquences.
Pour ma part j'y travailles.
spa en etant 3 fg depuis cette aprem que ca va vous faire travailler O_o

<j'ai pas vu un seul zerg, que des grp de 8 <a part les 3 grp hib>
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.
Vi et on essaye de l'assister au mieux, il a de bons officiers aussi ) /bow grd fidhou
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Vi et on essaye de l'assister au mieux, il a de bons officiers aussi ) /bow grd fidhou
Effectivement, réussir à ce que l'as des Ames stickent un bout de bois ( Relax ) pour prendre des forts pendant la masse chain les forts alb lors de la prise des rk mana il faut le faire

De toute façon un lead n'est rien sans appuits, conseillés et personnes de confiance. Quand on send un groupe d'Ames par exemple pour leur demander de prendre un fort et certains scouts de nous prévenir si les ennemis inc, on a pleins de soucis en moins et on peut vraiment profiter du jeu.

Il faut juste avoir un gant de box pour se défouler irl qd on est enervés et pas le laissé sentir ig

Fidhec
Druide d'Orcanie
Genre ma réponse sur le nerf de Midgard en 1.62 c'etait pas un pied de nez
Genre j'ai pas fait l'effor de mettre ce smily : pour nuancer mon propos et dire que ce n'etait pas a prendre au sérieux

GENRE Midgard domine tout détruit tout avec un pbae / aestun
Genre ...

Si on peut plus rigoler
Il y a des haut et des bas,comme ya des trés haut et des trés bas (Ps:bravo mid,vous revenez de loin)
J'ai un truc a dire en toute amitiée sincere a tous les grands vieux d'HiB :
Prendre du recul c'est pas forcement etre négatif,bien sur je vous comprends tout a fait et je ne critique pas parceque chacun son bonheur de jeu itou itou...Mais (il en faut un )je doute que votre vrai bonheur de jeu soit de defendre amg-->mmg-->amg-->mmg-->emain-->amg (comme j'ai vu hier avec Wf et Eclair ou ont s'est fait wipe d'ailleur et /kiss YiNG)et de passer de 8L7 a 8L8....Je crois que vous etes relativement laysés ce qui se comprends aprés tout votre chemin.

Alors je dis un mot,qui pourrait représenter un avenir largement amusant: ----------PoSiTiVoNs !-----------

Ps:Projet redressement HiB <secret défense> en préparation...
Citation :
Provient du message de Doeh
@ odena ... tu dis qu'en gros le prob viens des guildes ou joueurs qui ne veulent pas recup de suite les relik .... ben dsl de pas avoir ta chance de te faire ss doute entretenir (vu qu'a part tes reroll et galla tu n'xp pas des mass pr les tunes) mais bon ces dis boulets ont besoin de tunes vois tu pour acheter upper reparer les portes et matos de rvr ... car bon c pas top de fritter des portes up a 5+++ a la main ...

Passés des heures dans Df c'est pas mon truc du tout mais alors pas du tout, j'ai d'autres moyens pour ammasser les platines mais je ne vous en ferais pas part et le fait de se faire entretenir lol quoi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bla bla bla le rvr sur Hib est mort bla bla bla...

le rvr, les reliques, les joueurs, les leads, ça va et ça vient...

Hib ne sait pas organiser une reprise relique en ce moment ?
Pas grave, pendant ce temps, on engrange les xps et les sous.
Et ce n'est pas négligeable (justement parce que les joueurs, ça va, ça vient...).
Quant à dire que les nouveaux joueurs sont moins bon que les anciens, ben je suis
Arrêtez d'avoir la grosse tête les gars.

Quand suffisamment de joueurs en auront marre du xp/sous/farm_emain, on récupérera les reliques, vous inquiétez pas

Et ce sera au tour d'un autre royaume d'être dans le creux de la vague
Citation :
Maintenant a part quelque un c'est GB story.
toujours aussi aigri a cause d une histoire et de dire non serait mentir.
Citation :
Les vitae eternam guilde de ouf (Poustache pouet pouet les LEH)
la je suis d accord dommage pour toi que tu na pas connu bro et ensuite orca hib avec vitae mais seulement mid.
Poustache au autres.
Citation :
Maintenant vous avais le New DAoC avec Patch foireux qui ressemble plus a rien, le jeux aussi d'ailleurs

voilas juste pour dire que c'est un jeu et que certain devrait arrêter de jouer les caïds je sais tout j'ai tout vue mais je fait rien a part lead ma guilde car les autre sont des boulets.
tu n est plus sur daoc tu ne sais pas de quoi on parle sur la situation d aujourd huis.
Bref sorry bubu mais je vais finir comme lundra cad.
Citation :
Stop de poster sur le forum pour dire que blabla c un con et blabla c de la merde tu es parti du jeu grand bien t' (nous) en fasse.
Citation :
Provient du message de Lundra
mdr bon j'ai pas envie d'etre méchante mais là vous m'y poussez un peu franchement :/. vous , hiberniens d'orcanie, vous etes outrageusement dominés par Mid/Orca en farm (j'entends par là rvr d'escarmouche a Emain). Donc il faut nerf les classes midgardiennes....

Sérieux, allez voir sur les autres serveurs la réputation des hibernien qu'on appelle d'ailleurs Ubbernia. Alors c quoi le problème? les mids des autres serveurs sont nettement inférieurs en nombre ou en "skill" a leurs homologues d'orcanie? Les hiberniens de Broc ou Ys sont exceptionnellement doués car ils arrivent a faire brouter des bus entiers de ce realm completement overpowered qu'est midgard? Ou alors, peut-etre, hib orca a un problème?

Faut un peu arreter de ouine quand on creve en rvr vs des teams, certes bien organisées, mais loin d'etre invincibles. Quand on chain /relait en décembre janvier contre les groupes hibs, on se plaignait pas de l'uberness des groupes hib, on a agit en conséquence....

Sérieux quand je vois 30 gars se faire buter par un pbae alors que on avait même pas de guérisseur dans le groupe... et qu'apres je reçois des sends sur irc genre nerf instant ae stun c trop weak blabla, alors que le bus c pris non pas un instant ae stun (putridissime) ou même un ae stun casté, mais 2 ishors des profondeurs à la suite (vous savez la ra chaman... ah non vous savez pas :/). bun ça me fait doucement rigoler .

désolée de l'aggro mais le genre de sous-entendus de nuidiver sont vraiment pitoyables

PS au fait y a toujours que solas et sad qui ont baod?
Tien j agro sans taunter maintenant...

Il fallait que tu ressortes le coup du skill ect...

Oui vous en avez oui on en manque ( si tu relit tt mes message de la semaine tu verra qu au moins un de mes post dit ca en sous entendu.


Bon je vais eviter de faire reference au different message traitant d une prince tomber a 3 mids car il y a la forcement une grande dose de skill et de courage. Je vais pas non plus faire reference au different post demontrant que la ligne de spe des zerk est outrageusement bonifier ect.
Maintenant je vais arreter la car je reserve le taunt au pve et pas au forum.
Meme si mythic n est pas une reference, il pense comme moi et c est tant mieu.

A bientot en Rvr.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Buell c'est marrant tu joue plus a daoc depuis des mois mais tu connais tout de nous actuellement ? Nerf la voyance !!

@theth : perso si ce que je préfère ce sont les escarmouches ( qu'elles soient sur emain ou autre part ) tout simplement parce qu'avec mon pc, la masse c'est diapo mode et je deteste ca

Puis moi je veux plus de rk non plus, c'est plus agréable d'etre sur un royaume sans au bout du compte ;p


@Fidhec : cheer mon gros quand meme, j'aime tes leads
Quand j'etais jeune, on m'a appris a respecter les anciens. Les Ames sont actuelement les plus anciens et experimentés, et certains devraient ne pas l'oublier lorsqu'ils postent sur ces forums en leurs crachant dessus, alors que ses derniers etaient deja au portes des RK ennemis, quand c'est jeunes joueurs n'etaient meme pas encore une lueur de désir dans les yeux de leurs pere.
Au lieu de vouloir a tout prix jouer le/LA rebelle ou messie, faudrait penser a ecouter les conseils des personnes avisées, et il n'y a que de cette maniere qu'Hibernia pourra marcher d'un seul homme, comme ce fut le cas jadis.
On a tous debuté par le lvl 1, on a tous ecouté plus expérimenté que soit pour progresser. Mais c'est egalement réciproque, je me souviens de nouveaux joueurs qui me demandaient plein de conseils pour rvr, et aujourd'hui, ils m'en donnent ( kiss Niaa).
Et il faut arréter de dire que Lead c'est une croix a porter. Quand tu n'as pas envie de lead, tu ne le fais pas, mais de toute les fois ou j'ai pu lead (echec ou succes) bah j'ai (presque ;p) toujours pris mon pied ^^

Sur ce, a la prochaine.

ps : en relisant le thread... je me dis..... qu'il y a des gens irrécuperables :/
*

Liz
Citation :
Provient du message de Liz
. Mais c'est egalement réciproque, je me souviens de nouveaux joueurs qui me demandaient plein de conseils pour rvr, et aujourd'hui, ils m'en donnent ( kiss Niaa).
Et comme je n'ai pas la prétention de tout connaître, j'en demande encore t'inquiète...
Mais je me souviens de cette époque ou je devais être trop pénible (lol je le suis encore ok no comment) à saouler le Liz de questions débiles...

Au fait, le coca frais j'attends encore...
Citation :
Non au contraire avec le 4eme serveur ça va faire du ménage car je crois que les boulets pour Hibernia en ce moment c'est les gens et souvent des guildes entières qui sont contre la reprise de reliques
suis sur que personne peut deviner la
mais c pas personnel évidemment


Citation :
Lol alors tu te considèrent comme un boulet bah c pas moi qui l'ai dis au moins. j'ai cité personne hein
oula!! ça glisse peut être que qq'un se doute de qui je parle

Citation :
En tous cas conclusion vivement le 4eme serveur ça va faire un peu le ménage sur Orcanie/Hib
on y croyait presque !! pourquoi te démasquer au dernier moment ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés