Bonne et mauvaises nouvelles + question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le BACCCCCCCCCCCCC (S je precise)


Et mon ordi a pris la foudre: Processeur, carte mere, modem et tout le tralala grillé


Donc j'ai achete une nouvelle U.C...
Le disque dur ayant pas pris la foudre, toute les données sont encore dessu (yes) mais incompatibilité entre nouveau Windows (XP) et ancien (Mill) qui sont sur les 2 DD. (V'la ce que m'a dit le vendeur-reparateur)
Y a pas quelqu'un avec une solution, (sans formater pour l'instant, veut recup' mes données moi )
Tu réinstalles l'ancien, tu sauvegarde sur un cdrw et tu remets le nouveau système.
Re: Bonne et mauvaises nouvelles + question
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Donc j'ai achete une nouvelle U.C...
Le disque dur ayant pas pris la foudre, toute les données sont encore dessu (yes) mais incompatibilité entre nouveau Windows (XP) et ancien (Mill) qui sont sur les 2 DD. (V'la ce que m'a dit le vendeur-reparateur)
Y a pas quelqu'un avec une solution, (sans formater pour l'instant, veut recup' mes données moi )
Tu auras de toutes manières un "maître" et un "esclave" (je conseille le maître : XP).
Le système d'exploitation est, par défaut, chargé sur la partition principale du DD maître.
Tu chargeras donc XP.
Et tu verras très bien tes données de l'autre DD.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
C'est pourtant le cas...
oula encore une merde de plus de la méga Daube qu'est Win ME?

techniquement un System de fichier NTFS (NT,2000 et XP) peut lire et utiliser un System FAT 32 (les 9X et ME) .. par contre l'inverse non
Citation :
Tu auras de toutes manières un "maître" et un "esclave" (je conseille le maître : XP).
C'est le cas actuellement
Citation :
Le système d'exploitation est, par défaut, chargé sur la partition principale du DD maître.
C'est toujours le cas...
Citation :
Et tu verras très bien tes données de l'autre DD.
Ah ben non, c'est pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés