[Grossièretés]

Fil fermé
Partager Rechercher
Marre de voir que j'arrive à finir un mec et qu'il appuie sur un bouton et paf il IP full life MARRRRRE de voir que chez Mythic ils comprennent pas ce jeu MAAAAAAAAARRRRRRRE

@ + GOA @ + Mythic
Roi <RoXoR>
vocabulaire hors charte, attitude hors charte, post pourri, semi flood....


je veux un Lukielomètre.... ce post pète tous les records !!
Grats Roi !
Re: MARRE DE MYTHIC DE MERDE
Citation :
Provient du message de Roi
Marre de voir que j'arrive à finir un mec et qu'il appuie sur un bouton et paf il PBAE 8 kills MARRRRRE de voir que chez Mythic ils comprennent pas ce jeu MAAAAAAAAARRRRRRRE

@ + GOA @ + Mythic
Bah oui, c'est la dure loi de DAoC... ( )
Très constructif peut être mais voilà c'est mon état actuel après avoir joué et vu qu'on a complètement démoli le jeu en créant des RA "I win" et personne ne s'en plaint tout le monde trouve ca tout à fait normal.
C'est pas en sortant l'argument de MOC qu'il faut prétendre IP légitime.

Dans la charte GOA y a pas écrit "vous devez rester serein si on vous démoli votre perso".
Citation :
Provient du message de Roi
Très constructif peut être mais voilà c'est mon état actuel après avoir joué et vu qu'on a complètement démoli le jeu en créant des RA "I win" et personne ne s'en plaint tout le monde trouve ca tout à fait normal.
C'est pas en sortant l'argument de MOC qu'il faut prétendre IP légitime.

Dans la charte GOA y a pas écrit "vous devez rester serein si on vous démoli votre perso".
Joue en groupe.
Citation :
Provient du message de Roi
Très constructif peut être mais voilà c'est mon état actuel après avoir joué et vu qu'on a complètement démoli le jeu en créant des RA "I win" et personne ne s'en plaint tout le monde trouve ca tout à fait normal.
C'est pas en sortant l'argument de MOC qu'il faut prétendre IP légitime.

Dans la charte GOA y a pas écrit "vous devez rester serein si on vous démoli votre perso".
Ahahahahahaha ( j'oublie un ahah )

Roi, les RA "I win" ce sont pas les RA actives personnelles hein, mais les RA actives grp ( quoi que ces derniers temps je l'ai de moins en moins pensé j'avoue ).

Entre IP et l'instant full life du palouf, le pg grp, le baod, le bof et le sos y a un monde tu crois pas?

Pourtant celles que j'ai citées après IP ( hormis celle du palouf ) ça fais un moment que les royaumes qui ne les ont pas s'en plaignent, tu lis JoL toi des fois? ( et les VNboard aussi ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés