[permis] votre epreuve ... !

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'est relativement bien passé, un petit tour presqu'en campagne, avec pour seule manoeuvre une marche arrière

Elle a failli ne pas me le donner parce que je m'étais presque arrêté à un rond-point ! Une fois le parcours fini, elle me demande pourquoi de l'air de la fille qui n'en a aucune idée, et je lui rétorque : "L'Espace bleu immatriculé dans le 95 qui venait d'en face sans jamais mettre son clignotant, il ne vous a pas intriguée vous ?"
Là elle me dit : "Bien, bonne observation, c'est bon vous l'avez."

Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Une fois le parcours fini, elle me demande pourquoi de l'air de la fille qui n'en a aucune idée, et je lui rétorque : "L'Espace bleu immatriculé dans le 95 qui venait d'en face sans jamais mettre son clignotant, il ne vous a pas intriguée vous ?"
Là elle me dit : "Bien, bonne observation, c'est bon vous l'avez."


Elle te demande quoi ? T'as pas oublié le reste de la question là ?
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Elle te demande quoi ? T'as pas oublié le reste de la question là ?
Bah non ça me semble clair si on lit la phrase juste avant...

Citation :
Provient du message de moi
Elle a failli ne pas me le donner parce que je m'étais presque arrêté à un rond-point !
Donc elle m'a demandé pourquoi je m'étais presque arrêté

Foerdom, pas clair ?
C t rapide simple, du 1er coup pour le code et la conduite.
Le plus long ayant été les km a faire entant ke jeune conductrice a l'époque.
Aucun stress.

Une parenthèse : le moment le plus frappant, c lorsque l'on nous a amener a un centre de gendarmerie sur autoroute, on nous a montrer des photos de morts... de viol... et c t traumatisant.
Je repense tjr a une histoire : la voiture roule fenetre ouvertes, autoroute. un petit garçon a une casquette sur la tête. (le genre distribuée gratos), la casquette s'envole. Les parents s'arrêtent voie de secours. La casquette ayant atterrit sur le terre-plein au milieu.
La mère sort, va chercher la casquette, le gamin suit sa maman.
La 1ere voiture l'a évite, mais pas la 2eme.
Me souvient que lorsque j'ai passé le code , les diapos étaient tellement anciennes que 2 des 20(pas sur oO) questions étaient éronnées et qu'il ne fallait pas répondre ... j'ai fais un gribouilli sur ma feuille de réponse et j'ai marqué : e) je klaxonnes

Quand j'ai rendu ma feuille à l'inspecteur il a bien rigolé et m'a dit que j'avais le code
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés