[Ys] on ma demander de poster ca : a quoi sa sert d'être buffbotté

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord je ne suis pas dayofend je lui et demandais de poster pour moi parceque j' ai un problème d'identification sur Jol.
Cela peut etre consideré comme un post ouin-ouin ou comme un post contre les buffbot
Je poste ici parceque je me demandez a quoi sa sert 'être Buffboté.
Je suis druide niveau 50 4L2 je mappelle kelden et j'ai rencontrer un sicaire buff botté qui commence le combat en me faisant
un jolie PA.
Bon le combat s'engage et la malheur pour lui je le tue je me dit : enfin un sicaire qui a du respect pour les autre joueur et qui
est la pour samuser pas pour etre un UBER ROXOR buffé jusqua los.
Je regarde de plus pres les degats que je fait et la je vois quil ete buffboté bizare......
Je trouve vraiment lattitude d'être buffboté debile pour moi un buffboter c quelquun qui ne sait pas joué la preuve.
Un bon sicaire non buffboter me bat sans probleme. Alors pour les noob qui sa font pl par leur necro faite une classe dont
albion a vraiment besoin pas un sicaire buffboter a deux francs comme quoi les plus friqué ne sont pas les plus fort.
Si join un screen shot de ce que javance.
Ps : mon template est 31 heal 30 buff 32 simbiose.
Citation :
L'utilisateur trouvera sa réponse dans les nombreux sujets récents (pour autant qu'il veuille bien se donner la peine de parcourir les nombreuses réponses) a propos des Buffbots.

Si il a des problèmes d'identification il peut mailer a cette adresse pour avoir de l'aide : support@jeuxonline.info

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés